AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
Invités et ébauches de liens. Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyVen 23 Fév - 17:37

Invités et ébauches de liens
nous rejoindre

Tu as envie de nous rejoindre, mais tu ne veux pas débarquer seul(e) ? Tu as une question sur un prélien, un scénario ou un poste vacant, mais tu voudrais des précisions ? N'hésite pas à poser tes questions et tes idées ici. Tout le monde est invité à poster, validé et non validé Heart.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

avatar
jt.
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 12:52

Salut ! Beau forum. Invités et ébauches de liens. 3230670502

Si jamais quelqu'un a besoin d'un perso aux alentours des dix-sept/dix-huit ans, d'une fille, d'une soeur, d'une amoureuse pour un lien love (ou un truc un peu tordu)... avec une histoire intéressante, je suis dans les parages. Boude
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 12:54

Bonjour à toi et merci beaucoup Heart.
Je tague @Rhydian White qui est dans cette tranche d'âge, vous pourrez peut-être vous trouver quelque chose. J'espère en savoir plus sur tes idées en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 13:01

coucouuu. merci beaucoup ! Heart

j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser. une fille : lily, son premier amour. Heart les deux vivaient une jolie histoire d'amour avant que ça dégénère. une nuit dans les bois, saoul, tous les deux avec d'autres personnes. le lendemain, ils sont tous réveillés par une lampe torche d'un flic. tous sauf lily. elle a disparus. ça, tu pourras le développer si l'envie t'en prend, ou on peut en parler ensemble ! Heart

rhydian white a écrit:
il est célibataire. l'amour, c'est quelque chose de beau, quelque chose de pur. faut dire qu'il connait très bien sentiment. cela remonte à quelques années auparavant : deux ans. quand il eut entamer une relation avec lily. il avait à peine seize ans, c'était un vrai adolescent, cherchant encore lui-même sa voix. leur amour coulait sans problème, mais il y eut cette soiréé. organisée par la faculté de droit de harvard, nombreux était ceux qui avaient rejoint cette soirée sans faire parti de la fameuse faculté des fitzgerald. les deux adolescents avaient trop bu et s'était retrouvé complètement saoul dans les bois, avec d'autres personnes, elles, pas vraiment fréquentable. la nuit passa vite, et pourtant tant de choses s'était passé. qui affectèrent gravement la réputation des white.


rhydian white a écrit:
premier réel amour, ça rime avec premier baiser, premiers câlins. mais aussi avec premier désespoir. dans le cas de rhydian, son histoire avec lily, elle, rimait bien avec la dernière rime. lily et rhydian, c'était les cinq doigts d'une main et les dix doigts de deux mains. inséparable, ils restèrent deux ans ensemble. deux ans, avant qu'une catastrophe les détaches. c'était une sombre nuit, avec trop d'alcool. et avec beaucoup trop de monde. cinq jeunes s'étaient retrouvés à marcher, saoul, dans la foret. comptant parmi eux : rhydian et lily. la nuit était douce et froide, mais également très rapide. aux yeux des jeunes adolescents. ils passèrent la nuit dans la foret, sous l'inquiétude alarmante des parents des quatre gamins restant. en effet, le matin même, ils furent tous réveillés par une lampe torche aveuglante. celle d'un policier. tous, sauf lily. la gamine avait disparu et ça, les policier l'avait bien remarqué. ils passèrent tous en garde à vue pendant deux jours. ce qui n'épargna pas aux paparazzis. surtout pour le jeune white. sans le vouloir, il venait de casser la belle réputation qu'avait les white à boston. et depuis le meurtre du doyen. certains élèves s'amusent à le regarder amèrement. après tout, un tueur peut toujours errer. aujourd'hui, la localisation de lily, nous est toujours inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 13:04

Merci Poppy. Heart

Rhydian, c'est parfait tout ça, je te mp... Invités et ébauches de liens. 3597193866
Revenir en haut Aller en bas

avatar
JHv
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 13:24

Bonjour’
J’ai bien envie de vous rejoindre Run
Mais pas sans lien Boude
J’ai envie de jouer une gamine de 17 a19 ans Crazy Heart
Donc si jamais quelqu’un a besoin d’un amour complexe de l’an famille je suis là Invités et ébauches de liens. 1261317369
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 13:27

coucou toa.  Heart
j'ai des garçons niveau pré-liens que je dois créer. de l'équipe de basket. mais vu que tu veux jouer une fille, on peut s'arranger un liens ensemble entre adolescent si tu veux. Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sunset
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 14:44

Coucou les gens !
En recherche d'un petit forum où poser ma carcasse histoire de me remettre à rpotter dignement, j'suis tombée sur votre forum, fort agréable à l'oeil Heart
J'aimerai bien poser mes valises par ici, mais j'hésite entre deux personnages, donc j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour me décider !
Donc j'vous expose les deux gugusses !

1. Un jeune homme entre 25 et 29 ans. Sûrement avec la bouille de TylerJoseph. Ancien étudiant à l'uni. Il vient de sortir de prison, où il a fini après avoir shooté quelqu'un en état d'ivresse et avoir fui la scène de crime, après avoir appelé les secours. C'était pas l'étudiant modèle, un peu je m'en foutiste, issu d'une famille bancale, mais pourtant tellement brillant. Il aurait été proche d'un de ses prof, qui aujourd'hui lui aurait dégoté un p'tit job à Harvard, comme concierge. Il veillerait aussi sur une gamine d'une petite vingtaine d'années, voire un poil moins, qui serait la petite soeur de son ex co-détenu. Il lui aurait promis de garder un oeil sur elle en sortant, se doutant pas dans quel merdier il vient de se foutre ! Elle serait sûrement strip teaseuse, ou un truc dans ce goût là, et pas vraiment contente qu'un inconnu se mêle de ses affaires Oups

2. Un homme, entre 33 et 40 ans. Je le vois bien avec la gueule d'Aidan Turner ou Joseph Gordon-Levit. Marié, deux enfants. Une vie idyllique en apparence, mais la réalité serait tout autre. Son mariage est au bord de l'implosion, parce qu'il fait passer son boulot de flic avant sa propre famille. Sa femme lui donne une dernière chance pour qu'il revoit ses priorités, sinon ce sera le divorce et elle repartira vivre en Europe, d'où elle est originaire, avec les enfants ! Il fait de son mieux, mais une gamine vient de débarquer dans le coin. Poupée brisée qui danse contre quelques billets, qui le fascine. (Ouais j'aime bien les strip teaseuse Arrow ) Il en a fait son indic' pour la protéger, comme il le peut. Mais lentement, elle devient sa nouvelle obsession, le fruit défendu, auquel il ne peut succomber. Et sa femme sent que son mari lui file une nouvelle fois entre les doigts, sans savoir pourquoi exactement.

Donc voilà ! Je sais pas pour lequel opter, donc si y en a un qui vous inspire, ou que vous avez des idées de liens, j'suis preneuse ! Cute

Des bisous les loukoums Invités et ébauches de liens. 3675487769
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 14:46

Hello toi, j'adore tes deux idées Cute.
Je penche plus sur la seconde, mais si tu prends la première, Poppy aurait pu aider sur la défense du jeune homme et se lié d'amitié avec lui, surtout s'il est concierge à l'université Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 14:50

j'avoue que l'idée une est pas mal, mais je rejoins poppy sur la deuxième idée. la relation entre cette fameuse striptease, sa femme et lui. ça peut être tellement dingue à jouer. en tout cas peut importe quel choix tu ferras, on part sur quelque chose de fou. Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Baptist Wheeler
Baptist Wheeler
Member • Student life
statut : as cold as a stone.
Invités et ébauches de liens. Tumblr_inline_ou8wfqIUzW1s6az9p_400
emploi : student in criminal law and criminology.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 15
avatar et crédits : dacre montgomery by skairipa.

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 15:54

hello les chats. Da
magnifique forum,
j'ai craqué et je me suis inscrite assez rapidement mais sans réelles idées de personnage.
je tiens cependant à mon avatar, mais j'aurais aimé savoir du coup si certains futur membres seraient à la recherche d'une famille ? D'une bandes d'amis ? De liens en tout genre en fait. Cutie
c'que je peux dire sur mon baptist (oui sans e), c'est que c'est un homme tres caractériel, voir trop. c'est une brute, un sanguin, un nerveux. il créer des bagarres comme il respire mais, uniquement parce que lui il réagit pas avant, mais apres. qu'on l'emmerde lui ou ses proches c'est pareil, pas de discussions, les gestes parlent pour lui. au fond il est pour la non-violence mais c'est incontrôlable, il déteste même les gens qui frappent pour rien. non pas qu'il se donne une excuse pour taper mais lui, c'est nerveux, c'est la colère, mais jamais pour le plaisir oh ça non. et si il a le malheur de tombe sur quelqu'un qui fait du mal à une autre personne gratuitement, son sang ne fait qu'un tour. c'est un brave homme, protecteur, loyal, farceur et deconneur. mais il fuit les sentiments parce qu'il veut faire de mal à personne, il a déjà fait du mal sans le vouloir et c'est pour ća qu'il est assez réservé. malgré son cote sociable, si certains ont essayés d'aller chercher plus profond en lui ils se sont frottes a un mur..

voila en gros pour l'idée.
j'avais une base pour une idée de famille, qui serait en rapport avec le secret de baptist donc si certains veulent rejoindre les wheeler, venez en privée car je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer le probable secret de mon personnage ici. Invités et ébauches de liens. 3230670502
en tout cas j'ai tres hâte de vous lire. Da
merci d'avance! Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 15:57

j'ai justement un pré-liens avec avatar dacre. mais ça ne semble pas trop coller avec le caractère du tiens, je te met quand même le liens ici. Heart Heart mais toute cette mini histoire à propos de baptist est très jolie et j’espère que tu trouveras une petite famille pour animer ton jeux.  Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 15:57

Hello @Baptist Wheeler,
J'adore ce que je lis. Poppy aussi est étudiante en droit, dans la même spécialité. Je recherche une bande d'amis de 26 ans, je ne sais pas si cela pourrait te convenir de vieillir un peu ton personnage ? Je pense notamment à celui que j'avais nommé Tobias (Poppy et lui on une petite relation caché, mais sans attaches). Je pense que ça peut-être hyper intéressant, parce que Poppy a eu le coeur brisée donc concrètement, elle a du mal à se livrer et se laisser aller. Poppy et Baptist pourraient être deux petits agneaux blessés, essayant tant bien que mal de se réparer, mais ça peut virer sur un truc un brin destructeur, vu qu'ils sont vraiment malheureux au fond ? Même si Poppy a une vrai joie de vivre naturelle Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Rayna Sullivan
Rayna Sullivan
Member • Active life
statut : solitude passionnelle, vivant à travers ses voyages sans jamais avoir une seule attache quelque part. Accroché cependant à l'idée de faire un acte immorale auprès d'un être qu'elle désire depuis des années, sans avoir failli pour le moment.
Invités et ébauches de liens. Tumblr_nvcin9jWjW1uorz8zo5_250
emploi : belle demoiselle au sourire ravageur qui vous rassure dans les airs, la belle est votre hôtesse pour vos voyages.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 41
avatar et crédits : gal gadot. (lumos solem)

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 15:58

@Baptist Wheeler Doux jésus, Dacre Bave .
Bon je sais pas si cela peu t'intéresser mais j'imaginais la famille de ma belle qui l'aurait adopté toute petite, car la Colombie est en déclin et alors que les parents seraient aller là-bas, l'aurais adopté. Après j'imaginais une famille qui aurait eu des enfants à eux, donc pourquoi pas un p'tit gars comme lui ? Cutie .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marionnb
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 16:17

Coucou Heart Eyes
J’adore ta deuxième idée de là femmes qui se déshabille Heart Eyes  et qui le drague Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 17:15

sunset, j'adore tes deux idées vraiment Yes mais comme mes vdd, j'ai un petit coup de coeur sur la deuxième idée Cute pas très utile mais bon Da

@baptist wheeler déjà le pseudo comme l'avatar, j'adoore Crazy Heart
ensuite le bonhomme à l'air fort intéressant, je pense que c'est à suivre tout ça de près Cute
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 17:48

Sunset a écrit:
Coucou les gens !
En recherche d'un petit forum où poser ma carcasse histoire de me remettre à rpotter dignement, j'suis tombée sur votre forum, fort agréable à l'oeil Heart
J'aimerai bien poser mes valises par ici, mais j'hésite entre deux personnages, donc j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour me décider !
Donc j'vous expose les deux gugusses !

1. Un jeune homme entre 25 et 29 ans. Sûrement avec la bouille de TylerJoseph. Ancien étudiant à l'uni. Il vient de sortir de prison, où il a fini après avoir shooté quelqu'un en état d'ivresse et avoir fui la scène de crime, après avoir appelé les secours. C'était pas l'étudiant modèle, un peu je m'en foutiste, issu d'une famille bancale, mais pourtant tellement brillant. Il aurait été proche d'un de ses prof, qui aujourd'hui lui aurait dégoté un p'tit job à Harvard, comme concierge. Il veillerait aussi sur une gamine d'une petite vingtaine d'années, voire un poil moins, qui serait la petite soeur de son ex co-détenu. Il lui aurait promis de garder un oeil sur elle en sortant, se doutant pas dans quel merdier il vient de se foutre ! Elle serait sûrement strip teaseuse, ou un truc dans ce goût là, et pas vraiment contente qu'un inconnu se mêle de ses affaires Oups

2. Un homme, entre 33 et 40 ans. Je le vois bien avec la gueule d'Aidan Turner ou Joseph Gordon-Levit. Marié, deux enfants. Une vie idyllique en apparence, mais la réalité serait tout autre. Son mariage est au bord de l'implosion, parce qu'il fait passer son boulot de flic avant sa propre famille. Sa femme lui donne une dernière chance pour qu'il revoit ses priorités, sinon ce sera le divorce et elle repartira vivre en Europe, d'où elle est originaire, avec les enfants ! Il fait de son mieux, mais une gamine vient de débarquer dans le coin. Poupée brisée qui danse contre quelques billets, qui le fascine. (Ouais j'aime bien les strip teaseuse Arrow ) Il en a fait son indic' pour la protéger, comme il le peut. Mais lentement, elle devient sa nouvelle obsession, le fruit défendu, auquel il ne peut succomber. Et sa femme sent que son mari lui file une nouvelle fois entre les doigts, sans savoir pourquoi exactement.

Donc voilà ! Je sais pas pour lequel opter, donc si y en a un qui vous inspire, ou que vous avez des idées de liens, j'suis preneuse ! Cute

Des bisous les loukoums Invités et ébauches de liens. 3675487769

Coucou je me suis inscrite Crazy Heart
Donc si jamais tu prends la deuxième idée tu as déjà la jeune femme Invités et ébauches de liens. 4165974981 enfin même la première idée me tente Funny Heart j'aime tellement tes deux idées, donc bref Hi

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones
Aaron Jones
Member • Active life
statut : engaged with Lisbeth
Invités et ébauches de liens. Tumblr_inline_obdgp7nZGg1rifr4k_500
emploi : Enerlios CEO
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 23
avatar et crédits : Sam Claflin ; BALACLAVA (avatar)

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 19:15

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la famille Jones Girl Famille plus que modeste dont le père était voiturier pour une richissime famille (les Fitzgerald, famille fondatrice sur le forum). Aaron peut avoir des frères et sœurs plus âgée comme plus jeunes que lui (ça peut aller de 33 à 17 ans).

Aaron ne parle plus à sa famille depuis à peu près 3 ans, parce que selon eux, il trahit les valeurs que ses parents ont tenté de lui inculquer, il se lie à l'argent et fait même des études dans le domaine puis ensuite devenir PDG d'entreprise, les reproches de ceux qui comptaient le plus pour lui l'ont blessé alors il a préféré couper les ponts pour s'éloigner de leur négativité. Il a réalisé un exploit pour un gosse né dans une famille aussi modeste mais ils n'en sont pas fier, ils auraient préféré un fils plus simple, moins dépendant et avide de richesse. Aaron a tout aujourd'hui : le beurre et l'argent du beurre, ce qui pourrait aussi attiser la jalousie de certains de ses frères et soeurs. Bref, c'est pas joli joli avec lui Invités et ébauches de liens. 3597193866
Revenir en haut Aller en bas

avatar
tia.
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 19:53

hello les amours, j'ai besoin de vous Big Eyes

je suis tombée sur votre forum tout doux en cherchant un nouveau petit forum tout simple et calme où me poser, alors je pense bien débarquer parmi vous soon He mais avant ça, j'ai besoin de votre aide, notamment au niveau des liens Cutie

alors mon idée Fire j'aimerai faire un homme déjà, entre 35 et 40 ans je pense, et c'est là ma première difficulté, car j'ai un peu peur au niveau des liens Run je mise surtout sur du familial je pense, je tenterai d'être assez souple Heart Eyes

ce que je sais d'avance cependant, c'est qu'il aura des enfants ; adoptés je pense, car l'aîné aura dans les 18 ans Invités et ébauches de liens. 3597193866 bref, il n'aurait plus sa femme depuis quelques années -- ou alors si mais ça ne va pas du tout entre eux, en mode elle bosse tout le temps et pas lui et du coup y'aurait des tas de dispute à cause de ça Invités et ébauches de liens. 3230670502 BREF, il en reste que le fils aîné aurait une copine depuis quelques mois, une fille pas vraiment de leur milieu car elle serait clairement de classe populaire voire carrément pauvre alors que la famille de mon gars aurait pas mal d'argent Da la fille et mon gars auraient très vite accroché, maybe autour d'une passion commune pour les voitures, sauf que c'est pas bien du tout car ça accroche autant mentalement que physiquement Face Palm donc ça serait vraiment une situation compliqué pour tout le monde vous voyez Da

enfn voilà, ça c'est pour poser l'idée de perso ! concernant l'avatar, je pensais à nikola coster-waldau (coup de coeur pour le rôle, mais y'a une limite d'écart d'âge irl/irp ?), luke evans, michael fassbender, tom hiddleston, chris evans... et je suis ouverte à d'autres idées Invités et ébauches de liens. 3597193866

du coup, avez-vous des idées de liens, une recherche de papa qui pourrait coller à l'histoire de votre perso ou alors de oncle/parrain/très grand frère, dites-moi touuuut Invités et ébauches de liens. 4165974981
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 19:57

tia. a écrit:
hello les amours, j'ai besoin de vous Big Eyes

je suis tombée sur votre forum tout doux en cherchant un nouveau petit forum tout simple et calme où me poser, alors je pense bien débarquer parmi vous soon He mais avant ça, j'ai besoin de votre aide, notamment au niveau des liens Cutie

alors mon idée Fire j'aimerai faire un homme déjà, entre 35 et 40 ans je pense, et c'est là ma première difficulté, car j'ai un peu peur au niveau des liens Run je mise surtout sur du familial je pense, je tenterai d'être assez souple Heart Eyes

ce que je sais d'avance cependant, c'est qu'il aura des enfants ; adoptés je pense, car l'aîné aura dans les 18 ans Invités et ébauches de liens. 3597193866 bref, il n'aurait plus sa femme depuis quelques années -- ou alors si mais ça ne va pas du tout entre eux, en mode elle bosse tout le temps et pas lui et du coup y'aurait des tas de dispute à cause de ça Invités et ébauches de liens. 3230670502 BREF, il en reste que le fils aîné aurait une copine depuis quelques mois, une fille pas vraiment de leur milieu car elle serait clairement de classe populaire voire carrément pauvre alors que la famille de mon gars aurait pas mal d'argent Da la fille et mon gars auraient très vite accroché, maybe autour d'une passion commune pour les voitures, sauf que c'est pas bien du tout car ça accroche autant mentalement que physiquement Face Palm donc ça serait vraiment une situation compliqué pour tout le monde vous voyez Da

enfn voilà, ça c'est pour poser l'idée de perso ! concernant l'avatar, je pensais à nikola coster-waldau (coup de coeur pour le rôle, mais y'a une limite d'écart d'âge irl/irp ?), luke evans, michael fassbender, tom hiddleston, chris evans... et je suis ouverte à d'autres idées Invités et ébauches de liens. 3597193866

du coup, avez-vous des idées de liens, une recherche de papa qui pourrait coller à l'histoire de votre perso ou alors de oncle/parrain/très grand frère, dites-moi touuuut Invités et ébauches de liens. 4165974981

Si tu veux de moi pour la gamine Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
yo.
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 19:57

Bonsoir. Heart
Je suis heureuse d'être tombée sur ce forum, dans l'espoir de vite me faire une petite place parmi votre communauté. Je vois en plus que vous êtes déjà bien sexy He

Citation :
Une adolescence compliquée, des reproches sur son physique, parfois boudinée dans ses vêtements, les cheveux trop souvent attachés, aucun brin de maquillage et seulement en jean troué, des baskets avec un t-shirt de son groupe de musique préféré. Elle était transparente, presque inutile, le néant ! X a mal vécu sa période au lycée, sans aucune détermination pour faire des efforts : bref, elle se trouvait immonde.
Puis, à la fin du lycée, elle a perdu du poids après avoir été dans un centre. Plus jolie, plus douce, des rêves en tête, elle regagnait confiance en elle. D'ailleurs, il y a ce gars. Il avait été au lycée avec elle, mais elle n'a rien dit. Elle l'a laissé tomber amoureux, pauvre idiot ! X a joué de lui, il a même voulu se marier, ils ont fait des préparatifs et c'est à l'église qu'elle lui a balancé : "NON ! Tu crois vraiment que moi MISS GROSSE, je vais dire oui. Et oui, si tu avais su mon prénom au lycée, tu n'aurais pas l'air d'un mongole devant ta famille et tes amis aujourd'hui."
Voilà, comment elle a repris une petite revanche sur la vie ! Et que maintenant sur sa plaque d'immatriculation, elle a installé le mot : "bitch !"
X dans le fond est une très gentil fille, généreuse, participante pour des associations, surtout les animaux.

Bref j'ai pas trouvé de métier encore, je dois le définir, mais est-ce que cela vous inspire des liens ?
Je voudrais bien aussi un lien love, donc n'hésitez pas à me proposer. On peut discuter ensemble pour le construire. Heart
Je peux faire varier l'âge selon les besoins, sachant qu'elle aura au moins plus de 23 ans. He
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 20:00

omg. je m'en fiche de la différence d'âge il nous faut trop un liens. genre l'histoire que t'as écrite elle est super jolie, ça ressemble tellement à la situation d'aujourd'hui. et j'aime beaucoup, j'aimerais beaucoup un lien. Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Vince Prewett
Vince Prewett
Member • Student life
statut : briseur de coeurs mais fiancé malgré lui à une fille qu'il ne connait pas. s'il avait su, il n'aurait pas intégré cette famille de fous.
Invités et ébauches de liens. LOOrek8
emploi : student
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 19
avatar et crédits : king. (blake.)

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 20:21

Quelqu'un à besoin d'une petite sœur ou quoi que ce soit d'autre ? J'ai changé d'avis, je vais faire un garçon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
yo.
Invité

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 20:23

Merci, je suis heureuse de voir que cela plaît. Heart 4
Pas de soucis pour un lien, avec plaisir.   Gros Yeux

Du coup, je me disais, le gars avec qui elle pouvait se marier, pourrait être un lien. Run Cela peut donner de bons rps, X se rendrait compte que finalement lui, il était sympa avec elle, plus le moqueur du lycée. Finalement, elle l'aimait plutôt bien, mais dépassée par la vengeance, elle a été aveuglée. Elle pourrait s'en vouloir, un peu quand même. Parce que normalement, elle est pas comme ça. Et lui, il pourrait être brisé quand même, lui en voudrait. Enfin un truc bien compliqué. He
Revenir en haut Aller en bas

Baptist Wheeler
Baptist Wheeler
Member • Student life
statut : as cold as a stone.
Invités et ébauches de liens. Tumblr_inline_ou8wfqIUzW1s6az9p_400
emploi : student in criminal law and criminology.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 15
avatar et crédits : dacre montgomery by skairipa.

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 28 Fév - 20:29

Rayna Sullivan a écrit:
@Baptist Wheeler Doux jésus, Dacre Bave .
Bon je sais pas si cela peu t'intéresser mais j'imaginais la famille de ma belle qui l'aurait adopté toute petite, car la Colombie est en déclin et alors que les parents seraient aller là-bas, l'aurais adopté. Après j'imaginais une famille qui aurait eu des enfants à eux, donc pourquoi pas un p'tit gars comme lui ? Cutie .

@Rayna Sullivan salut toi. Boude
alors malheureusement par rapport à l'histoire familiale du père qui battait la mère, ça ne pourra pas coller je suis désolé. Invités et ébauches de liens. 3230670502
mais cependant on peut partir sur des cousins ? la tante wheeler ou l'oncle aurait pu être les parents adoptifs de Rayna? Heart Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités et ébauches de liens.
» Modèle de pré-liens.
» Annuaires des liens et scénarios.
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: divers-
Sauter vers: