AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 10:28

Avec @Camille O'Hara on cherche la dernière soeur O'Hara, une brune (parce qu'il y a déjà la blonde et la rousse), 20 ou 21 ans, une beauté mystérieuse pour que les filles O'Hara dominent le monde la ville Invités et ébauches de liens. - Page 4 2672751011 Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 10:30

je plusoiiiie, rejoignez le trio de soeurs trop parfaites Cute Cute He
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 10:32

Je rajoute une recherche je cherche aussi trois colocataires mais que des hommes pour supporter la môme, l'âge ? peux importe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
bedgasm
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 10:48

J’avoue que les sisters o’hara me tente bien, mais la famille de thomas aussi. J’vais m’inscrire et vous mpotter Heart

rhydian et scar mais si vous voulez bien de moi, je suis entièrement à vous. Mais pas sur que vous la supporterez Invités et ébauches de liens. - Page 4 4165974981 Invités et ébauches de liens. - Page 4 4165974981

j'arrive j'arrive je file à l'inscription  Run  Run  Run  Run  Run
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 10:57

Sunset a écrit:
Coucou les gens !
En recherche d'un petit forum où poser ma carcasse histoire de me remettre à rpotter dignement, j'suis tombée sur votre forum, fort agréable à l'oeil Heart
J'aimerai bien poser mes valises par ici, mais j'hésite entre deux personnages, donc j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour me décider !
Donc j'vous expose les deux gugusses !

1. Un jeune homme entre 25 et 29 ans. Sûrement avec la bouille de TylerJoseph. Ancien étudiant à l'uni. Il vient de sortir de prison, où il a fini après avoir shooté quelqu'un en état d'ivresse et avoir fui la scène de crime, après avoir appelé les secours. C'était pas l'étudiant modèle, un peu je m'en foutiste, issu d'une famille bancale, mais pourtant tellement brillant. Il aurait été proche d'un de ses prof, qui aujourd'hui lui aurait dégoté un p'tit job à Harvard, comme concierge. Il veillerait aussi sur une gamine d'une petite vingtaine d'années, voire un poil moins, qui serait la petite soeur de son ex co-détenu. Il lui aurait promis de garder un oeil sur elle en sortant, se doutant pas dans quel merdier il vient de se foutre ! Elle serait sûrement strip teaseuse, ou un truc dans ce goût là, et pas vraiment contente qu'un inconnu se mêle de ses affaires Oups

2. Un homme, entre 33 et 40 ans. Je le vois bien avec la gueule d'Aidan Turner ou Joseph Gordon-Levit. Marié, deux enfants. Une vie idyllique en apparence, mais la réalité serait tout autre. Son mariage est au bord de l'implosion, parce qu'il fait passer son boulot de flic avant sa propre famille. Sa femme lui donne une dernière chance pour qu'il revoit ses priorités, sinon ce sera le divorce et elle repartira vivre en Europe, d'où elle est originaire, avec les enfants ! Il fait de son mieux, mais une gamine vient de débarquer dans le coin. Poupée brisée qui danse contre quelques billets, qui le fascine. (Ouais j'aime bien les strip teaseuse Arrow ) Il en a fait son indic' pour la protéger, comme il le peut. Mais lentement, elle devient sa nouvelle obsession, le fruit défendu, auquel il ne peut succomber. Et sa femme sent que son mari lui file une nouvelle fois entre les doigts, sans savoir pourquoi exactement.

Donc voilà ! Je sais pas pour lequel opter, donc si y en a un qui vous inspire, ou que vous avez des idées de liens, j'suis preneuse ! Cute

Des bisous les loukoums Invités et ébauches de liens. - Page 4 3675487769
J'ai fini par m'inscrire Invités et ébauches de liens. - Page 4 3230670502 Et j'ai finalement opté pour ma première idée, même si la seconde a eu plus de succès Big Eyes J'ai peur qu'avec la seconde, j'arrive pas à jouer mon perso sur la durée... alors que les petits cons, ça va, je gère Oups

Donc si jamais vous avez besoin d'un gugusse, qui aura prochainement un avatar, là je me débats avec mon téléphone Weird dans votre life, hésitez pas ! Famille, amis, ennemis, clients à qui il vendait de la drogue, coloc, ex, plan cul, ... Ozzy il est tout seul et il veut des gens autour de lui Cute Aimez le svp Gros Yeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yo.
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 11:10

Bonjour.  Arrow
Je reposte mon idée et ma demande de liens, étant donné que je préfère m'inscrire avec des liens.

Citation :
Une adolescence compliquée, des reproches sur son physique, parfois boudinée dans ses vêtements, les cheveux trop souvent attachés, aucun brin de maquillage et seulement en jean troué, des baskets avec un t-shirt de son groupe de musique préféré. Elle était transparente, presque inutile, le néant ! X a mal vécu sa période au lycée, sans aucune détermination pour faire des efforts : bref, elle se trouvait immonde. 
Puis, à la fin du lycée, elle a perdu du poids après avoir été dans un centre. Plus jolie, plus douce, des rêves en tête, elle regagnait confiance en elle. D'ailleurs, il y a ce gars. Il avait été au lycée avec elle, mais elle n'a rien dit. Elle l'a laissé tomber amoureux, pauvre idiot ! X a joué de lui, il a même voulu se marier, ils ont fait des préparatifs et c'est à l'église qu'elle lui a balancé : "NON ! Tu crois vraiment que moi MISS GROSSE, je vais dire oui. Et oui, si tu avais su mon prénom au lycée, tu n'aurais pas l'air d'un mongole devant ta famille et tes amis aujourd'hui." 
Voilà, comment elle a repris une petite revanche sur la vie ! Et que maintenant sur sa plaque d'immatriculation, elle a installé le mot : "bitch !"
X dans le fond est une très gentil fille, généreuse, participante pour des associations, surtout les animaux.

Bref j'ai pas trouvé de métier encore, je dois le définir, mais est-ce que cela vous inspire des liens ? 
Je voudrais bien aussi un lien love, donc n'hésitez pas à me proposer. On peut discuter ensemble pour le construire. Cela peut même être le pauvre gars qu'elle a laissé à l'église, finalement elle aurait pu se rendre compte que sa vengeance l'a rendu aveugle et qu'elle avait des sentiments. Mais on peut partir sur autre chose ! Omg  
Je peux faire varier l'âge selon les besoins, sachant qu'elle aura au moins plus de 23 ans.   Heart
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 11:15

@Ozzy Afanassiev, je n'ai pas vu si ma réponse te plaisais pour tenter un lien ? Je te laisse me mpotter si c'est le cas Heart.

yo. personnage très intéressant Cute. Alors, moi j'avais dans l'idée de faire un prélien amicale, avec une femme un peu plus âgé que Poppy (donc au moins 27 ans), qui serait propriétaire d'une friperie en ville et où Poppy ferait des extras de temps en temps pour se faire un peu d'argent. Une fille qui s'en fout un peu de tout, pas adepte des attaches, un peu fofolle, qui fait souvent la fête. Je ne sais pas si ça peut coller avec tes idées, mais n'hésite pas, si jamais Heart.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 11:20

@ozzy afanassiev façon tes deux idées étaient top Yes
Je me bats aussi avec mon téléphone, mais je crois j'ai une ébauche de lien, je viendrais vite envahir tes mp Invités et ébauches de liens. - Page 4 3597193866

Yo. ahah j'aime bien l'histoire de ton Perso Invités et ébauches de liens. - Page 4 3230670502
Après tout dépend de l'âge qu'elle aura mais je pense qu'elles peuvent se retrouver dans le côté biatch (enfin pour Maisy c'est plus son côté ambitieux mais bon Invités et ébauches de liens. - Page 4 3597193866 )
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 11:26

yo. Heart thomas est pas mal impliqué dans des associations ce genre de choses, donc peut-être quelque chose par rapport à ça ? Heart
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 11:58

bien sûr qu'on t'accepte, pas vrai @scar wheeler. Boude
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 11:59

Rhydian White a écrit:
bien sûr qu'on t'accepte, pas vrai @scar wheeler. Boude

oui oui elle accepte on va se marier à LA Invités et ébauches de liens. - Page 4 4165974981 Invités et ébauches de liens. - Page 4 4165974981 Hehe Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 12:01

alors c'est toi la fameuse intéressé par notre team huh. Boude
viens mp eheh. Heart
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 12:45

Scar Wheeler a écrit:
Coucou je vais mieux poster mes recherches :love:

je cherche donc une bande de potes, soit avec que des mecs sachant que @rhydian white est dans la bande Heart ouais nous sommes canons ! Tu veux pas venir ? franchement c'est libre mais j'imagine des jeunes entre 18 et 21 ans, Scar c'est un vrai mec, elle à peur de se salir les mains, elle hurle, elle crache et dit des gros mots, toujours la clope au bec, elle se fout de la vie autant que de la mort. Elle aime les animaux et pour eux elle est prête à tout. Elle est dans plusieurs associations pour LGBT et contre le racisme, la môme elle dit les choses à voix hautes . Elle aime contredire les autres par contre si vous l'avez dans vos amis elle fera tout pour vous.  Crazy Heart

Donc il reste encore 3 voir 4 places Heart

j'ai besoin de tout sauf famille & love mais sinon ma boite à MP est là  Invités et ébauches de liens. - Page 4 1261317369

il faut venir nous sommes déjà @Andy Shape et @Rhydian White

Et j'ai besoin d'encore 2 colocs mâles Invités et ébauches de liens. - Page 4 1315967212  pour l'âge entre 18 et 35 ans et le fils de @Thomas Wayworth avec qui la gamine sort, sauf qu'elle craque pour le père Invités et ébauches de liens. - Page 4 4165974981 Heart
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 12:50

@ozzy afanassiev bah tu vois moi je préfère ta première idée à la seconde Invités et ébauches de liens. - Page 4 3597193866
et puis tyler comment il est beauuuuuu. Bave j'pense qu'on peut essayer de se trouver quelque chose entre nos deux mecs, sachant que raph va sur sa vingt-sixième année en octobre Heart

@yo. j'adore ton perso omg Wok je t'avoues que j'ai pas spécialement d'idée de liens qui me viennent à l'esprit pour le moment, mais faut qu'on se trouve ça Omg Invités et ébauches de liens. - Page 4 2958022119
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:08

Bonjouuur guys Heart J'ai pas pu résister à votre fabuleux forum et j'ai craqué en m'inscrivant sur votre forum même si je reprend bientôt les cours. Je n'ai pas encore entamé ma fiche de présentation, mais je me suis dit que ce serait sympa de faire amis amis avec vous et surtout de trouver des lien à ma petite Eva en postant ici.
Citation :
Grossomodo, Eva est une gamine de 18/19ans issue d'une famille très modeste et nombreuse. Sauf qu'elle a des rêves plein la tête et qu'elle est très attiré par tout ce qui brille. Elle profite de son physique avantageux pour fréquenter des mecs friqués qui la gâtent, surtout depuis qu'elle est à l'uni grâce à une bourse d'étude oui, elle est super intelligente, je la verrais bien prévoir d'aller en fac de droit... Sauf, qu'elle se serait entiché d'un mec qui serait tout l'opposé de ceux qu'elle a envie de fréquenter. Une sorte de badboy qui aurait pas un rond, et qui pourquoi pas dealerait ou serait un ex taulard...

J'hesite encore entre Cindy Kimberly et d'autres avatars, genre Rose Bertram, Kendall Jenner, enfin des petites meufs qui feraient un peu latina quoi. Voila voila mes amours, donc je recherche un peu de tout pour ma petite Eva, de la famille, des potes, des exs et surtout le mec avec qui elle entretiendrait la relation amour/haine que j'ai cité plus haut Heart
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:10

Eva García a écrit:
Bonjouuur guys Heart J'ai pas pu résister à votre fabuleux forum et j'ai craqué en m'inscrivant sur votre forum même si je reprend bientôt les cours. Je n'ai pas encore entamé ma fiche de présentation, mais je me suis dit que ce serait sympa de faire amis amis avec vous et surtout de trouver des lien à ma petite Eva en postant ici.
Citation :
Grossomodo, Eva est une gamine de 18/19ans issue d'une famille très modeste et nombreuse. Sauf qu'elle a des rêves plein la tête et qu'elle est très attiré par tout ce qui brille. Elle profite de son physique avantageux pour fréquenter des mecs friqués qui la gâtent, surtout depuis qu'elle est à l'uni grâce à une bourse d'étude oui, elle est super intelligente, je la verrais bien prévoir d'aller en fac de droit... Sauf, qu'elle se serait entiché d'un mec qui serait tout l'opposé de ceux qu'elle a envie de fréquenter. Une sorte de badboy qui aurait pas un rond, et qui pourquoi pas dealerait ou serait un ex taulard...

J'hesite encore entre Cindy Kimberly et d'autres avatars, genre Rose Bertram, Kendall Jenner, enfin des petites meufs qui feraient un peu latina quoi. Voila voila mes amours, donc je recherche un peu de tout pour ma petite Eva, de la famille, des potes, des exs et surtout le mec avec qui elle entretiendrait la relation amour/haine que j'ai cité plus haut Heart

Coucou ma belle Cindy est déjà prise par moi Heart Funny Heart
Mais je vais réfléchir à un lien Omg
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones
Aaron Jones
Member • Active life
statut : engaged with Lisbeth
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_inline_obdgp7nZGg1rifr4k_500
emploi : Enerlios CEO
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 23
avatar et crédits : Sam Claflin ; BALACLAVA (avatar)

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:13

@eva garcía Je peux te proposer la famille Jones, ça correspond parfaitement niveau modeste et nombre, et puis il pourrait bien y avoir de l'animosité entre le frère et la soeur car le frère, lui, a réussi à se faire du fric et se ramène même fiancé à une jeune fille richissime Invités et ébauches de liens. - Page 4 3671005273 Je te mpotte pour plus de détails si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:13

Eva García a écrit:
Bonjouuur guys Heart J'ai pas pu résister à votre fabuleux forum et j'ai craqué en m'inscrivant sur votre forum même si je reprend bientôt les cours. Je n'ai pas encore entamé ma fiche de présentation, mais je me suis dit que ce serait sympa de faire amis amis avec vous et surtout de trouver des lien à ma petite Eva en postant ici.
Citation :
Grossomodo, Eva est une gamine de 18/19ans issue d'une famille très modeste et nombreuse. Sauf qu'elle a des rêves plein la tête et qu'elle est très attiré par tout ce qui brille. Elle profite de son physique avantageux pour fréquenter des mecs friqués qui la gâtent, surtout depuis qu'elle est à l'uni grâce à une bourse d'étude oui, elle est super intelligente, je la verrais bien prévoir d'aller en fac de droit... Sauf, qu'elle se serait entiché d'un mec qui serait tout l'opposé de ceux qu'elle a envie de fréquenter. Une sorte de badboy qui aurait pas un rond, et qui pourquoi pas dealerait ou serait un ex taulard...

J'hesite encore entre Cindy Kimberly et d'autres avatars, genre Rose Bertram, Kendall Jenner, enfin des petites meufs qui feraient un peu latina quoi. Voila voila mes amours, donc je recherche un peu de tout pour ma petite Eva, de la famille, des potes, des exs et surtout le mec avec qui elle entretiendrait la relation amour/haine que j'ai cité plus haut Heart

cela dit rose et kendall sont de très bons choix, même si je trouve pas qu'elles fassent latinas Heart Heart
sinon pour les liens j'suis open aussi, hakeem est friqué Funny Funny
Heart Heart


Revenir en haut Aller en bas

avatar
imagine
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:16

yo les gueux
j'ai trop envie de vous rejoindre, mais j'ai pas encore trop d'idées et j'aimerais des liens Awkward
pour le moment je serais partie sur un gars dans la trentaine (parce que j'ai grave envie de jouer michael b jordan ok) qui sort de la fac de droit, le genre de gars qui y est rentré grâce aux bourses au mérite, tout ça.
j'l'imagine avoir un squad de ptits cons rencontrés sur les bancs de la fac avec des ambitions plein la tête et des parents plus ou moins friqués derrière. pourquoi pas des collaborateurs (parce qu'il sera jamais proc le petit)
si vous avez une famille à donner, des liens, je suis preneuse.
j'l'imagine bien bi, trop timide pour vraiment avoir une histoire avec qui que ce soit mais si ça vous inspire un truc, je laisse mon charles (nom temporaire) à disposition Heart 4
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:17

@scar wheeler Ouups je suis aller voir le bottin pourtant Face Palm Face Palm je sais pas comment j'ai pu passer à côté, mais vu que j'aime bien l'idée d'@aaron jones mon personnage ne sera plus d'origine sud-américaine, j'hésite maintenant entre Bella Hadid et sa soeur Invités et ébauches de liens. - Page 4 3230670502 Du coup, j'attend ton mp Aaron, je suis vraiment séduite Heart
@hakeem o'neil je te mpotte bg Heart
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:18

@imagine j'aime bien ton perso, mais je tiens juste à signaler que michael est tenté par @hakeem o'neil Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
imagine
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:18

OH BAH JE VIENS QUE MBJ EST TENTE
ça fait tellement plaisir de voir que les gens l'aiment oziadfzbekdnlazq protect him Cry Heart (j'applaudis le choix)
bon du coup je change d'avatar mais l'idée reste la même Heart 4 Heart 4
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:19

haha Heart Heart

hakeem est bi aussi en plus Hehe Hehe
donc si t'as besoin d'un lien ou autre j'suis là Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
imagine
Invité

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:23

charles il va pas aller à la salle juste pour avoir des abdos
j'dis ça....
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Invités et ébauches de liens. - Page 4 Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:25

Imagine Si tu veux vivre en colocation Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités et ébauches de liens.
» Modèle de pré-liens.
» Annuaires des liens et scénarios.
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: divers-
Sauter vers: