AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:26

@Charlie Bacall : Dajana Heart Eyes Charlie va à Harvard? Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:29

Grace O'Hara a écrit:
@Charlie Bacall : Dajana Heart Eyes Charlie va à Harvard? Hehe
mad mon amour Wok je t'avoue que j'avais pas encore réfléchis à ça mais si le fait qu'elle soit à harvard puisse t'inspirer un lien c'est complètement faisable Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:48

@Charlie Bacall Je peux te proposer ma Dahlia en tant qu'amie ou simplement pote de soirée vu que Charlie fréquente beaucoup le monde de la nuit Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:51

Daisy Morgan a écrit:
Je relance ma recherche !  Invités et ébauches de liens. - Page 7 3230670502

Daisy Morgan a écrit:
Pour ma part, je recherche :

Mère (grande soeur @Thomas Wayworth) - Elle l'a élevé et pourtant après sa séparation avec son mari, elle a délaissé sa fille pour son emploi. Elle était blessé par sa relation avec un homme violent et surtout qui perdait tout leur argent dans des paris foireux. Maintenant qu'elle a perdu sa fille depuis plusieurs années, elle aimerait réparer les pots cassés.
Ami(e)s parce qu'on en a toujours besoin
Des colocataires (1F-2M) soit une fille et deux gars. Tout est libre, mais je vois bien une colocation du tonnerre !
Et puis je suis ouverte aussi pour une famille biologique. Je pense faire de Daisy une enfant adopté dans des circonstances nébuleuse.

Il reste encore une place pour le colocation, un mec de préférence !
@Dahlia Jones & @Raphaël White en font déjà partie !
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 7 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:55

Scar Wheeler a écrit:
Scar Wheeler a écrit:
Coucou je vais mieux poster mes recherches :love:

je cherche donc une bande de potes, soit avec que des mecs sachant que @rhydian white est dans la bande Heart ouais nous sommes canons ! Tu veux pas venir ? franchement c'est libre mais j'imagine des jeunes entre 18 et 21 ans, Scar c'est un vrai mec, elle à peur de se salir les mains, elle hurle, elle crache et dit des gros mots, toujours la clope au bec, elle se fout de la vie autant que de la mort. Elle aime les animaux et pour eux elle est prête à tout. Elle est dans plusieurs associations pour LGBT et contre le racisme, la môme elle dit les choses à voix hautes . Elle aime contredire les autres par contre si vous l'avez dans vos amis elle fera tout pour vous.  Crazy Heart

Donc il reste encore 3 voir 4 places Heart

j'ai besoin de tout sauf famille & love mais sinon ma boite à MP est là  Invités et ébauches de liens. - Page 7 1261317369

il faut venir nous sommes déjà @"Andy Shape" et @Rhydian White

Et j'ai besoin d'encore 2 colocs mâles Invités et ébauches de liens. - Page 7 1315967212  pour l'âge entre 18 et 35 ans et le fils de @Thomas Wayworth avec qui la gamine sort, sauf qu'elle craque pour le père Invités et ébauches de liens. - Page 7 4165974981 Heart
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:56

Dahlia Jones a écrit:
@Charlie Bacall Je peux te proposer ma Dahlia en tant qu'amie ou simplement pote de soirée vu que Charlie fréquente beaucoup le monde de la nuit Heart
carrément ça peut être fun à jouer Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866
ce qui serait encore plus drôle c'est qu'elles peuvent pas se voir en peinture en temps normal, genre les regards qui s'accrochent, l'envie de se crêper le chignon à cause de leur manières tout ça tout ça, mais quand elles sont en soirées, elles peuvent être de très grandes amies toutes les deux (merci l'alcool Invités et ébauches de liens. - Page 7 1575057131 Funny ).
genre déteste moi sous le soleil mais aime moi le temps d'une nuit Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866
je sais pas si tu vois à peu près ce que je te propose mais si ça te tente on part pour ça ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:01

Charlie Bacall a écrit:

carrément ça peut être fun à jouer Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866
ce qui serait encore plus drôle c'est qu'elles peuvent pas se voir en peinture en temps normal, genre les regards qui s'accrochent, l'envie de se crêper le chignon à cause de leur manières tout ça tout ça, mais quand elles sont en soirées, elles peuvent être de très grandes amies toutes les deux (merci l'alcool Invités et ébauches de liens. - Page 7 1575057131 Funny ).
genre déteste moi sous le soleil mais aime moi le temps d'une nuit Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866
je sais pas si tu vois à peu près ce que je te propose mais si ça te tente on part pour ça ? Heart
Je vois totalement et j'adore ton idée Heart Puis elles auraient pleins de dossiers l'une sur l'autre Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:04

ahah grave, les dossiers à ne surtout pas balancer Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866
on part pour ça alors, hâte de le jouer ce fameux lien Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:10

@Charlie Bacall je pense que vu ce que tu as écris sur Charlie et le caractère de Grace, je pense que c'est tout l'un ou tout l'autre, soit elles s'aiment, soit elle se détestent Cutie Du coup on peu faire du compliqué Girl Grace c'est genre le cliché de la fille parfaite, intelligente et superficielle soignée Heart 4 Et de ce que j'ai compris, Charlie cherche plutôt à ne pas rentrer dans la case fille parfaite Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:16

disons surtout qu'elle a trop longtemps été considérée comme une petite princesse parfaite qui rentre dans les cases et qui se plie sous les envies de papa alors que dans le fond, c'est tout ce qu'elle déteste. Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866 elle supporte pas la superficialité, les gamines populaires qui mènent la vie dure à ceux qui ne le sont pas, qui pètent plus haut que leurs culs et qui ont tout ce qu'elles veulent. elle n'hésite pas à leur clouer le bec surtout et elle peut pas les voir en peinture. Hehe j'me dis que peut-être c'est l'impression qu'elle aurait pu avoir de grace, elle aurait pu ne pas l'apprécier pour l'image de petite princesse superficielle qu'elle renvoie, mais qu'avec le temps (et tout dépend comment le lien évoluera), elle pourrait carrément cerner la sensibilité de grace. Heart genre c'est un peu comme betty et cheryl dans riverdale tu vois le genre ? Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:17

pour ma part, je recherche une petite bande d'étudiant en commerce, de 25/26 ans Heart ils se connaîtraient pourquoi pas, depuis leurs années de lycée et ont décidés de partir dans la même direction lors du moment de choisir leurs études (volontairement ou non) et depuis ils sont tous la pour se soutenir Heart

(un peu à la how to get away with murder, mais sans le meurtre, du coup Red)
(quoi comment ça avec mon avatar c'est cliché ? Red Heart)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:49

Charlie Bacall a écrit:
disons surtout qu'elle a trop longtemps été considérée comme une petite princesse parfaite qui rentre dans les cases et qui se plie sous les envies de papa alors que dans le fond, c'est tout ce qu'elle déteste. Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866 elle supporte pas la superficialité, les gamines populaires qui mènent la vie dure à ceux qui ne le sont pas, qui pètent plus haut que leurs culs et qui ont tout ce qu'elles veulent. elle n'hésite pas à leur clouer le bec surtout et elle peut pas les voir en peinture. Hehe j'me dis que peut-être c'est l'impression qu'elle aurait pu avoir de grace, elle aurait pu ne pas l'apprécier pour l'image de petite princesse superficielle qu'elle renvoie, mais qu'avec le temps (et tout dépend comment le lien évoluera), elle pourrait carrément cerner la sensibilité de grace. Heart genre c'est un peu comme betty et cheryl dans riverdale tu vois le genre ? Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866

c'est parfait Heart j'adore Bave et en effet on peut faire évoluer le lien dans plein de direction Hehe

Yes Et donc j'en profite pour poster une recherche, je voudrai bien trouver un lien love pour Grace. Un gars qui serait son opposé, sans prise de tête, d’une famille assez modeste, qui a du bosser dur pour s’en sortir et avoir une bourse pour Harvard (en sport je me disais), le type de gars sympa et attirant qui vous tape direct dans l’œil (avec Nathan Niehaus ou Taron Egerton au choix  Bave ), que vous pouvez coupler avec n’importe quel autre pré-lien temps qu'il a juste Grace dans l'âme

EDIT: Je cherche aussi un girl's gang Invités et ébauches de liens. - Page 7 4165974981 (bon ok j'accepte aussi les mecs Boude ) faut juste qu'ils aient 22 ans/23 max.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 0:21

hello les soleils Da
je cherche la petite famille de charlie, je poste la brève description ici Girl c'est pas encore totalement réfléchi, donc on pourra en parler ensemble Heart 4

Citation :

alors, papa serait dans les affaires, j'sais pas encore quoi, mais un métier où il gagne clairement bien sa vie. son premier mariage donna deux enfants mais papa étant ce qu'il est (un con, clairement) il a pas mal déconné et sa femme a demandé le divorce. il se remarie vite à une mannequin coréenne, la mère de charlie, donc.
-famille donc très aisée, je vois bien les autres enfants être étudiants en commerce ou bosser pour papa
-éducation très stricte, papa veut l'excellence et on ne veut pas décevoir papa. énormément de compétition, papa ne récompense que les meilleurs.
-la mère de charlie peut avoir eu un autre enfant après elle, donc je cherche en tout trois frères et/ou soeurs deux avant elle, de la première femme du père et un après, avec la mère de charlie, sa femme actuelle donc.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 8:15

J'viens poster aussi ma petite recherche Invités et ébauches de liens. - Page 7 2958022119
J'cherche l'ex d'Ozzy, à peu près son âge, étudiante à Harvard, pas forcément en commerce. Princesse livrée avec la cuillère en argent et les robes Chanel. Ils s'aimaient comme des fous, malgré leurs backgrounds totalement différents. Elle l'a rendu un peu plus responsable. Il l'a rendue un peu moins stricte. Et puis y a eu ce fameux soir, où Ozzy bourré au volant shoote un ado, aucun témoin, il panique, appelle les secours et se barre. Le gamin s'en sortira pas, lui non plus : cinq ans de prison pour sa gueule. Il accepte, sort après 3 ans pour bonne conduite et est en conditionnel depuis six mois.
Sa petite amie l'a largué en cours de route, lors d'une de ses visites, balançant qu'elle l'a trompé, ou qu'elle est plus capable de l'attendre. Il tombe de haut, encaisse le coup, mais lui en veut. Lui en veut toujours. A savoir que son secret est lié à celui d'Ozzy Oups
Et je cherche aussi le prof qui a toujours cru en Ozzy, voyant en lui qu'il avait les capacités d'y arriver. Il venait lui rendre visite en prison, l'a jamais lâché, comme si Oz c'était son propre fils ! Et quand il est sorti, il lui a trouvé son taff de concierge à l'université. Ozzy il comprend pas trop pourquoi il se démène tant pour l'aider, mais il pourra jamais assez le remercier. Il est devenu cette figure paternelle dont il manquait, sans même s'en rendre compte Gros Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Fitzgerald
Jackson Fitzgerald
Member • Student life
statut : célibataire, à ton plus grand étonnement.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_400
emploi : étudiant à la ramasse de la business school, esclave à mi-temps dans une grosse boîte de pub.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 42
avatar et crédits : will higginson, meteors.

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 10:39

Raphaël White a écrit:
pour ma part, je recherche une petite bande d'étudiant en commerce, de 25/26 ans Heart ils se connaîtraient pourquoi pas, depuis leurs années de lycée et ont décidés de partir dans la même direction lors du moment de choisir leurs études (volontairement ou non) et depuis ils sont tous la pour se soutenir Heart

(un peu à la how to get away with murder, mais sans le meurtre, du coup Red)
(quoi comment ça avec mon avatar c'est cliché ? Red Heart)

@raphaël white
je veux je veux Crazy Heart j't'envoie un mp Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 11:55

Raphaël White a écrit:
pour ma part, je recherche une petite bande d'étudiant en commerce, de 25/26 ans Heart ils se connaîtraient pourquoi pas, depuis leurs années de lycée et ont décidés de partir dans la même direction lors du moment de choisir leurs études (volontairement ou non) et depuis ils sont tous la pour se soutenir Heart

(un peu à la how to get away with murder, mais sans le meurtre, du coup Red)
(quoi comment ça avec mon avatar c'est cliché ? Red Heart)

avec @charlie goldstein et @jackson fitzgerald on vous attends Invités et ébauches de liens. - Page 7 4165974981
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Fitzgerald
Jackson Fitzgerald
Member • Student life
statut : célibataire, à ton plus grand étonnement.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_400
emploi : étudiant à la ramasse de la business school, esclave à mi-temps dans une grosse boîte de pub.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 42
avatar et crédits : will higginson, meteors.

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 12:50

je plussoie le message de rafe, venez on est bien Hehe

du coup j'ai deux recherches, je me dis que ça peut intéresser même des membres déjà inscrits ou en cours de rédaction de fiche. donc avant d'en faire des pré-liens je tente sait-on jamais Heart

1. une ancienne relation féminine avec qui il est resté six mois en couple (son record), on va dire que ça date d'il y a un peu plus d'un an. la meuf était en fait intéressée par son portefeuille et les relations de papa, elle voulait peut-être intégrer son cabinet d'avocats, ou profiter du carnet d'adresses dans un autre domaine. elle a commencé à faire du rentre dedans à papa fitzgerald, et jack l'a surprise en train de lui faire du pied pendant un repas de famille. résultat, il peut pas se la voir en peinture et c'est une croisade personnelle qu'il s'est fixée : faire en sorte qu'elle n'arrive jamais à rien Fuck depuis un an il aurait pu se passer des trucs pas cool dans sa vie dont jack aurait pu être à l'origine Oups
j'ai pensé qu'elle pouvait avoir un lien avec ma deuxième recherche, fille 2, qu'elles soient toutes les deux amies.

2. c'est la nana qui l'a accusé de viol y'a environ neuf mois. l'affaire a fait pas mal parlé d'elle mais les choses ont fini par se tasser. à voir si elle a accepté du fric des parents fitzgerald ou si papa a fait enterrer le truc en payant les bonnes personnes Red ou alors ça peut être en pourparlers et ils négocient encore le juste montant. j'avais imaginé que la fille invente des mensonges juste pour faire chier jack, à déterminer le pourquoi du comment mais vu son caractère on devrait trouver facilement Funny je me suis dit qu'elle pourrait être une amie de la nana du dessus 1. et pourquoi pas avoir fomenté le coup avec elle pour faire front contre l'ennemi.
ou alors elle a vraiment été abusée à cette soirée où j'ack était et l'accuse sans vraiment se souvenir précisément de son/ses agresseurs, parce qu'elle se rappelle sa tronche. j'sais pas c'est totalement négociable en fait, tant qu'il l'a pas vraiment violée bicoz quand même faut pas abuser Funny

si ça intéresse qqn ... Da
Revenir en haut Aller en bas

Milo Grayson
Milo Grayson
Member • Active life
statut : single, allergic to love, looking for some fun.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 1519945958-tumblr-p3i05dxvnr1wxbsrwo2-400
emploi : captain of the boston police department.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 100
avatar et crédits : xavier dolan (balaclava)
localisation : vous l'trouverez sûrement en train de se taper une sieste au commissariat ou dans sa bagnole de service.

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 12:57

helloo par ici Cute
je me suis dis que mon sale morveux pouvait intéresser quelqu'un, alors je glisse ma petite recherche de liens ici Hehe btw, tout est assez libre, on peut en discuter ensemble, pimenter les choses Da

Citation :
recherche de liens.

- un meilleur pote, aussi con et gamin que lui. ils se connaissent depuis toujours et ils sont comme cul et chemise, ayant multiplié les conneries ensemble Face Palm

- une meilleure amie, qu'il connaît depuis l'enfance. ils sont très proches. pour milo, c'était un mec dans un corps de gamine, jusqu'à qu'il lui pousse des boobs. j'imagine qu'elle aurait pu éprouver plus que de l'amitié pour milo à un moment, mais ce dernier n'a jamais compris. un truc très ambiguë, des sentiments refoulés, toussa toussa Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866

- quatre ou cinq colloc' avec qui il vit dans un cottage vieux comme Dumbledore, à beacon hill. ils seraient tous devenus sa deuxième et énorme famille Red

- les collègues au commissariat de police, totalement désespérés par lui. en particulière sa ou son coéquipier(e), plus le chef de la police qui cherche un moyen de virer milo depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 12:59

Pour la bande avec @Lola Wheeler, @Tobias Dyers et moi même nous recherchons un garçon de 26 ans étudiant en droit Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 7 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 13:00

Scar Wheeler a écrit:
Scar Wheeler a écrit:
Scar Wheeler a écrit:
Coucou je vais mieux poster mes recherches :love:

je cherche donc une bande de potes, soit avec que des mecs sachant que @rhydian white est dans la bande Heart ouais nous sommes canons ! Tu veux pas venir ? franchement c'est libre mais j'imagine des jeunes entre 18 et 21 ans, Scar c'est un vrai mec, elle à peur de se salir les mains, elle hurle, elle crache et dit des gros mots, toujours la clope au bec, elle se fout de la vie autant que de la mort. Elle aime les animaux et pour eux elle est prête à tout. Elle est dans plusieurs associations pour LGBT et contre le racisme, la môme elle dit les choses à voix hautes . Elle aime contredire les autres par contre si vous l'avez dans vos amis elle fera tout pour vous.  Crazy Heart

Donc il reste encore 3 voir 4 places Heart

j'ai besoin de tout sauf famille & love mais sinon ma boite à MP est là  Invités et ébauches de liens. - Page 7 1261317369

il faut venir nous sommes déjà @"Andy Shape" et @Rhydian White

Et j'ai besoin d'encore 2 colocs mâles Invités et ébauches de liens. - Page 7 1315967212  pour l'âge entre 18 et 35 ans et le fils de @Thomas Wayworth avec qui la gamine sort, sauf qu'elle craque pour le père Invités et ébauches de liens. - Page 7 4165974981 Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 14:16

coucou tout le monde et félicitation pour ce forum, il est juste sublime Crazy Heart

en traînant dans le coin, je suis tombée sur deux propositions de liens qui m'intéressent pas mal, de ce fait, j'aimerais savoir si : premièrement, les rôles étaient encore libres, puis, s'il est possible de les coupler et, finalement, si les auteurs veulent bien de moi Invités et ébauches de liens. - Page 7 3230670502
aussi, si d'autres recherche une sœur, une fille, une amie ou que sais-je, je suis toute ouïe He
merci de m'avoir lue Heart

Milo Grayson a écrit:
une meilleure amie, qu'il connaît depuis l'enfance. ils sont très proches. pour milo, c'était un mec dans un corps de gamine, jusqu'à qu'il lui pousse des boobs. j'imagine qu'elle aurait pu éprouver plus que de l'amitié pour milo à un moment, mais ce dernier n'a jamais compris. un truc très ambiguë, des sentiments refoulés, toussa toussa Invités et ébauches de liens. - Page 7 3597193866

Raphaël White a écrit:
pour ma part, je recherche une petite bande d'étudiant en commerce, de 25/26 ans Heart ils se connaîtraient pourquoi pas, depuis leurs années de lycée et ont décidés de partir dans la même direction lors du moment de choisir leurs études (volontairement ou non) et depuis ils sont tous la pour se soutenir Heart
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 14:20

Bienvenue Parker et merci pour ton message Heart.
@Milo Grayson est le frère de Poppy, donc on pourra facilement se trouver un petit lien. Et avec @Raphaël White, tu fais un excellent choix. J’espère que tu trouveras ton bonheur Cute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 14:41

Sinon je pose ma petite recherche en attente d'être validée, un lien love bien compliquée.  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Crazy Heart
Citation :

Eux deux c'est intense, c'est la passion. D'abord amis, bien qu'il y a toujours eu de l'attirance, mais jamais aucun des deux n'avaient rien dit (surtout qu'elle était en couple, lui aussi…). Puis ils se sont avoués leur attirance, il y a eu des rapprochements. Et puis elle tombe de plus en plus amoureuse, et lui s'éloigne de plus en plus. Il la blesse, retourne avec son ex, qui l'utilise, continue de lui parler d'autres filles alors qu'il sait qu'elle l'aime bien. Puis elle s'éloigne, il la récupère. Il arrive à bien distiller les mots qu'il faut quand il faut. Il arrive à la garder. Il l'aime bien mais il est encore épris d'une autre, mais elle lui manque quand elle s'éloigne et il peut se montrer jaloux… Il est perdu, elle est blessée. C'est un bad boy. Bref quelque chose de bien compliquée. Ce n'est pas une relation complémentement négative, parce qu'il est là pour elle parfois, et elle est toujours là pour lui. Elle le tire vers le haut en quelques sortes.

Bref voilà, si vous avez envie d'un lien love bien compliqué, bien tumultueux, je suis là Heart Omg Omg Omg
Revenir en haut Aller en bas

Reka Ayling
Reka Ayling
Member • Student life
Invités et ébauches de liens. - Page 7 Tumblr_inline_nlj7purs471qmn9yf
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 18
avatar et crédits : Laneya Grace, by TAG.

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 16:33

Je me calque sur tout le monde donc c'est sans originalité, mais je relance au cas où ça tenterait quelqu'un Cutie

Reka Ayling a écrit:
Coucou Cute
Je suis arrivée comme étant la fille adoptive de Sara, mais j'aimerais bien trouver d'autres liens tout en préparant mon personnage si possible, parce que je sais que cela peut être compliqué de trouver des liens avec un personnage jeune des fois Heart

En gros, Reka est une jeune fille de 13 ans, dont le père est décédé quand elle avait deux ans, la laissant entre les mains de son amie et collègue, Sara Invités et ébauches de liens. - Page 7 2958022119 Elle considère celle-ci comme une vraie mère avec laquelle elle est devenue ultra-fusionnelle et complice au fil des années Invités et ébauches de liens. - Page 7 3675487769 Aujourd'hui, elle est étudiante et sportive (basket et peut-être un autre sport), qui aimerait suivre les traces professionnelles de sa mère dans le futur Hero  Enfin, Reka est une homosexuelle (ou bi) qui ne le sait pas encore Invités et ébauches de liens. - Page 7 2958022119

Pour ce qui est des liens que je recherche il y a un peu de tout, de l'amical à n'importe quel âge jusqu'à un possible lien amoureux, en passant par de nombreuses idées tordues ou inconnues Heart Si jamais une idée vous passe par la tête, n'hésitez pas à venir la proposer, on pourra en discuter Heart

Merci d'avance de vos réponses, bisous Invités et ébauches de liens. - Page 7 3675487769 Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Milo Grayson
Milo Grayson
Member • Active life
statut : single, allergic to love, looking for some fun.
Invités et ébauches de liens. - Page 7 1519945958-tumblr-p3i05dxvnr1wxbsrwo2-400
emploi : captain of the boston police department.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 100
avatar et crédits : xavier dolan (balaclava)
localisation : vous l'trouverez sûrement en train de se taper une sieste au commissariat ou dans sa bagnole de service.

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 16:35

heey @Parker Oxford Cute
je suis contente que mon p'tit lien t'intéresse. alors, il est toujours libre, le couplage ne me dérange pas du tout et, of course que je veux bien de toii Da
n'hésite pas à envahir ma boîte mp pour qu'on en discute Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités et ébauches de liens.
» Modèle de pré-liens.
» Annuaires des liens et scénarios.
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: divers-
Sauter vers: