AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar
spf.
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:35

Bonsoir. Big Eyes
Avant tout, très beau forum. Je viens un peu m'incruster ici, mais je suis tombée sur l'idée de lien de Poppy et j'voulais savoir si ce lien était toujours disponible ? Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Baptist Wheeler
Baptist Wheeler
Member • Student life
statut : as cold as a stone.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_inline_ou8wfqIUzW1s6az9p_400
emploi : student in criminal law and criminology.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 15
avatar et crédits : dacre montgomery by skairipa.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:36

@Poppy Grayson est attendue. Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:42

Coucou, spf. Hi
Je ne suis pas @Poppy Grayson, mais je peux peut-être tenter de répondre à ta question. Si tu parles bien du pré-lien d'Aaron Jones, il est déjà tenté par un membre portant le même pseudo Invités et ébauches de liens. - Page 2 2778960780
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres

avatar
alexe
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:51

Coucou Heart , je suis tombée sur forum et l’idée de jouer une jeune étudiante de dix-huit ans environ me tente bien. J’hésite entre Katherine McNamara, Dove Cameron, Camila Mendes ou peut-être même deux autres, mais je me demandais si quelqu’un recherchait un ou des liens en particulier ? J’ai vue des pré-liens, mais comme ils sont tentés, je ne souhaite pas faire de compétition. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Dyers
Tobias Dyers
Member • Student life
statut : single, although his heart is secretly beating for one of his best friends.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_p17bol8sZ41wj04yzo1_250
emploi : law student, also works at a record store.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 26
avatar et crédits : logan lerman / av@lumos solem.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:51

Je parlais de Tobias, mais j'me suis inscrite en voyant le statut libre dans les pré-liens. Invités et ébauches de liens. - Page 2 3597193866 Je n'avais pas vu ses pré-liens avant de poster mon message. He Par ailleurs, quelqu'un ne chercherait pas un frère de 26 ans ? Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Baptist Wheeler
Baptist Wheeler
Member • Student life
statut : as cold as a stone.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_inline_ou8wfqIUzW1s6az9p_400
emploi : student in criminal law and criminology.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 15
avatar et crédits : dacre montgomery by skairipa.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:53

Hello Alexe.
J'adore tes choix d'avatars, principalement Kat et Camila. Quelles sont tes deux autres idées ?
Mon Baptist est un peu plus vieux mais, on pourra toujours voir pour se trouver un petit lien si tu le souhaites ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
alexe
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:57

Coucou Baptist Leche alors j'ai fait le tour un peu du forum et niveau âge, je pense que ça jouerait entre 18-26 ans pour avoir plus d'idée de liens avant l'inscription. Pour l'avatar, j'avais Madelaine Petsch. Niveau étude, il y a déjà quelque criminologie et droit, donc je prendrais peut-être un autre cursus pour varier haha peut-être histoire, littérature ou quelque chose du genre. Niveau lien, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas

Baptist Wheeler
Baptist Wheeler
Member • Student life
statut : as cold as a stone.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_inline_ou8wfqIUzW1s6az9p_400
emploi : student in criminal law and criminology.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 15
avatar et crédits : dacre montgomery by skairipa.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:58

Si tu prends Madelaine, je te prie de m'épouser. Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:07

Scar Wheeler a écrit:
Si tu veux de moi pour la gamine Crazy Heart

Yes Yes Yes
je me suis inscrite du coup, si tu veux venir faire un tour dans mes mps Crazy Heart Crazy Heart

je recherche une famille principalement, des nièces et des neveux en pagaille svp Omg Omg
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones
Aaron Jones
Member • Active life
statut : engaged with Lisbeth
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_inline_obdgp7nZGg1rifr4k_500
emploi : Enerlios CEO
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 23
avatar et crédits : Sam Claflin ; BALACLAVA (avatar)

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:15

@Thomas Wayworth si ton perso est riche, il nous faut absolument un lien ! Aaron fait partie de ces nouveaux riches et il faut donc qu'il se fasse de nouveaux amis, parce que les pauvres et la classe moyenne, c'est plus pour lui Awkward

@yo. si tu as besoin d'une famille, j'veux bien the new bitch queen comme soeur Oups

@alexe pareil, la famille Jones doit se composer si ça t'intéresse Heart 4

@Tobias Dyers J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir construire tous les deux ! Yes Fire Invités et ébauches de liens. - Page 2 1973992541
Revenir en haut Aller en bas

avatar
alexe
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:16

thomas wayworth. une nièce qui vient vivre chez toi pour fuir sa famille ou alors, parce qu'elle s'est inscrit à l'université de la ville c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bradshaw
Ryan Bradshaw
Member • Active life
statut : fiancé
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_ny9t70NLSA1r70kjfo1_250
emploi : graphiste
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 12
avatar et crédits : jensen ackles, valyria

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:21

Bonsoir à tous  Heart 4
Je me permets de poster ici le lien de ma fiancée : Ils sont ensemble depuis deux ans, mais se connaissent depuis à peu près toujours. Ce n'est que lorsque la jeune femme est revenue vivre dans cette ville pour sa carrière qu'ils se sont redécouvert une alchimie très forte. Tout était si rose que Ryan pensait que c'était la femme de sa vie d'ailleurs il l'a même demandé en mariage. Sans comprendre pourquoi la jeune femme a beaucoup changé depuis comme si elle était tellement sûre d'avoir acquis Ryan qu'elle cessait de vouloir lui faire plaisir. Récemment, Ryan a découvert par hasard que la jeune femme n'a pas prévu d'avoir de enfants, il a beaucoup de mal à digérer cela. En effet, il approche de la quarantaine et il a vraiment envie de devenir papa. Elle préfère favoriser sa carrière ce qu'il comprend seulement ils arrivent à un croisement de leur vie où cela devient le moment. Ryan ne sait donc plus quoi faire pour lui faire changer d'avis. Cela le rend malheureux, mais il n'arrive pas à se résoudre à la quitter après tout ils se sont engagés l'un envers l'autre. Il espère secrètement que la femme ressentira cette horloge biologique dont on parle tant. Encore plus récemment, Ryan a commis l'irréparable et aurait eu une aventure d'un soir avec une jeune femme alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool et démoralisé il faut le dire. Ce n'est pas du tout son genre et ne pouvant plus se regarder dans le miroir, il lui a dit la vérité pensant de facto qu'elle le quitterait sur le champ. A sa grande surprise la jeune femme ne l'a pas quitté décidant de lui donner une dernière chance. Pourtant, elle n'a pas bien réagit non plus ce qui est compréhensible. Comme un déclic pour elle la jeune femme semble s'intéresser de plus en plus à son fiancé et au mariage. La suite est à écrire ensemble.
Idées d'avatars : Sarah Michelle Gellar, Katie Cassidy, Jaime King, Kristin Kreuk, Shantel Van Santen, Yvonne Strahovski, Priyanka Chopra, Bethany Joy Lenz, Emmy Rossum.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:25

alexe a écrit:
thomas wayworth. une nièce qui vient vivre chez toi pour fuir sa famille ou alors, parce qu'elle s'est inscrit à l'université de la ville c'est possible ?

mais ça serait carrément possible Crazy Heart

@Aaron Jones aaaah, mais voilà un jeune homme intéressant Invités et ébauches de liens. - Page 2 3597193866 il aurait pu l'introduire dans la société mondaine ou quoi Da
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:26

@baptist wheeler me voilà ! Invités et ébauches de liens. - Page 2 2958022119
@thomas wayworth Génial alors, tu peux me parler un peu de ton personnage ?
@aaron jones Si tu me parle un peu de la famille, je ne dirais pas non ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:27

@Nova Grayson merci love Heart.
@Tobias Dyers je t'attendais Cute.

Par contre, vous êtes tous beaucoup trop beau là Wok.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:28

@lola morgan ça me parait vachement intéressant à moi aussi, et god je vais pas dire non à mads quoi Invités et ébauches de liens. - Page 2 3597193866 si elle a des soucis avec la famille, ça pourrait être encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Baptist Wheeler
Baptist Wheeler
Member • Student life
statut : as cold as a stone.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_inline_ou8wfqIUzW1s6az9p_400
emploi : student in criminal law and criminology.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 15
avatar et crédits : dacre montgomery by skairipa.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:29

@Lola Morgan mon dieu c'que t'es belle. Heart Eyes Heart Eyes Heart Eyes
je crois avoir quelque chose à te proposer, si tu le souhaites, j'arrive en mp. Run
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones
Aaron Jones
Member • Active life
statut : engaged with Lisbeth
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_inline_obdgp7nZGg1rifr4k_500
emploi : Enerlios CEO
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 23
avatar et crédits : Sam Claflin ; BALACLAVA (avatar)

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:30

@Thomas Wayworth avec grand plaisir ! Du coup ils se seraient rencontrés via la famille Fitzgerald (famille fondatrice sur le forum) et auraient plutôt bien accrochés tous les deux, donc il lui ouvrirait un monde plus vaste que celui à laquelle sa belle famille se cantonne parfois Da

@Lola Morgan J'en parlais un peu plus haut, mais du coup ça ne collerait pas avec l'idée que tu as avec Thomas, ni l'idée que moi j'ai vaec lui Funny

je pose quand-même ça là :
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:35

@aaron jones effectivement il va falloir se mettre d'accord avec @lola morgan Funny mais sinon, via les fitzgerald ça me semble pas mal probable, il aurait pu le prendre sous son aile comme un petit frère ou quoi Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:38

Et bien, je pense partir sur la nièce de @thomas wayworth ça ma donné quelques idées tout ça. Gros Yeux mais je ne dirais pas non pour un lien @aaron jones. @baptist wheeler j'attends ma demande en mariage moi ! Red
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:44

@lola morgan Yes Yes Yes
ma boite à mps est grande ouverte pour tes idées Heart Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones
Aaron Jones
Member • Active life
statut : engaged with Lisbeth
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_inline_obdgp7nZGg1rifr4k_500
emploi : Enerlios CEO
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 23
avatar et crédits : Sam Claflin ; BALACLAVA (avatar)

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:45

@Lola Morgan Je pense que leurs chemins vont se croiser d'eux-même du coup Da mais on peut peaufiner tout ça sans problème !

@Thomas Wayworth Parfait, ça va lui faire du bien un allié dans le milieu, quelqu'un qui croit en lui et en son business, quelqu'un qui ne le voit pas comme arrivé comme un cheveu dans la soupe parmi les riches Invités et ébauches de liens. - Page 2 3597193866
Revenir en haut Aller en bas

Vince Prewett
Vince Prewett
Member • Student life
statut : briseur de coeurs mais fiancé malgré lui à une fille qu'il ne connait pas. s'il avait su, il n'aurait pas intégré cette famille de fous.
Invités et ébauches de liens. - Page 2 LOOrek8
emploi : student
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 19
avatar et crédits : king. (blake.)

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:49

alexe a écrit:
Coucou Heart , je suis tombée sur forum et l’idée de jouer une jeune étudiante de dix-huit ans environ me tente bien. J’hésite entre Katherine McNamara, Dove Cameron, Camila Mendes ou peut-être même deux autres, mais je me demandais si quelqu’un recherchait un ou des liens en particulier ? J’ai vue des pré-liens, mais comme ils sont tentés, je ne souhaite pas faire de compétition. Merci.

Mon personnage à cet âge là donc on pourra avoir un lien si tu veux ! Je ne sais pas quoi, mais si tu as des idées hésite pas ! Yes
Ah et sinon, niveau avatar Dove Cameron ! Da Les deux autres on les voit trop y en a marre Red
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:50

@vince prewett je me suis inscrite il y a quelques minutes finalement !
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 2 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:51

Vince Prewett a écrit:
alexe a écrit:
Coucou Heart , je suis tombée sur forum et l’idée de jouer une jeune étudiante de dix-huit ans environ me tente bien. J’hésite entre Katherine McNamara, Dove Cameron, Camila Mendes ou peut-être même deux autres, mais je me demandais si quelqu’un recherchait un ou des liens en particulier ? J’ai vue des pré-liens, mais comme ils sont tentés, je ne souhaite pas faire de compétition. Merci.

Mon personnage à cet âge là donc on pourra avoir un lien si tu veux ! Je ne sais pas quoi, mais si tu as des idées hésite pas ! Yes
Ah et sinon, niveau avatar Dove Cameron ! Da  Les deux autres on les voit trop y en a marre Red

Je cherche une bande d’amis entre 18-20 avec 3 mecs et encore 1 seules fille Heart si cela vous tente Run
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités et ébauches de liens.
» Modèle de pré-liens.
» Annuaires des liens et scénarios.
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: divers-
Sauter vers: