AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 8 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 16:37

Parker Oxford a écrit:
coucou tout le monde et félicitation pour ce forum, il est juste sublime  Crazy Heart

en traînant dans le coin, je suis tombée sur deux propositions de liens qui m'intéressent pas mal, de ce fait, j'aimerais savoir si : premièrement, les rôles étaient encore libres, puis, s'il est possible de les coupler et, finalement, si les auteurs veulent bien de moi  Invités et ébauches de liens. - Page 8 3230670502
aussi, si d'autres recherche une sœur, une fille, une amie ou que sais-je, je suis toute ouïe  He
merci de m'avoir lue  Heart

Milo Grayson a écrit:
une meilleure amie, qu'il connaît depuis l'enfance. ils sont très proches. pour milo, c'était un mec dans un corps de gamine, jusqu'à qu'il lui pousse des boobs. j'imagine qu'elle aurait pu éprouver plus que de l'amitié pour milo à un moment, mais ce dernier n'a jamais compris. un truc très ambiguë, des sentiments refoulés, toussa toussa Invités et ébauches de liens. - Page 8 3597193866

Raphaël White a écrit:
pour ma part, je recherche une petite bande d'étudiant en commerce, de 25/26 ans Heart ils se connaîtraient pourquoi pas, depuis leurs années de lycée et ont décidés de partir dans la même direction lors du moment de choisir leurs études (volontairement ou non) et depuis ils sont tous la pour se soutenir Heart

@parker oxford moi je t'acceuilles avec plaisir Heart
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Fitzgerald
Jackson Fitzgerald
Member • Student life
statut : célibataire, à ton plus grand étonnement.
Invités et ébauches de liens. - Page 8 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_400
emploi : étudiant à la ramasse de la business school, esclave à mi-temps dans une grosse boîte de pub.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 42
avatar et crédits : will higginson, meteors.

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 16:50

Raphaël White a écrit:
Parker Oxford a écrit:
coucou tout le monde et félicitation pour ce forum, il est juste sublime  Crazy Heart

en traînant dans le coin, je suis tombée sur deux propositions de liens qui m'intéressent pas mal, de ce fait, j'aimerais savoir si : premièrement, les rôles étaient encore libres, puis, s'il est possible de les coupler et, finalement, si les auteurs veulent bien de moi  Invités et ébauches de liens. - Page 8 3230670502
aussi, si d'autres recherche une sœur, une fille, une amie ou que sais-je, je suis toute ouïe  He
merci de m'avoir lue  Heart

Milo Grayson a écrit:
une meilleure amie, qu'il connaît depuis l'enfance. ils sont très proches. pour milo, c'était un mec dans un corps de gamine, jusqu'à qu'il lui pousse des boobs. j'imagine qu'elle aurait pu éprouver plus que de l'amitié pour milo à un moment, mais ce dernier n'a jamais compris. un truc très ambiguë, des sentiments refoulés, toussa toussa Invités et ébauches de liens. - Page 8 3597193866

Raphaël White a écrit:
pour ma part, je recherche une petite bande d'étudiant en commerce, de 25/26 ans Heart ils se connaîtraient pourquoi pas, depuis leurs années de lycée et ont décidés de partir dans la même direction lors du moment de choisir leurs études (volontairement ou non) et depuis ils sont tous la pour se soutenir Heart

@parker oxford moi je t'acceuilles avec plaisir Heart

oui rejoins nous, c'est la best team du monde Awkward Hehe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 17:55

me voici parmi vous finalement Heart .
davis sera étudiant (j'ai indiqué lettres modernes, mais ça peut changer Heart 4 ), gay ou bi avec une préférence pour les hommes,
célibataire ou en relation libre. donc en gros, tout est possible Heart .
n'hésitez pas à m'envoyer des mp, harcelez-moi car j'adore Invités et ébauches de liens. - Page 8 1261317369 .


spf. a écrit:
hello world !
petite question pour raphaël white, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?


Citation :
J'pose rapidement ça ici, mais si quelqu'un est intéressé par un love h/h compliqué et plein de drama, faut me faire signe Heart


je tenterai bien le personnage avec giacomo gianniotti en avatar, s'il te convient Heart 4 Heart .
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 17:57

Je recherche le dernier de notre groupe de copain en études de droit si ça te tentes ? @Davis Valentino
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 18:09

pourquoi pas oui poppy, il y a qui d'autre dans cette bande ?
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 18:10

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 18:15

pourquoi pas ouais Heart 4 . sérieux mais pas coincé, je tiens à le préciser Invités et ébauches de liens. - Page 8 3597193866 .
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 18:20

Oh oui avec plaisir Heart.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 20:01

@raphaël white, @jackson fitzgerald et @milo grayson Yes
génial si ça vous convient, je vous mpotte pour qu'on papote He
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 20:10

Daisy Morgan a écrit:

Daisy Morgan a écrit:
Pour ma part, je recherche :

Mère (grande soeur @Thomas Wayworth) - Elle l'a élevé et pourtant après sa séparation avec son mari, elle a délaissé sa fille pour son emploi. Elle était blessé par sa relation avec un homme violent et surtout qui perdait tout leur argent dans des paris foireux. Maintenant qu'elle a perdu sa fille depuis plusieurs années, elle aimerait réparer les pots cassés.
Ami(e)s parce qu'on en a toujours besoin
Des colocataires (-1M) soit une fille et deux gars. Tout est libre, mais je vois bien une colocation du tonnerre !
Et puis je suis ouverte aussi pour une famille biologique. Je pense faire de Daisy une enfant adopté dans des circonstances nébuleuse.

Il reste encore une place pour le colocation, un mec de préférence !
@Dahlia Jones & @Raphaël White en font déjà partie !

Du coup, je relance ma recherche pour trouver de la famille biologique de mon personnage et aussi la mère adoptive ! Gros Yeux Gros Yeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 20:33

je reposte ça ici  Heart 4

Charlie Goldstein a écrit:
hello les soleils Da
je cherche la petite famille de charlie, je poste la brève description ici Girl c'est pas encore totalement réfléchi, donc on pourra en parler ensemble Heart 4

Citation :

alors, papa serait dans les affaires, j'sais pas encore quoi, mais un métier où il gagne clairement bien sa vie. son premier mariage donna deux enfants mais papa étant ce qu'il est (un con, clairement) il a pas mal déconné et sa femme a demandé le divorce. il se remarie vite à une mannequin coréenne, la mère de charlie, donc.
-famille donc très aisée, je vois bien les autres enfants être étudiants en commerce ou bosser pour papa
-éducation très stricte, papa veut l'excellence et on ne veut pas décevoir papa. énormément de compétition, papa ne récompense que les meilleurs.
-la mère de charlie peut avoir eu un autre enfant après elle, donc je cherche en tout trois frères et/ou soeurs deux avant elle, de la première femme du père et un après, avec la mère de charlie, sa femme actuelle donc.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
pseudo.
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 20:36

Hello. Heart 4
Je tourne sur le forum depuis quelques heures maintenant et j'ai bien envie de m'inscrire. Parce que j'avoue il m'fait craquer. Heart
Mais avant, j'avais deux petites idées de perso' enfin plus du caractère que de l'histoire j'avoue et je voulais du coup savoir si un des deux inspirés quelqu'un pour d'éventuel lien, famille, ami, ennemie, ambiguë, lien love éventuellement si celui n'est pas figé, c'est-à-dire qu'il n'est pas défini genre en gros un lien où on ne sait pas s'ils finissent ensemble, parce que j'adore le drama (c'est la vie Crazy Heart ) et j'adore aussi le feeling.

Idée 1 : Une fille, sous les traits de Mimi Elashiry (éventuellement), elle serait sociable, à l'écoute, drôle, maladroite tant pas ses gestes que ses paroles, chiante (beaucoup), capricieuse, boudeuse, elle peut être une vraie emmerdeuse parfois, c'est le genre de nana qui prévoit tout, elle aimerait pas trop l'imprévu. Elle aurait je pense entre 20-22 ans, étudiante et je la vois bien vierge encore et pas trop prête pour passer le cap. Girl

Idée 2 : Un garçon, éventuellement sous les traits de Jaden Smith, se serait le gars qui blague tout le temps, qui prend rarement les choses au sérieux. Je le vois bien un peu impulsif, imprévisible et insouciant. Peut-être un brun rebelle. C'est le gars qui vit au jour le jour, sans se soucier de l'avenir. Je le vois bien dragueur, baratineur aussi. Il serait étudiant aussi. Thinking

J'avoue, ça fait pas beaucoup de point, mais je n'ai pas d'idée trop bien défini encore. So, si ça inspre quelqu'un. Big Eyes
Merci de m'avoir lu. Heart 4
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 8 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 20:39

hello Heart Heart
personnellement j'aime tes deux idées, du coup franchement c'est surtout avec qui tu seras le plus à l'aise et si tu as une idée de secret tout ça tout ça pour bien faire vivre le personnage.

Mais, si tu prends Jaden Smith, il peut faire partie de la famille des O'Neil Hehe Hehe

je suis pas d'une grande aide, mais peu importe ton choix, j'suis opé pour un lien Yes
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. - Page 8 Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 20:40

j'aime beaucoup la deuxième idée. je ne veux pas t'influencer mais notre petite équipe de basketteur pouvait éventuellement recruter un cinquième joueur. Da
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 8 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 20:41

mais oui Hehe Hehe Da
Revenir en haut Aller en bas

Isiah O'Neil
Isiah O'Neil
Member • Student life
statut : célibataire.
emploi : étudiant en management et relation international.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 14
avatar et crédits : jaden smith (#chevalisse)

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 22:11

merci pour vos réponses. Heart 4  
@Hakeem O'Neil, j'ai finalement opté pour le garçon, qui je pense j'arriverais plus à jouer et qui m'inspirait plus, après mûre réflexion. Il aurait donc 19 ans et serait étudiant. Du coup si tu veux toujours d'un petit frère dans la famille O'Neil, je veux bien en faire partie? Cutie

@Rhydian white j'avoue que ça me tenterais bien pour l'équipe de basket. Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 8 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 22:12

hehehehehehe Yes
bien sûr que j'veux Yes Yes
Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptySam 3 Mar - 10:15

J'repose ça par là Invités et ébauches de liens. - Page 8 2958022119

J'cherche l'ex d'Ozzy, dans les 26 ans, étudiante à Harvard, pas forcément en commerce. Princesse livrée avec la cuillère en argent et les robes Chanel. Ils s'aimaient comme des fous, malgré leurs backgrounds totalement différents. Elle l'a rendu un peu plus responsable. Il l'a rendue un peu moins stricte. Et puis y a eu ce fameux soir, où Ozzy bourré au volant shoote un ado, aucun témoin, il panique, appelle les secours et se barre. Le gamin s'en sortira pas, lui non plus : cinq ans de prison pour sa gueule. Il accepte, sort après 3 ans pour bonne conduite et est en conditionnel depuis six mois.
Sa petite amie l'a largué en cours de route, lors d'une de ses visites, balançant qu'elle l'a trompé, ou qu'elle est plus capable de l'attendre. Il tombe de haut, encaisse le coup, mais lui en veut. Lui en veut toujours. A savoir que son secret est lié à celui d'Ozzy Oups

Et je cherche aussi le prof qui a toujours cru en Ozzy, voyant en lui qu'il avait les capacités d'y arriver. Il venait lui rendre visite en prison, l'a jamais lâché, comme si Oz c'était son propre fils ! Et quand il est sorti, il lui a trouvé son taff de concierge à l'université. Ozzy il comprend pas trop pourquoi il se démène tant pour l'aider, mais il pourra jamais assez le remercier. Il est devenu cette figure paternelle dont il manquait, sans même s'en rendre compte Gros Yeux

Et n'ayant plus de news de la demoiselle intéressée, je cherche aussi la nouvelle protégée d'Ozzy. Une gamine entre 19 et 24 ans, stripteaseuse, qui traîne dans des trucs un peu louches. C'est la petite soeur de son ex co-détenu, à qui il a promis qu'il veillerait sur elle. Elle a plus de famille depuis que son frère est en taule et elle a dû se débrouiller toute seule pour s'en sortir. Elle a l'air si douce en apparence, mais en réalité c'est une grande gueule. Et elle n'apprécie pas trop de voir Oz débarquer dans sa vie et fourrer son nez un peu partout. Entre eux c'est explosif, mais au fond, ça la rassure d'avoir à nouveau quelqu'un sur qui compter, même si elle le niera toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 8 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptySam 3 Mar - 17:51

Scar Wheeler a écrit:
Scar Wheeler a écrit:
Scar Wheeler a écrit:
Coucou je vais mieux poster mes recherches :love:

je cherche donc une bande de potes, soit avec que des mecs sachant que @rhydian white est dans la bande Heart ouais nous sommes canons ! Tu veux pas venir ? franchement c'est libre mais j'imagine des jeunes entre 18 et 21 ans, Scar c'est un vrai mec, elle à peur de se salir les mains, elle hurle, elle crache et dit des gros mots, toujours la clope au bec, elle se fout de la vie autant que de la mort. Elle aime les animaux et pour eux elle est prête à tout. Elle est dans plusieurs associations pour LGBT et contre le racisme, la môme elle dit les choses à voix hautes . Elle aime contredire les autres par contre si vous l'avez dans vos amis elle fera tout pour vous.  Crazy Heart

Donc il reste encore 3 voir 4 places Heart

j'ai besoin de tout sauf famille & love mais sinon ma boite à MP est là  Invités et ébauches de liens. - Page 8 1261317369

il faut venir nous sommes déjà @"Andy Shape" et @Rhydian White

Et j'ai besoin d'encore 2 colocs mâles Invités et ébauches de liens. - Page 8 1315967212  pour l'âge entre 18 et 35 ans et le fils de @Thomas Wayworth avec qui la gamine sort, sauf qu'elle craque pour le père Invités et ébauches de liens. - Page 8 4165974981 Heart
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Invités et ébauches de liens. - Page 8 RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 15:13

Kaia Bacall a écrit:
salut salut bande de beaux gosses Oups
je passe par ici aussi parce que je débarque seule en terre inconnue. j'ai décidé de tenter le pré-lien de vince mais j'aimerais quand même faire une pierre deux coups et prendre des liens de droite à gauche avec chacun d'entre vous, histoire de faire un tas d'heureux Invités et ébauches de liens. - Page 8 3597193866
ma miss n'aura pas besoin de love interest puisque c'est baby vince qui prendra le plus de place dans sa petite vie Oups alors du coup si vous avez une petite idée derrière la tête, sachez que je suis à la recherche d'une bande de potes lycéens (que je ferais probablement en pré-lien par ailleurs bc plus on est de fous, plus on ris Invités et ébauches de liens. - Page 8 3597193866 ), de quelques membres de sa famille (ça peut être de la famille éloignée, des cousins/cousines et tout le tralala, ses parents et sa fratrie seront faits par pré-liens aussi), des exs, des amis d'enfance, des amis tout court, du drama et des liens négatifs. enfin vous l'aurez compris, je cherche de tout et de rien Da c'est comme au mcdo avec moi, venez comme vous êtes Invités et ébauches de liens. - Page 8 3597193866 qui que vous soyez j'suis sûre qu'on pourra faire des folies ensemble He

pour le bric à brac d'info à savoir sur charlie, j'vous laisse avec la suite si vous êtes curieux Oups

ébauche a écrit:
kaia c'est le gamine pourrie gâtée. la fille à papa, la petite princesse que personne n'a le droit de toucher. petite elle adorait avoir papa sur le dos. aujourd'hui, cette surprotection est de trop. elle ne supporte pas que son père lui dicte sa vie, l'interdit de satisfaire ses envies. c'est le papillon qui se brûle les ailes à chaque fois qu'elle fait une connerie. elle est enfermée dans cette prison qu'on appelle amour paternel. prison dont elle aimerait bien briser les barreaux. alors kaia elle se rebelle, elle fait ce qui lui chante. elle enchaîne les conneries et nuit à l'image de sa si jolie famille. elle claque son argent sans faire attention, elle traîne dans le monde de la nuit, fréquente des personnes que ses parents ne supportent pas. des gamins pauvres, différents, atypiques qui rêvent de liberté et d'évasion. un peu comme elle dans le fond. et pourtant papa a repris possession de la vie de la gamine. il a décidé de la fiancer à un gamin qu'elle ne connaît pas. tout ça pour des histoires d'affaires, tout ça pour de l'argent. pour briser la rivalité qu'il y a entre deux boîtes énormes. vendue pour satisfaire les caprices de son père. vendue pour satisfaire ses affaires. tu parles d'une vie. 

bref c'est qu'une ébauche, rien n'est encore complètement fondé Invités et ébauches de liens. - Page 8 3597193866
je vous laisse me faire part de vos idées et si jamais vous voulez approfondir un lien quelconque vous connaissez le chemin jusqu'à mes mp. Cute
des bisous les chatons, merci d'avoir lu Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Milo Grayson
Milo Grayson
Member • Active life
statut : single, allergic to love, looking for some fun.
Invités et ébauches de liens. - Page 8 1519945958-tumblr-p3i05dxvnr1wxbsrwo2-400
emploi : captain of the boston police department.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 100
avatar et crédits : xavier dolan (balaclava)
localisation : vous l'trouverez sûrement en train de se taper une sieste au commissariat ou dans sa bagnole de service.

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 18:26

Milo Grayson a écrit:
helloo par ici Cute
je me suis dis que mon sale morveux pouvait intéresser quelqu'un, alors je glisse ma petite recherche de liens ici Hehe btw, tout est assez libre, on peut en discuter ensemble, pimenter les choses  Da

Citation :
recherche de liens.

- un meilleur pote, aussi con et gamin que lui. ils se connaissent depuis toujours et ils sont comme cul et chemise, ayant multiplié les conneries ensemble Face Palm

- une meilleure amie, qu'il connaît depuis l'enfance. ils sont très proches. pour milo, c'était un mec dans un corps de gamine, jusqu'à qu'il lui pousse des boobs. j'imagine qu'elle aurait pu éprouver plus que de l'amitié pour milo à un moment, mais ce dernier n'a jamais compris. un truc très ambiguë, des sentiments refoulés, toussa toussa Invités et ébauches de liens. - Page 8 3597193866

- quatre ou cinq colloc' avec qui il vit dans un cottage vieux comme Dumbledore, à beacon hill. ils seraient tous devenus sa deuxième et énorme famille Red

- les collègues au commissariat de police, totalement désespérés par lui. en particulière sa ou son coéquipier(e), plus le chef de la police qui cherche un moyen de virer milo depuis toujours.

je repose ça, par là Heart
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 8 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 23:05

coucou

Les amis je cherche toujours des colocataires entre 18 ans et 35 ans Heart Une colocation vraiment pauvre, ils se battent pour payer le loyer, tous les soirs ou presque les flic viennent bref une colocation de folie (3/3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Invités et ébauches de liens.
» Modèle de pré-liens.
» Annuaires des liens et scénarios.
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: divers-
Sauter vers: