AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
Invités et ébauches de liens. Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 14 Mar - 14:03

Invités et ébauches de liens
nous rejoindre

Tu as envie de nous rejoindre, mais tu ne veux pas débarquer seul(e) ? Tu as une question sur un prélien, un scénario ou un poste vacant, mais tu voudrais des précisions ? N'hésite pas à poser tes questions et tes idées ici. Tout le monde est invité à poster, validé et non validé  Heart.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

avatar
saige
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 14 Mar - 14:47

bonjour bonsoir Da
voilà, je me permet de venir vers vous concernant le pré-lien de nova grayson (https://friendsfromcollege.forumactif.com/t81-annuaire-de-nova-3-7), celui de jay... j'aurais voulu savoir s'il était possible de vieillir un peu le personnage, rapport au secret que j'imagine (genre entre trente quatre et trente six, je pense que ça collerait Thinking ). et au niveau des avatars, j'avais pensé à chris hemsworth, est-ce que ce monsieur pourrait convenir ?  Invités et ébauches de liens. 3230670502  
Sinon, si quelqu'un d'autre est intéressé par un lien avec le monsieur (qui serait psy), n'hésitez pas Cutie
(et ce forum, madre de dios qu'il est beau Omg )
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 14 Mar - 15:09

Bonjour toi Heart.
@Nova Grayson est demandé à l'accueil. En tant que petite soeur de Nova, je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose Cute.
Revenir en haut Aller en bas

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
Invités et ébauches de liens. Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 14 Mar - 17:10

Coucou saige Hi
Pour l'âge, je ne suis pas contre, mais je suis plus pour les 34 ans que pour les 36 vu la différence d'âge entre Nova et Jay, du coup. Je ne sais pas si les parents auraient vraiment laissé passer les choses si Jay avait été plus âgé que 34 ans Thinking
Et Chris Hemsworth est un choix de ouf, donc aucun soucis, tu peux totalement le prendre !

J'espère avoir répondu à tes petites questions, en tous cas Invités et ébauches de liens. 3230670502 et si jamais ce n'était pas le cas ou bien que tu venais de penser à autre chose, n'hésites surtout pas Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres

Adam Bergmann
Adam Bergmann
Newbie • petit nouveau
statut : il court toujours
Invités et ébauches de liens. Tumblr_m199sj3NvR1qhatbno1_500
emploi : thérapeute conjugal et familiale
date d'inscription : 14/03/2018
messages : 4
avatar et crédits : c. hemsworth (.nephilim)

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 14 Mar - 17:16

me voilà du coup Hehe pour les trente quatre, pas de problème (en dessous ça aurait été compliqué, rapport à l'histoire que je veux mettre en place Thinking ) et contente que chris te plaise (en même temps Bave ) j'te mpotte du coup He
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t233-wind-of-change

Contenu sponsorisé

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invités et ébauches de liens.
» Modèle de pré-liens.
» Annuaires des liens et scénarios.
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: friends from college :: - be our guest --
Sauter vers: