AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:16

@"malek o'neil" moi j'dis totalement oui pour ajouter un o'neil dans notre groupe. Boude
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Fitzgerald
Jackson Fitzgerald
Member • Student life
statut : célibataire, à ton plus grand étonnement.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_400
emploi : étudiant à la ramasse de la business school, esclave à mi-temps dans une grosse boîte de pub.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 42
avatar et crédits : will higginson, meteors.

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:18

@Cléo Powell, bordel ton idée de lien déchire Funny Funny c'est ignoble. bon jack correspondrait pas, mais en revanche il aurait totalement été un pote de son "presque mari" au collège à se moquer de la grosse Laugh sauf que lui aurait continué Arrow d'ailleurs il aurait été présent au mariage et s'en serait tapé une bonne tranche, je peux ? Da

@Adam Perlman, d'après ce que j'ai compris le papa de jack il a un cab' d'avocats, si jamais il peut éventuellement bosser là-bas ? puis vu que c'est un gosse de riche, ils auraient pu se côtoyer par le biais d'amis en commun que jack aurait eu en droit. à creuser bien sûr si ça te botte Heart
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:18

Malek O’Neil a écrit:
Hakeem O'Neil a écrit:
en tant que teen wolf addict j'dis ouii Yes Heart 4


d'ailleurs à tous ceux qui passent par ici, je recherche potentiellement de la famille pour mon p'tit Hakeem Heart
l'origine importe peu, il aurait des frères et soeurs adoptés, biologiques etc ... je voyais une grande happy family (ou pas).
Les parents seraient assez dans la tradition tout ça tout ça, super blindés... du coup je voyais bien des divergences de pensées Da Da
pour commencer hakeem est bi, ce qui aurait posé problème sauf que c'est pas un truc qu'il étale ou assume totalement. il pourrait avoir des frères et soeurs dont la carrière professionnelle poserait problème, l'orientation sexuelle, le choix de vie tout court.

au niveau des potes, c'est ouvert aussi. si vous êtes en manque de lien ji souis là Heart

ensuite côté love, je voyais bien deux personnes pour qui il flancherait bien, une fille un garçon, ça serait compliqué, tordu et cool à jouer Hehe

la nana aurait son âge ou un peu moins/plus alors que le type serait clairement trop jeune pour lui, voire légèrement mineur -tousse- Cutie Face Palm
c'est qu'une ébauche, mais voilà, j'suis open à la discussion on peut trouver toutes sortes de liens ensemble, j'suis vraiment pour l'ouverture à plusieurs types de scénario donc n'hésitez pas Heart Heart

edit: potes et famille toujours d'actu, tessa fait dorénavant partie de la famille O'NEIILL bittcheeeuuh  Red Heart Heart

j'espère qu'tu veux bien d'moi Hehe
et j'veux bien avoir le rôle du grand frère légèrement homophobe qui n'accepterai pas vraiment la sexualité d'hakeem Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866

@Scar Wheeler et si ça t'intéresses toujours d'agrandir ta bande de potes, j'suis là Heart 4
parce que cindy, quoi Wok

brooooooo Yes Yes Yes Yes
hakeem a presque été appelé malik Hehe Hehe si ça c'est pas un signe Yes Yes

ouiii j'veux du dramaaa Da
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:23

Malek O’Neil a écrit:
Hakeem O'Neil a écrit:
en tant que teen wolf addict j'dis ouii Yes Heart 4


d'ailleurs à tous ceux qui passent par ici, je recherche potentiellement de la famille pour mon p'tit Hakeem Heart
l'origine importe peu, il aurait des frères et soeurs adoptés, biologiques etc ... je voyais une grande happy family (ou pas).
Les parents seraient assez dans la tradition tout ça tout ça, super blindés... du coup je voyais bien des divergences de pensées Da Da
pour commencer hakeem est bi, ce qui aurait posé problème sauf que c'est pas un truc qu'il étale ou assume totalement. il pourrait avoir des frères et soeurs dont la carrière professionnelle poserait problème, l'orientation sexuelle, le choix de vie tout court.

au niveau des potes, c'est ouvert aussi. si vous êtes en manque de lien ji souis là Heart

ensuite côté love, je voyais bien deux personnes pour qui il flancherait bien, une fille un garçon, ça serait compliqué, tordu et cool à jouer Hehe

la nana aurait son âge ou un peu moins/plus alors que le type serait clairement trop jeune pour lui, voire légèrement mineur -tousse- Cutie Face Palm
c'est qu'une ébauche, mais voilà, j'suis open à la discussion on peut trouver toutes sortes de liens ensemble, j'suis vraiment pour l'ouverture à plusieurs types de scénario donc n'hésitez pas Heart Heart

edit: potes et famille toujours d'actu, tessa fait dorénavant partie de la famille O'NEIILL bittcheeeuuh  Red Heart Heart

j'espère qu'tu veux bien d'moi Hehe
et j'veux bien avoir le rôle du grand frère légèrement homophobe qui n'accepterai pas vraiment la sexualité d'hakeem Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866

@Scar Wheeler et si ça t'intéresses toujours d'agrandir ta bande de potes, j'suis là Heart 4
parce que cindy, quoi Wok

Oui oui oui Invités et ébauches de liens. - Page 6 4165974981 Heart Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:27

Poppy Grayson a écrit:
@Ozzy Afanassiev, je n'ai pas vu si ma réponse te plaisais pour tenter un lien ? Je te laisse me mpotter si c'est le cas Heart
J'arrive dans tes mp sous peu ma belle ! J'savais que j'avais oublié quelque chose en postant Weird

Maisy Scott a écrit:
@ozzy afanassiev façon tes deux idées étaient top Yes
Je me bats aussi avec mon téléphone, mais je crois j'ai une ébauche de lien, je viendrais vite envahir tes mp Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866
J'répond à ton mp très vite ma belle Heart Heart

Raphaël White a écrit:
@ozzy afanassiev bah tu vois moi je préfère ta première idée à la seconde Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866
et puis tyler comment il est beauuuuuu. Bave j'pense qu'on peut essayer de se trouver quelque chose entre nos deux mecs, sachant que raph va sur sa vingt-sixième année en octobre Heart
Own Cute J'ai une petite idée de lien, j'débarque dans tes mps dans pas long Cutie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:30

j’suis adopté alors Wok
et si y’a quelques personnes intéressées par un lien avec malek pour agrandir son cercle, j’suis totalement open Hehe
ainsi que ma boite mp d’ailleurs Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:30

Malek O’Neil a écrit:
j’suis adopté alors Wok
et si y’a quelques personnes intéressées par un lien avec malek pour agrandir son cercle, j’suis totalement open Hehe
ainsi que ma boite mp d’ailleurs Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866

ou enfant d'une des liaisons du popa Da
c'est comme tu le sens Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:40

Hakeem O'Neil a écrit:
Malek O’Neil a écrit:
j’suis adopté alors Wok
et si y’a quelques personnes intéressées par un lien avec malek pour agrandir son cercle, j’suis totalement open Hehe
ainsi que ma boite mp d’ailleurs Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866

ou enfant d'une des liaisons du popa Da
c'est comme tu le sens Heart Heart

j’arrive m’incruster dans tes mp’s He
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:40

come Da He
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 18:14

Citation :
dan wayworth • 18 ans • étudiant • en couple avec @scar wheeler • libre
le premier que tommy et diana ont adopté. il est avec eux depuis que c'est un bambin, mais il est parfaitement au courant qu'il est adopté. il a été abandonné à la naissance et a vécu en orphelinat jusqu'à rencontrer les wayworth. c'est un garçon propre sur lui, bien élevé et intelligent, mais il a malgré tout des mauvaises fréquentations. il sort depuis quelques mois avec scar de laquelle il est fou amoureux, mais ignore totalement l'attirance qu'il existe entre elle et son père...
suggestion d'avatar au choix total, de n'importe quelle origine
secret au choix

Je le veux Crazy Heart Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 18:17

Scar Wheeler a écrit:
Citation :
dan wayworth • 18 ans • étudiant • en couple avec @scar wheeler • libre
le premier que tommy et diana ont adopté. il est avec eux depuis que c'est un bambin, mais il est parfaitement au courant qu'il est adopté. il a été abandonné à la naissance et a vécu en orphelinat jusqu'à rencontrer les wayworth. c'est un garçon propre sur lui, bien élevé et intelligent, mais il a malgré tout des mauvaises fréquentations. il sort depuis quelques mois avec scar de laquelle il est fou amoureux, mais ignore totalement l'attirance qu'il existe entre elle et son père...
suggestion d'avatar au choix total, de n'importe quelle origine
secret au choix

Je le veux Crazy Heart Crazy Heart

de même, donnez moi mon fils Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 19:17

Jackson Fitzgerald a écrit:
@Cléo Powell, bordel ton idée de lien déchire Funny Funny c'est ignoble. bon jack correspondrait pas, mais en revanche il aurait totalement été un pote de son "presque mari" au collège à se moquer de la grosse Laugh sauf que lui aurait continué Arrow d'ailleurs il aurait été présent au mariage et s'en serait tapé une bonne tranche, je peux ? Da

@Jackson Fitzgerald pourquoi pas Yes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 20:27

Scar Wheeler a écrit:
Malek O’Neil a écrit:
Hakeem O'Neil a écrit:
en tant que teen wolf addict j'dis ouii Yes Heart 4


d'ailleurs à tous ceux qui passent par ici, je recherche potentiellement de la famille pour mon p'tit Hakeem Heart
l'origine importe peu, il aurait des frères et soeurs adoptés, biologiques etc ... je voyais une grande happy family (ou pas).
Les parents seraient assez dans la tradition tout ça tout ça, super blindés... du coup je voyais bien des divergences de pensées Da Da
pour commencer hakeem est bi, ce qui aurait posé problème sauf que c'est pas un truc qu'il étale ou assume totalement. il pourrait avoir des frères et soeurs dont la carrière professionnelle poserait problème, l'orientation sexuelle, le choix de vie tout court.

au niveau des potes, c'est ouvert aussi. si vous êtes en manque de lien ji souis là Heart

ensuite côté love, je voyais bien deux personnes pour qui il flancherait bien, une fille un garçon, ça serait compliqué, tordu et cool à jouer Hehe

la nana aurait son âge ou un peu moins/plus alors que le type serait clairement trop jeune pour lui, voire légèrement mineur -tousse- Cutie Face Palm
c'est qu'une ébauche, mais voilà, j'suis open à la discussion on peut trouver toutes sortes de liens ensemble, j'suis vraiment pour l'ouverture à plusieurs types de scénario donc n'hésitez pas Heart Heart

edit: potes et famille toujours d'actu, tessa fait dorénavant partie de la famille O'NEIILL bittcheeeuuh  Red Heart Heart

j'espère qu'tu veux bien d'moi Hehe
et j'veux bien avoir le rôle du grand frère légèrement homophobe qui n'accepterai pas vraiment la sexualité d'hakeem Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866

@Scar Wheeler et si ça t'intéresses toujours d'agrandir ta bande de potes, j'suis là Heart 4
parce que cindy, quoi Wok

Oui oui oui Invités et ébauches de liens. - Page 6 4165974981 Heart Eyes

ouiiiiiii Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Heart Eyes Heart Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Reka Ayling
Reka Ayling
Member • Student life
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_inline_nlj7purs471qmn9yf
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 18
avatar et crédits : Laneya Grace, by TAG.

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 20:29

Coucou Cute
Je suis arrivée comme étant la fille adoptive de Sara, mais j'aimerais bien trouver d'autres liens tout en préparant mon personnage si possible, parce que je sais que cela peut être compliqué de trouver des liens avec un personnage jeune des fois Heart

En gros, Reka est une jeune fille de 13 ans, dont le père est décédé quand elle avait deux ans, la laissant entre les mains de son amie et collègue, Sara Invités et ébauches de liens. - Page 6 2958022119 Elle considère celle-ci comme une vraie mère avec laquelle elle est devenue ultra-fusionnelle et complice au fil des années Invités et ébauches de liens. - Page 6 3675487769 Aujourd'hui, elle est étudiante et sportive (basket et peut-être un autre sport), qui aimerait suivre les traces professionnelles de sa mère dans le futur Hero  Enfin, Reka est une homosexuelle (ou bi) qui ne le sait pas encore Invités et ébauches de liens. - Page 6 2958022119

Pour ce qui est des liens que je recherche il y a un peu de tout, de l'amical à n'importe quel âge jusqu'à un possible lien amoureux, en passant par de nombreuses idées tordues ou inconnues Heart Si jamais une idée vous passe par la tête, n'hésitez pas à venir la proposer, on pourra en discuter Heart

Merci d'avance de vos réponses, bisous Invités et ébauches de liens. - Page 6 3675487769 Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 20:34

Je repose ça là Heart
Dahlia Jones a écrit:
Grossomodo, Dahlia est une gamine de 18/19ans issue d'une famille très modeste et nombreuse. Sauf qu'elle a des rêves plein la tête et qu'elle est très attiré par tout ce qui brille. Elle profite de son physique avantageux pour fréquenter des mecs friqués qui la gâtent, surtout depuis qu'elle est à l'uni grâce à une bourse d'étude oui, elle est super intelligente, je la verrais bien prévoir d'aller en fac de droit... Sauf, qu'elle se serait entiché d'un mec qui serait tout l'opposé de ceux qu'elle a envie de fréquenter. Une sorte de badboy qui aurait pas un rond, et qui pourquoi pas dealerait ou serait un ex taulard...

Voila voila mes amours, donc je recherche un peu de tout pour ma petite Eva, de la famille, des potes, des exs et surtout le mec avec qui elle entretiendrait la relation amour/haine que j'ai cité plus haut Heart
Revenir en haut Aller en bas

Rayna Sullivan
Rayna Sullivan
Member • Active life
statut : solitude passionnelle, vivant à travers ses voyages sans jamais avoir une seule attache quelque part. Accroché cependant à l'idée de faire un acte immorale auprès d'un être qu'elle désire depuis des années, sans avoir failli pour le moment.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_nvcin9jWjW1uorz8zo5_250
emploi : belle demoiselle au sourire ravageur qui vous rassure dans les airs, la belle est votre hôtesse pour vos voyages.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 41
avatar et crédits : gal gadot. (lumos solem)

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 21:24

Je reposte ♥️

Hello les gens !
Si jamais je cherche de la famille petit ébauche de cette dernière :
Citation :
Les Sullivan, famille très branchée humanitaire. Les deux adultes se sont connus ainsi, en Afrique. C'était une évidence, comme le nez au milieu de la figure. C'est en allant en Colombie qu'il tombèrent sur la belle enfant, Rayna, au bord d'une ruelle qui était abandonné devant un orphelinat déjà plein à craqué. Ce fut aussi évident pour eux que de prendre cette enfant, mise sur leur chemin. Ils l'adoptèrent donc, ayant donc leur première enfant. Mais bien décidé à avoir quand même leurs propres enfants, il eu quatre autres enfants ensuite : Elias, Maelys, Jessy et Carl. ( les trois derniers peuvent changer niveau sexe, pas le premier qui doit être un garçon.) L'ambiance était plutôt bonne mais c'est à l'adolescence, que les jalousies, les problèmes commencèrent. Le premier des garçons ne supportaient pas d'avoir une fille adopté dans la famille, il n'aimait pas Rayna et cela c'est vite fait savoir. Une grosse dispute éclata un soir à table, Rayna lui envoya un poing dans la figure après une très mauvaise remarque de la part d'Elias et depuis, rien ne vas entre les enfants. Rayna est donc vite partie, se sentant rejeté, mal-aimé par ses frères et soeurs.

Je cherche aussi un homme, qui est important pour elle. Le seul dont elle est tombé amoureuse ou du moins, c'est laissé aller avec lui, ressentant quelque chose alors qu'elle c'est juré de ne jamais rien ressentir. Mais ce type est néfaste, pas bon pour elle et va lui faire du mal ( a voir ensemble sur quel sujet) et finalement, partir avec une autre sans aucun scrupule. ( son secret le concerne d'ailleurs).
Mais aussi des amies(s), des conquêtes car elle en a eu beaucoup, des collègues hôtesses de l'air , pilote de ligne... He
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Jones
Seamus Jones
Member • Active life
statut : Aujourd'hui, son seul amour c'est sa voiture... Enfin, c'est plus compliqué en réalité.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_o0rddp2o341r6845ho7_250
emploi : Pilote de course (Nascar)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : Scott Eastwood, inconnu

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:01

Bonjour, bonjour !  Oups

Je suis arriver ici seul. C'est donc par ce sujet que je passe avant de me lancer dans ma fiche. Pour quoi ? Simplement car j'aimerais avoir déjà un lien avant ma création, si possible ! Un petit résumé de mon idée de personnage ? C'est juste là, sisi, en dessous

Originaire de Boston, Seamus Perkins y a quasiment vécu pendant l'ensemble de sa vie. Né dans une famille moyenne et typiquement américaine, il se passionne très jeune pour les sports automobiles. Très mauvais élèves, véritable bout en train et casse-cou. Il rend rapidement ses camarades de classes et professeurs complètement fou lors de sa scolarité.
Dès l'obtention de son permis il quitte le chemin scolaire standard commençant sa formation de pilote de course automobile. Une formation qu'il suivras pendant plusieurs années à Détroit, ne quittant cependant pas sa belle et magnifique ville de Boston. Aujourd'hui devennu Pilote de course professionnel en Nascar. Il arrive à vivre correctement de son activité professionnelle hors du commun.

C'est un homme très attaché à sa famille, ses amis et ses origines. S'il laisse malgré tout trop souvent sa vie professionnelle et passion prendre le dessus sur son intimité. Il n'en reste pas moins un homme appréciant et chérissant les moments qu'il partage avec ses proches malgré un sale caractère. Seamus n'est pas un homme facile.
Très souvent bougon, trop longtemps rancunier et beaucoup trop râleur. Il est le genre de ceux qui détestent lorsque les choses ne se déroulent pas selon les plans. L'improvisation ne possède qu'une place très infime dans sa vie, trop souvent habitué à la rigueur et la discipline qu'exigent les sports automobiles. Malgré tout cela, Samsam est un homme plein de vie à qui l'on reproche trop souvent d'être fêtard, bagarreur et colérique.

Voilà si vous avez des idées, besoins ou des envies. Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

Lola Wheeler
Lola Wheeler
Member • Student life
statut : single, light-hearted but thoughts swirl.
emploi : Law student specializing in children's rights and divorce.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 33
avatar et crédits : adelaide kane, blue comet.

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:05

hello Heart 4 @Seamus Perkins j'aime beaucoup le personnage que tu as en tête, il est très intéressant et il correspond plus ou moins à mon pré lien si jamais cela te dit on peut voir éventuellement ensemble ? Heart
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones
Aaron Jones
Member • Active life
statut : engaged with Lisbeth
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_inline_obdgp7nZGg1rifr4k_500
emploi : Enerlios CEO
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 23
avatar et crédits : Sam Claflin ; BALACLAVA (avatar)

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:06

@Seamus Perkins Il y a une place pour toi chez les Jones, et tu correspond parfaitement au poste ! Crazy Heart je te mpotte pour t'en dire plus si tu le désires Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Jones
Seamus Jones
Member • Active life
statut : Aujourd'hui, son seul amour c'est sa voiture... Enfin, c'est plus compliqué en réalité.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_o0rddp2o341r6845ho7_250
emploi : Pilote de course (Nascar)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : Scott Eastwood, inconnu

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:12

Hey, très drôle car je n'avais absolument pas vu ton pré-liens !
On peu carrément voir ensemble @Lola Wheeler !
Aaron, n'hésite surtout pas aussi à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:15

@Seamus Perkins déjà Scott Zen Wok Wok Je peux te proposer un lien avec Grace Heart elle est étudiante, mais je suis sûre qu'on peut se trouver un truc Yes Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:16

salut salut bande de beaux gosses Oups
je passe par ici aussi parce que je débarque seule en terre inconnue. j'ai décidé de tenter le pré-lien de vince mais j'aimerais quand même faire une pierre deux coups et prendre des liens de droite à gauche avec chacun d'entre vous, histoire de faire un tas d'heureux Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866
ma miss n'aura pas besoin de love interest puisque c'est baby vince qui prendra le plus de place dans sa petite vie Oups alors du coup si vous avez une petite idée derrière la tête, sachez que je suis à la recherche d'une bande de potes lycéens (que je ferais probablement en pré-lien par ailleurs bc plus on est de fous, plus on ris Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866 ), de quelques membres de sa famille (ça peut être de la famille éloignée, des cousins/cousines et tout le tralala, ses parents et sa fratrie seront faits par pré-liens aussi), des exs, des amis d'enfance, des amis tout court, du drama et des liens négatifs. enfin vous l'aurez compris, je cherche de tout et de rien Da c'est comme au mcdo avec moi, venez comme vous êtes Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866 qui que vous soyez j'suis sûre qu'on pourra faire des folies ensemble He

pour le bric à brac d'info à savoir sur charlie, j'vous laisse avec la suite si vous êtes curieux Oups

ébauche a écrit:
kaia c'est le gamine pourrie gâtée. la fille à papa, la petite princesse que personne n'a le droit de toucher. petite elle adorait avoir papa sur le dos. aujourd'hui, cette surprotection est de trop. elle ne supporte pas que son père lui dicte sa vie, l'interdit de satisfaire ses envies. c'est le papillon qui se brûle les ailes à chaque fois qu'elle fait une connerie. elle est enfermée dans cette prison qu'on appelle amour paternel. prison dont elle aimerait bien briser les barreaux. alors kaia elle se rebelle, elle fait ce qui lui chante. elle enchaîne les conneries et nuit à l'image de sa si jolie famille. elle claque son argent sans faire attention, elle traîne dans le monde de la nuit, fréquente des personnes que ses parents ne supportent pas. des gamins pauvres, différents, atypiques qui rêvent de liberté et d'évasion. un peu comme elle dans le fond. et pourtant papa a repris possession de la vie de la gamine. il a décidé de la fiancer à un gamin qu'elle ne connaît pas. tout ça pour des histoires d'affaires, tout ça pour de l'argent. pour briser la rivalité qu'il y a entre deux boîtes énormes. vendue pour satisfaire les caprices de son père. vendue pour satisfaire ses affaires. tu parles d'une vie. 

bref c'est qu'une ébauche, rien n'est encore complètement fondé Invités et ébauches de liens. - Page 6 3597193866
je vous laisse me faire part de vos idées et si jamais vous voulez approfondir un lien quelconque vous connaissez le chemin jusqu'à mes mp. Cute
des bisous les chatons, merci d'avoir lu Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Ophelia Collins
Ophelia Collins
Member • Active life
statut : l'amour, elle s'y est brûlée trop souvent. célibataire, elle ne se prend plus la tête. mais un homme commence doucement à hanter ses pensées.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_nqlox4TwnM1s7b17mo2_250
emploi : organisatrice de mariage à son compte, la belle a toujours eu une passion dévorante pour les contes de fée.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 69
avatar et crédits : sophia bush ⋙ ©my self (ava) , foolish blondie (crackships) and tumblr (gif)
localisation : dans un bel appartement qu'elle a refait elle-même à bay village.

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:16

@seamus perkins, déjà scott Cute moi j'veux bien te proposer un rôle d'ex petit ami, oui pourquoi pas après tout, ophelia n'en a pas encore sur le forum et si tu te lie aux jones, ce sera encore plus drôle puisqu'aaron est l'ami et voisin d'enfance de ma belle Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Jones
Seamus Jones
Member • Active life
statut : Aujourd'hui, son seul amour c'est sa voiture... Enfin, c'est plus compliqué en réalité.
Invités et ébauches de liens. - Page 6 Tumblr_o0rddp2o341r6845ho7_250
emploi : Pilote de course (Nascar)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : Scott Eastwood, inconnu

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:22

Pourquoi pas !
Je te laisse me mpotter ? Oups
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:24

Adam Perlman a écrit:
du coup je me suis inscrit Heart
je répète, j'imagine adam comme un (ex ?) étudiant en droit issu d'une famille modeste mais qui s'est retrouvé à trainer avec les rich kids au fil de ses études, et je cherche des collègues qui seraient ses anciens potes de fac avec qui il s'entend plus ou moins bien, et pourquoi pas une famille Heart

T’es beaucoup trop beau pour qu’on te laisse dans ton coin. Cutie on cherche un frère chez les Grayson-Davis, je sais plus si je te l’ai déjà proposé ? Funny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités et ébauches de liens.
» Modèle de pré-liens.
» Annuaires des liens et scénarios.
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: divers-
Sauter vers: