AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:52

@scar wheeler j'suis interessé étant un mec polyvalent. Invités et ébauches de liens. - Page 3 3230670502
Revenir en haut Aller en bas

Vince Prewett
Vince Prewett
Member • Student life
statut : briseur de coeurs mais fiancé malgré lui à une fille qu'il ne connait pas. s'il avait su, il n'aurait pas intégré cette famille de fous.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 LOOrek8
emploi : student
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 19
avatar et crédits : king. (blake.)

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:53

@Lola Morgan ah ok !
@Scar Wheeler j'ai déjà une bande de potes, étant un pré-lien. Mais on peut se trouver un autre truc si tu veux Heart 4
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:16

J'ai besoin de votre aide finalement. Niveau avatar, Mad me plait, mais j'ai l'impression qu'elle colle pas à l'idée que je me fais de mon personnage, sachant que j'aime bien avoir une actrice qui représente mon personnage. Pour Mad, elle fait très Cheryl et j'ai du mal à la voir autrement. Du coup, j'hésite.

Mon personnage sera surement en droit, je sais c'est pas original, sachant qu'il y en a déjà pas mal sur le forum ou encore en psychologie ou travail social, mais quelque chose en lien avec ça. Elle est très famille, pourtant elle n'a jamais connu ça. Elle vient d'une famille qui a réussi dans la vie, mais pour qui le travail est plus important que la famille. C'est parents sont séparé depuis belle lurette et du coup, elle est partie pour venir vivre chez son oncle @thomas Wayworth. Elle serait douce, ayant le cœur sur la mains et toujours présente pour les autres.

Voilà un grand résumé de la belle. Vous auriez des idées de tête pour une demoiselle de vingt-trois ans ? Gros Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:20

@daisy morgan nicola peltz, bella thorne, daisy ridley, lily collins, gigi hadid, adelaide kane, caitlin stasey, holland roden, crystal reed ? Heart
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:26

Coucou je vais mieux poster mes recherches :love:

je cherche donc une bande de potes, soit avec que des mecs sachant que @rhydian white est dans la bande Heart ouais nous sommes canons ! Tu veux pas venir ? franchement c'est libre mais j'imagine des jeunes entre 18 et 21 ans, Scar c'est un vrai mec, elle à peur de se salir les mains, elle hurle, elle crache et dit des gros mots, toujours la clope au bec, elle se fout de la vie autant que de la mort. Elle aime les animaux et pour eux elle est prête à tout. Elle est dans plusieurs associations pour LGBT et contre le racisme, la môme elle dit les choses à voix hautes . Elle aime contredire les autres par contre si vous l'avez dans vos amis elle fera tout pour vous. Crazy Heart

Donc il reste encore 3 voir 4 places Heart

j'ai besoin de tout sauf famille & love mais sinon ma boite à MP est là Invités et ébauches de liens. - Page 3 1261317369
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:30

Thomas Wayworth a écrit:
@daisy morgan nicola peltz, bella thorne, daisy ridley, lily collins, gigi hadid, adelaide kane, caitlin stasey, holland roden, crystal reed ? Heart

j'ai aussi pensé à Lily Collins, Zendaya, Yara Shahidi, Amandla Stenberg, Dajana Rads, Barbara Palvin Heart
j'suis jamais très forte pour les avatars en vrai haha Face Palm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:20

Vous me faites hésiter maintenant, mais je pense y aller avec une valeur sûr, soit Holland Roden. Je trouve qu'elle colle bien au personnage. Boule d'énergie avec ce côté plus âgée que son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:31

en tant que teen wolf addict j'dis ouii Yes Heart 4


d'ailleurs à tous ceux qui passent par ici, je recherche potentiellement de la famille pour mon p'tit Hakeem Heart
l'origine importe peu, il aurait des frères et soeurs adoptés, biologiques etc ... je voyais une grande happy family (ou pas).
Les parents seraient assez dans la tradition tout ça tout ça, super blindés... du coup je voyais bien des divergences de pensées Da Da
pour commencer hakeem est bi, ce qui aurait posé problème sauf que c'est pas un truc qu'il étale ou assume totalement. il pourrait avoir des frères et soeurs dont la carrière professionnelle poserait problème, l'orientation sexuelle, le choix de vie tout court.

au niveau des potes, c'est ouvert aussi. si vous êtes en manque de lien ji souis là Heart

ensuite côté love, je voyais bien deux personnes pour qui il flancherait bien, une fille un garçon, ça serait compliqué, tordu et cool à jouer Hehe

la nana aurait son âge ou un peu moins/plus alors que le type serait clairement trop jeune pour lui, voire légèrement mineur -tousse- Cutie Face Palm
c'est qu'une ébauche, mais voilà, j'suis open à la discussion on peut trouver toutes sortes de liens ensemble, j'suis vraiment pour l'ouverture à plusieurs types de scénario donc n'hésitez pas Heart Heart

edit: potes et famille toujours d'actu, tessa fait dorénavant partie de la famille O'NEIILL bittcheeeuuh Red Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zazou
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:45

Ce forum est sublime.
Aimez-moi

Heart J'ai bien envie de m'inscrire, je passe ici avant pour savoir si vous avez besoin d'une soeur, d'une amie, d'un crush whynot Boude
J'ai dans l'idée de jouer une demoiselle, 20/25 ans à peu près, un peu rebelle, beaucoup féministe, forte, qui a ce petit grain de folie et qui voudrait ne pas se prendre la tête mais qui n'y arrive pas vraiment. Qu'on imagine simplement jolie mais qui est bien plus. Je la voyais venir d'une petite ville paumée au fin fond de Texas, mais ça peut changer si jamais je trouve une autre famille. Pour l'avatar, Queen Madelaine Petsh, Lily Collins, Lili Reinhart Invités et ébauches de liens. - Page 3 4165974981

Merci Heart

Revenir en haut Aller en bas

avatar
margaux.
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:47

je voudrais demander aux admins s'ils acceptaient la compétition pour les familles prédéfinies ? Big Eyes
et si c'était possible de modifier les prénoms ? Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:54

@"zazou" avec @scar wheeler on a un petit squad de gros bg. alors tu peux le rejoindre on s'prend pas la tête, on est des jeunes. la liberté joue au chat avec nous et on est juste adorable alors si tu veux nous rejoindre n'hésite pas. Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:55

Bonsoir à vous deux Heart.  

Zazou, ton personnage à l’air sympathique Cute. Tu peux regarder la famille grayson-davis on recrute des cousines si le cœur t’en dis Heart.

Margaux: nous acceptons la compétition, la meilleure fiche l’emportera et les prénoms sont modifiables en effet Heart.

Hâte de vous voir chez nous Cute.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:00

@poppy grayson merci de cette réponse rapide Wok
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:01

mon dieux, mon frère. Excited Excited Excited Excited Excited Excited
j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de raphaël. welcome chez les white (aka les complétement dingue Funny )
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:04

trop de beauté dans la famille Yes
hésite pas à me mp si tu veux voir le lien entre les frangins ou quoi Girl
et merci Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:01

J'ai pas pu résister, je me suis inscrite, si vous avez des idées, ma boîte mp est ouverte Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:03

bah dis donc, tu apparais en plein nuit comme ça. Boude
moi je veux bien veniiir me nicher dans tes mp, j'y accoure. Excited
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:10

J'suis comme les étoiles Cutie Face Palm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 3:11

@grace o'hara Un peu plus et je prenais Mads ! Très bon choix ! J'ai peut-être une idée de lien, mais cela dépend de ton personnage ! Invités et ébauches de liens. - Page 3 3230670502
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 3:13

J'pose rapidement ça ici, mais si quelqu'un est intéressé par un love h/h compliqué et plein de drama, faut me faire signe Heart

Puis plein d'autre trucs, je mord pas faut pas hésiter à passer dans mes mps Invités et ébauches de liens. - Page 3 4165974981
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 3:17

Pour ma part, je recherche :

Mère (grande soeur @Thomas Wayworth) - Elle l'a élevé et pourtant après sa séparation avec son mari, elle a délaissé sa fille pour son emploi. Elle était blessé par sa relation avec un homme violent et surtout qui perdait tout leur argent dans des paris foireux. Maintenant qu'elle a perdu sa fille depuis plusieurs années, elle aimerait réparer les pots cassés.
Ami(e)s parce qu'on en a toujours besoin
Des colocataires (1F-2M) soit une fille et deux gars. Tout est libre, mais je vois bien une colocation du tonnerre !
Et puis je suis ouverte aussi pour une famille biologique. Je pense faire de Daisy une enfant adopté dans des circonstances nébuleuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
bedgasm
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 8:23

Bonjour à tous Invités et ébauches de liens. - Page 3 3597193866  Invités et ébauches de liens. - Page 3 3597193866  Invités et ébauches de liens. - Page 3 3597193866

J’ai très très très envie de vous rejoindre mais je cherche des liens avant l’inscription. Une bande de potes, de la coloc, de la famille ou autres je suis ouverte à tout du moment que c’est compliqué et que vous êtes prêt pour des histoires farfelus, faire les quatre cents coups j’aime ça.  Funny  Invités et ébauches de liens. - Page 3 1261317369  Invités et ébauches de liens. - Page 3 1261317369
Je pense jouer une fille 20 ans aux alentours, du genre à toujours tout réussir dans sa vie professionnelle mais vraiment pas douée dans les autres domaines. Elle était une gentille fille sage et puis elle a rencontré x et elle a commencé à se décoincer mais aussi à faire pas mal de conneries. Autant vous dire que ce sera un lien love bien compliquée, du genre à détruire plutôt qu’à créer mais elle sera accro à celui-ci. Une fille trop généreuse, optimiste et empathique mais qui se sera trop fait avoir dans la vie. Le genre de fille t’a envie de lui dire « MAIS POURQUOI TU FAIS CA » mais qui le fait Arrow

J’ai vu que plusieurs personnes cherchez des liens mais je n’ose m’imposer Arrow bref je vous rejoins vite quoi qu’il arrive   Heart 4  Heart 4  Invités et ébauches de liens. - Page 3 627675323
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 9:44

bedgasm. hello Heart
si tu recherches une famille, je peux te proposer une place soit en tant que fille (en sachant que tous les enfants de thomas sont adoptés Invités et ébauches de liens. - Page 3 3597193866 ) soit en tant que nièce Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 10:26

coucou. moi & scar on a un groupe d’amis si ça t’intéresse tu peux venir mp ! Boude
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 3 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 10:28

Oh oui il nous faut encore une fille et 3 hommes Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités et ébauches de liens.
» Modèle de pré-liens.
» Annuaires des liens et scénarios.
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: divers-
Sauter vers: