AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 in the name of love (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
in the name of love (nova) Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

in the name of love (nova) Empty
MessageSujet: in the name of love (nova)   in the name of love (nova) EmptyVen 23 Fév - 23:39

Nova Grayson
une petite citation juste ici

I had you from the start
Nom  Grayson, soit le même nom que sa mère, son frère jumeau et sa petite soeur. Prénom La jolie demoiselle porte le prénom peu courant de Nova. A vrai dire, elle porte officiellement le prénom de Novaleen, et malgré le fait que ce soit noté sur son acte de naissance, tout le monde l’a toujours appelé Nova. Age Novalee a passé le cap des ving-huit ans.  La trentaine approche à grands pas … Lieu et date de naissance C’est lors d’une journée d’été, plus précisément le 25 juillet que Nova venait au monde accompagnée de son frère jumeau, ici même, à Boston. Nationalité et origines Elle est ce que l'on appelle une pure souche. C'est une américaine. Emploi et/ou études Elle n'a pas forcément eu la chance d'aller à l'université, les moyens de la famille ne permettant pas de payer des études lui plaisant assez. Non, Nova a préféré prendre des cours de cuisine et participer à des formations en même temps qu'elle travaillait en tant que serveuse. Au final, elle a réussi à gravir les échelons grâce à son dur travail et elle a pu réaliser son rêve. La voilà chef dans un restaurant. Statut civil La demoiselle est célibataire. Sans doute s'est-elle trop centrée sur sa carrière et a-t-elle négligé sa vie amoureuse ? Orientation sexuelle Elle apprécie les homme et est donc hétérosexuelle à cent pour cent. Groupe staff et the optimists. Avatar Emilia Clarke. Crédits .nephilim (avatar) et tumblr (gifs).

Love me if you dare
Extravertie – généreuse – protectrice – exigeante – perfectionniste – douce – honnête – parfois indécise – attentive – impulsive, mais très réfléchie au travail – rancunière.
01. Nova a un jumeau et une petite sœur dont elle est très proche. Ils ont toujours vécu avec leur mère et portent d’ailleurs son nom. La demoiselle avait sept ans lorsque son papa est décédé, ne conservant pas énormément de souvenirs de ce dernier. Leur mère s’est ensuite trouvé un homme qui avait également trois enfants. Tous ont été élevés comme faisant partie de la même famille et Nova les aime tout autant que sa chair et son sang. 02. Elle a toujours aimé la cuisine et avec sa sœur, elles s’amusaient à préparer des gâteaux ensemble lorsqu’elles étaient plus jeunes. Aujourd’hui, Novaleen se contente juste de lui donner des petits conseils. 03. Nola et Milo passaient beaucoup de temps ensemble à faire des bêtises à longueur de temps. Nova était le cerveau et Milo se chargeait d’établir le plan en compagnie de sa sœur en essayant de ne pas se faire pincer. Cela restait bon enfant et n’a jamais dépassé les limites fixées par leur maman.  04. Nova n’a pas été à l’université d’Harvard par faute de revenus et parce qu’elle ne trouvait pas de secteur d’étude lui convenant assez. Elle a préféré se lancer dans le monde du travail directement et enchaîner les formations en parallèle. Ce n’était pas facile, mais elle a tout fait pour atteindre son rêve d’ouvrir un jour son propre restaurant. Elle y est presque. Elle est chef dans un restaurant, ce n’est juste pas le sien. Un jour viendra, sans doute.  05. Elle a vécu une histoire d’amour assez belle pendant trois ans avant de tomber enceinte, de lui dire et qu’il ne te laisse tomber. Tu as ensuite fermé ta porte et ton cœur à le gente masculine. Oui, elle va encore à des rendez-vous, mais elle fuit à chaque fois que cela pourrait devenir un peu trop sérieux. 06. Nova aime le sport et pourtant, elle trouve très peu de plage horaire disponible pour pratiquer quoi que ce soit alors, de temps à autres, elle part courir ou elle fait un peu de yoga dans son salon. 07. Nova est une femme maladroite. Nombreuses sont les petites cicatrices qu’elle garde de ses incidents et pourtant, lorsqu’elle est en cuisine, jamais rien ne lui arrive. C’est un peu comme si cet endroit lui fournissait une immunité temporaire. 08. Nova chante toujours sous la douche, c’est plus fort qu’elle. 09. Elle a des photos de sa famille un peu partout dans son appartement. Elle aime pouvoir les avoir auprès d’elle, même s’ils ne le sont pas physiquement. 10. Elle s’est teint les cheveux en blond récemment, elle avait besoin de changement. Le changement, elle adore ça. Chez elle, les meubles changent constamment de place.
Novaleen attendait seule dans la salle de bain, faisant les cent pas et se demandant ce qu’elle avait bien pu faire pour que ça lui tombe dessus si jeune. Est-ce que c’était positif ? Encore quelques secondes et elle pourrait enfin avoir une réponse. La voilà fixée. C’était positif. Elle prit le test de grossesse et fila aussi vite  qu’une tornade hors de la maison, traversa la ville à pieds et se retrouva devant la maison qui avait abrité l’action à l’origine de ce test. Elle restait là, à ne pas savoir s’il valait mieux entrer et tout déballer ou bien tout simplement tourner les talons et oublier cette histoire. Les minutes passaient sans qu’elle ne puisse prendre une décision. Il finit par l’apercevoir par la fenêtre de sa chambre. Il descend alors et l’invite à entrer. Elle n’ose pas parler. Novaleen ne sait plus comment faire. Elle a peur de dire quelque chose de travers. Et la voilà dans sa chambre, les lèvres collées l’une à l’autre. « Nova, tu es certaine que tout va bien ? » Elle ne répond toujours rien. Les mots ne voulaient même pas sortir de sa gorge. Ils restaient coincés là, derrière un mur invisible. Pourtant, il allait bien falloir que la brunette dise quelque chose parce que le lendemain, il allait partir un mois à l’étranger. « Je ne sais pas trop … J’ai … » Elle prit son souffle, déglutis et elle décide de se lancer. Advienne que pourra. « Je suis enceinte. » Il la regarde et Nova se rends compte qu’il est dans le même état que celui qu’elle venait de traverser. Impossible pour lui de prononcer quoi que ce soit. Et quand il finit par enfin ouvrir la bouche, c’est pour te sortir un : « va-t’en ! » Elle s’exécute, ne sachant toujours pas quoi faire. Fallait-il qu’elle garde cet enfant ou qu’elle se débrouille pour mettre fin à ses jours avant que ce choix ne soit regretté ? La voilà perdue. Seule à prendre une décision qu’il est difficile de prendre. Elever un enfant seule risquait d’être difficile. Lui dire au revoir l’était tout autant. Nova a attendu un mois. Elle l’a laissé réfléchir de son côté, espérant qu’après, ils pourraient prendre une décision tous les deux. Novaleen s’est présentée à leur maison et sa maman lui a fait comprendre qu’il ne reviendrait pas. Il l’avait lâchement abandonnée et même si elle pouvait compter sur le soutien de ta famille, c’était à elle seule que revenait ce difficile choix. Elle y avait pensé, pendant ces trente jours. Elle avait imaginé sa vie en couple ou seule avec un enfant et même le cas où elle choisirait de ne pas garder ce dernier. Elle ne savait que faire. Plus le temps passait et moins Elle souhaitait rompre une vie en préparation. Seulement, elle était jeune. Dix-huit ans. Aucun emploi. Aucune situation stable. Impossible donc de garder cet enfant.

Cet épisode de sa vie fut un des plus difficiles avec la mort de son papa. Parfois, lorsqu’elle songeait encore au jour où elle a dû renoncer à son enfant, elle en pleure. Elle est d’ailleurs restée enfermée dans sa chambre pendant plusieurs jours, à pleurer et manger des pots de glace. Et il y a quelques jours, quelqu’un souhaitait parler au chef. Nova a donc accepté de parler au client parce que les critiques font avancer, que ce soit positif ou négatif. « Mes compliments au chef. Tu vois, je t’avais toujours dit que tu finirais par diriger un restaurant ! » Elle cuisinait quand ces mots ont été prononcés et en entendant cela, elle crut un instant qu’elle allait tomber dans les pommes. Il avait décidé de revenir, comme pour retourner le couteau dans la plaie. Elle hésitait à lui sortir elle-aussi un « va-t’en ! » comme il avait pu le faire quelques années avant. Impossible de le regarder dans les yeux sans penser que son enfant aurait pu hériter des siens. « Nova, je sais que j’ai été con. Ce que je voudrais, c’est tout t’expliquer, qu’on prenne le temps d’en discuter ensemble. »  Novaleen avait bien envie de refuser et pourtant, elle fit oui de la tête avant de lui dire : « Pas ici et … pas maintenant. On peut dire vendredi ? » Le voilà qui esquisse un sourire convaincu, qui tourne les talons et qui laisse Nova là, à se répéter qu’elle est une triple conne de le laisser entrer à nouveau dans sa vie.
Pseudo Yellow Bird (Jennifer). Pays/Région Belgique. Comment as-tu connus le forum ? C'est notre petit bébé  Oups  Type de personnage un personnage inventé. Le mot de la fin  in the name of love (nova) 627675323
Code:
<k>Emilia Clarke</k> → Nova Grayson
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres
 
in the name of love (nova)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Nova (3/7)
» Love is in the air (Arthur)
» ─ let's dance like we're making love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: