AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Rayna Sullivan
Rayna Sullivan
Member • Active life
statut : solitude passionnelle, vivant à travers ses voyages sans jamais avoir une seule attache quelque part. Accroché cependant à l'idée de faire un acte immorale auprès d'un être qu'elle désire depuis des années, sans avoir failli pour le moment.
Invités et ébauches de liens. - Page 5 Tumblr_nvcin9jWjW1uorz8zo5_250
emploi : belle demoiselle au sourire ravageur qui vous rassure dans les airs, la belle est votre hôtesse pour vos voyages.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 41
avatar et crédits : gal gadot. (lumos solem)

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:29

Hello les gens !
Si jamais je cherche de la famille petit ébauche de cette dernière :
Citation :
Les Sullivan, famille très branchée humanitaire. Les deux adultes se sont connus ainsi, en Afrique. C'était une évidence, comme le nez au milieu de la figure. C'est en allant en Colombie qu'il tombèrent sur la belle enfant, Rayna, au bord d'une ruelle qui était abandonné devant un orphelinat déjà plein à craqué. Ce fut aussi évident pour eux que de prendre cette enfant, mise sur leur chemin. Ils l'adoptèrent donc, ayant donc leur première enfant. Mais bien décidé à avoir quand même leurs propres enfants, il eu quatre autres enfants ensuite : Elias, Maelys, Jessy et Carl. ( les trois derniers peuvent changer niveau sexe, pas le premier qui doit être un garçon.) L'ambiance était plutôt bonne mais c'est à l'adolescence, que les jalousies, les problèmes commencèrent. Le premier des garçons ne supportaient pas d'avoir une fille adopté dans la famille, il n'aimait pas Rayna et cela c'est vite fait savoir. Une grosse dispute éclata un soir à table, Rayna lui envoya un poing dans la figure après une très mauvaise remarque de la part d'Elias et depuis, rien ne vas entre les enfants. Rayna est donc vite partie, se sentant rejeté, mal-aimé par ses frères et soeurs.

Je cherche aussi un homme, qui est important pour elle. Le seul dont elle est tombé amoureuse ou du moins, c'est laissé aller avec lui, ressentant quelque chose alors qu'elle c'est juré de ne jamais rien ressentir. Mais ce type est néfaste, pas bon pour elle et va lui faire du mal ( a voir ensemble sur quel sujet) et finalement, partir avec une autre sans aucun scrupule. ( son secret le concerne d'ailleurs).
Mais aussi des amies(s), des conquêtes car elle en a eu beaucoup, des collègues hôtesses de l'air , pilote de ligne... He
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:21

Je relance ma recherche ! Invités et ébauches de liens. - Page 5 3230670502

Daisy Morgan a écrit:
Pour ma part, je recherche :

Mère (grande soeur @Thomas Wayworth) - Elle l'a élevé et pourtant après sa séparation avec son mari, elle a délaissé sa fille pour son emploi. Elle était blessé par sa relation avec un homme violent et surtout qui perdait tout leur argent dans des paris foireux. Maintenant qu'elle a perdu sa fille depuis plusieurs années, elle aimerait réparer les pots cassés.
Ami(e)s parce qu'on en a toujours besoin
Des colocataires (1F-2M) soit une fille et deux gars. Tout est libre, mais je vois bien une colocation du tonnerre !
Et puis je suis ouverte aussi pour une famille biologique. Je pense faire de Daisy une enfant adopté dans des circonstances nébuleuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
spf.
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:31

hello world !
petite question pour raphaël white, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?

Citation :
J'pose rapidement ça ici, mais si quelqu'un est intéressé par un love h/h compliqué et plein de drama, faut me faire signe Heart

je tenterai bien le personnage avec giacomo gianniotti en avatar, s'il te convient Heart 4 Heart .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:34

Coucou toi, je te tag @raphaël white Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
spf.
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:37

merci daisy Heart 4
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 5 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:38

merci daisy pour le tag Heart

alors désolé spf. mais du coup le lien est déjà prévu avec hakeem Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
spf.
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:40

oh dommage Cry , il me tentait beaucoup & jack Heart Eyes Invités et ébauches de liens. - Page 5 1261317369 . tant pis, je vais réfléchir à autre chose comme personnage Heart . merci pour ta réponse rapide Heart 4 .
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 5 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:42

désolée Big Eyes
j'peux t'offrir un lien en dédommagement si tu veux Wok
j'ai pas encore de meilleur ami pour raph' Gros Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Invités et ébauches de liens. - Page 5 Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:45

@daisy morgan Je suis intéressée par ta colocation Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:45

Dahlia Jones a écrit:
@daisy morgan Je suis intéressée par ta colocation Heart

Crazy Heart Tu es la bienvenue ! On continue par MP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
spf.
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:47

ça me va, je vais le traumatiser le raphaël Funny .
je réfléchis à des idées de personnages et je reviens dans la journée ou demain Heart . j'ai regardé les pré-liens et les postes vacants, sans vraiment trouver mon bonheur Arrow . pour le moment bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 5 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:48

il est faut plus pour traumatiser raphaël :roll:
hâte de te voir par ici alors Heart
Revenir en haut Aller en bas

Vince Prewett
Vince Prewett
Member • Student life
statut : briseur de coeurs mais fiancé malgré lui à une fille qu'il ne connait pas. s'il avait su, il n'aurait pas intégré cette famille de fous.
Invités et ébauches de liens. - Page 5 LOOrek8
emploi : student
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 19
avatar et crédits : king. (blake.)

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:51

Je recherche :

Citation :
les 3 fausses sœurs - 18, 23 et 28 ans
Les 3 filles sont issues d'une famille très riche, les Prewett. N'ayant aucun garçon dans la fratrie, leur père a décidé d'"acheter" un héritier pour devenir une sorte de fils. Pas très légal en effet, mais il n'avait pas vraiment le choix. Les filles ne sont pas forcément métisses, mais je les voyais bien être des demi-sœurs, le père ayant eu 3 filles avec 3 femmes différentes. A vous de voir comment elle réagirons en apprenant qu'elles vont avoir un faux frère. Les caractères et l'histoire est complètement au choix !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 15:16

Je me suis inscrite. Je suis yo. Heart 4
Je dois décider de mon avatar.

@thomas wayworth effectivement, je pense qu'ils auraient pu se connaître dans l'une d'elle He

@maisy scott une autre copine un peu biatch c'est cool ça ! Crazy Heart

@poppy grayson je pense que ça peut coller le lien de gérante de friperie Hehe

Pour d'autres liens n'hésitez surtout pas, mpottez-moi. Invités et ébauches de liens. - Page 5 4165974981 Invités et ébauches de liens. - Page 5 4165974981
Revenir en haut Aller en bas

avatar
imagine
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 15:57

sinon, spf, moi jsuis toujours présente pour du drama lgbt
j'ai pas encore décidé de mon avatar et mon perso est négociable si t'as un truc à me proposer Heart 4 Heart 4
Revenir en haut Aller en bas

avatar
spf.
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:02

oh que j'aime lire ce genre de messages, merci imagine Heart .
je pense jouer un étudiant, il y a de fortes chances. je me tâte sur différentes idées : une liaison prof/élève, deux demi-frères (par alliance, pas par sang - leurs parents sont mariés ensembles). mais tout est possible en fait, je cherche, je cherche Invités et ébauches de liens. - Page 5 3230670502 .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:10

Bonjour, les petits invités qui fouinent pour trouver un lien coup de coeur, je vous en propose un, n'hésitez pas à craquer.  Da

Cléo au lycée était une fille "moche", des vêtements démodés, les cheveux mal arrangés, aucun brin de maquillage, des kilos en trop qui la boudinent dans ses vêtements. La risée de tout le lycée, elle a subi les moqueries et en a extrêmement souffert.
Puis, à la fin du lycée, elle a perdu du poids après avoir été dans un centre. Plus jolie, plus douce, des rêves en tête, elle regagnait confiance en elle. D'ailleurs, il y a ce gars. Il avait été au lycée avec elle, mais elle n'a rien dit. Elle l'a laissé tomber amoureux. Cléo a joué de lui, il a même voulu se marier, ils ont fait des préparatifs et c'est à l'église qu'elle lui a balancé : "NON ! Tu crois vraiment que moi MISS GROSSE, je vais dire oui. Et oui, si tu avais su mon prénom au lycée, tu n'aurais pas l'air d'un mongole devant ta famille et tes amis aujourd'hui."


Cléo se rendrait compte que finalement lui, il était sympa avec elle, plus du tout le moqueur du lycée. Finalement, elle l'aimait plutôt bien, mais dépassée par la vengeance, elle a été aveuglée. Elle pourrait s'en vouloir, un peu quand même. Parce que normalement, elle est pas comme ça. Et lui, il pourrait être brisé quand même, lui en voudrait. Enfin un truc bien compliqué. Bave
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:11

du coup je me suis inscrit Heart
je répète, j'imagine adam comme un (ex ?) étudiant en droit issu d'une famille modeste mais qui s'est retrouvé à trainer avec les rich kids au fil de ses études, et je cherche des collègues qui seraient ses anciens potes de fac avec qui il s'entend plus ou moins bien, et pourquoi pas une famille Heart
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:13

Hello, on recherche des demis frères avec Nova pour la famille Grayson-Davis si tu veux Heart. Tu trouveras la famille ici.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones
Aaron Jones
Member • Active life
statut : engaged with Lisbeth
Invités et ébauches de liens. - Page 5 Tumblr_inline_obdgp7nZGg1rifr4k_500
emploi : Enerlios CEO
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 23
avatar et crédits : Sam Claflin ; BALACLAVA (avatar)

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:35

T'es belle @Dahlia Jones Crazy Heart j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:41

@Dahlia Jones Oh une copine qui déteste @Aaron Jones Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Invités et ébauches de liens. - Page 5 Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:50

Poppy Grayson a écrit:
@Dahlia Jones Oh une copine qui déteste @Aaron Jones Heart.
@Poppy Grayson ahaa, c’est quoi ton lien avec mon frere ?? Heart
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:52

Dahlia Jones a écrit:
Poppy Grayson a écrit:
@Dahlia Jones Oh une copine qui déteste @Aaron Jones Heart.
@Poppy Grayson ahaa, c’est quoi ton lien avec mon frere ?? Heart

Je suis l'amour de sa vie voyons, tu ne m'as pas reconnu ? Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Invités et ébauches de liens. - Page 5 Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:12

@“poppy grayson” shaaame on me, j’te mpotte qu’on en discute haha Invités et ébauches de liens. - Page 5 3230670502
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:15

Hakeem O'Neil a écrit:
en tant que teen wolf addict j'dis ouii Yes Heart 4


d'ailleurs à tous ceux qui passent par ici, je recherche potentiellement de la famille pour mon p'tit Hakeem Heart
l'origine importe peu, il aurait des frères et soeurs adoptés, biologiques etc ... je voyais une grande happy family (ou pas).
Les parents seraient assez dans la tradition tout ça tout ça, super blindés... du coup je voyais bien des divergences de pensées Da Da
pour commencer hakeem est bi, ce qui aurait posé problème sauf que c'est pas un truc qu'il étale ou assume totalement. il pourrait avoir des frères et soeurs dont la carrière professionnelle poserait problème, l'orientation sexuelle, le choix de vie tout court.

au niveau des potes, c'est ouvert aussi. si vous êtes en manque de lien ji souis là Heart

ensuite côté love, je voyais bien deux personnes pour qui il flancherait bien, une fille un garçon, ça serait compliqué, tordu et cool à jouer Hehe

la nana aurait son âge ou un peu moins/plus alors que le type serait clairement trop jeune pour lui, voire légèrement mineur -tousse- Cutie Face Palm
c'est qu'une ébauche, mais voilà, j'suis open à la discussion on peut trouver toutes sortes de liens ensemble, j'suis vraiment pour l'ouverture à plusieurs types de scénario donc n'hésitez pas Heart Heart

edit: potes et famille toujours d'actu, tessa fait dorénavant partie de la famille O'NEIILL bittcheeeuuh  Red Heart Heart

j'espère qu'tu veux bien d'moi Hehe
et j'veux bien avoir le rôle du grand frère légèrement homophobe qui n'accepterai pas vraiment la sexualité d'hakeem Invités et ébauches de liens. - Page 5 3597193866

@Scar Wheeler et si ça t'intéresses toujours d'agrandir ta bande de potes, j'suis là Heart 4
parce que cindy, quoi Wok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités et ébauches de liens.
» Modèle de pré-liens.
» Annuaires des liens et scénarios.
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: divers-
Sauter vers: