AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 13:05

Mia Wayworth
J'suis pas cet esclave qui attends l'week-end pour s'enfuir

I had you from the start
Nom Wayworth Prénom Mia Age 20 ans Lieu et date de naissance écrire ici. Nationalité et origines Américaine sans aucun doute, mais également héritière de gènes espagnoles - origine à laquelle elle ne prête pas attention, renie même, dans son combat perpétuel contre son passé. Emploi et/ou études écrire ici. Statut civil Célibataire, faite d'un coeur et d'un esprit qu'on ne peut mettre en cage. Aimer peut-être, s'emprisonner... jamais. Orientation sexuelle Sans aucun doute attirée par les hommes, malgré son côté garçon manqué, elle c'est cependant laissée parfois tenter par la gente féminine... Nous dirons alors plutôt hétéro-curieuse... Groupe the optimists Secret il faudra envoyer au compte The Boston Globe votre secret en vous servant de cette fiche et le staff viendra noter ici si votre secret est validé ou vous enverra un mp si ce n’est pas le cas. Avatar  Magdalena Zalejska Crédits uc

Love me if you dare
Ici une petite description du caractère ou plusieurs adjectifs (au minimum 10).
Cette partie est libre, vous pouvez rédiger une histoire, lister des anecdotes ou encore insérer des rp. Nous privilégions la qualité à la quantité, trente lignes sont donc demandées, mais veillez à nous en dire un maximum sur votre personnage.
Pseudo Mimia entre autre Pays/Région Français Comment as-tu connus le forum ? Via Bazzart Type de personnage Pré-lien by @Thomas Wayworth Le mot de la fin Fiche squelettique qui sera bien plus remplie prochainement  Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 3230670502
Code:
<k>Magdalena Zalejska</k> → Mia Wayworth
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 13:09

elle est vraiment belle ta demoiselle. Gros Yeux

bienvenue ici. Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 13:24

Merci à toi BG ! Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 3230670502 Heart
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 14:17

magdalena, c'est tellement dommage qu'elle soit pas jouée plus souvent,
c'est une beauté cette fille Crazy Heart
je plussoie ton choix d'avatar comme tu l'auras compris Girl
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ma jolie Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 14:23

Bienvenue, si besoin n’hésite pas Heart.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 14:32

@Kaia Bacall Et que dire de ton avatar ? Heart Eyes Merci pour ton compliment ma belle Heart Heart

Et merci pour votre accueil ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 14:34

garde moi un lien bien au chaud Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

avatar
Invité
Invité

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 14:42

Avec grand plaisir ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 14:44

t'es belle Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 3597193866 Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 3597193866
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 15:40

mon petit bb Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 2958022119 Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 2958022119
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 15:53

Papounet Fun Fun Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 3675487769
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 15:54

T’es bien belle toi Cutie en plus on a le même âge Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 3230670502 bienvenue par ici Heart
Revenir en haut Aller en bas

Lola Wheeler
Lola Wheeler
Member • Student life
statut : single, light-hearted but thoughts swirl.
emploi : Law student specializing in children's rights and divorce.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 33
avatar et crédits : adelaide kane, blue comet.

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyVen 2 Mar - 18:21

bienvenue parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptySam 3 Mar - 18:43

Merci à vous deux les bombasses ! Omg Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Reka Ayling
Reka Ayling
Member • Student life
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Tumblr_inline_nlj7purs471qmn9yf
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 18
avatar et crédits : Laneya Grace, by TAG.

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyDim 4 Mar - 10:05

Magdalena Heart Eyes Bave
Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 3675487769 Heart
Je quémande d'avance un lien Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 2958022119 Heart
Revenir en haut Aller en bas

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyDim 4 Mar - 10:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin, n'hésites pas, le staff est là pour toi Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres

avatar
Invité
Invité

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyDim 4 Mar - 11:19

Reka : Avec plaisir pour le lien ! Cute Heart Heart T'es toute craquante Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 3675487769

Et merci à vous deux pour votre accueil Crazy Heart Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Reka Ayling
Reka Ayling
Member • Student life
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Tumblr_inline_nlj7purs471qmn9yf
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 18
avatar et crédits : Laneya Grace, by TAG.

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyDim 4 Mar - 11:23

Merci beaucoup pour le lien Heart T'es toute craquante aussi Heart Eyes Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 3675487769
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. 2958022119 Heart
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Rosenberg
Arthur Rosenberg
Admin • behind FFC
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Tumblr_inline_nukn0xfgPN1qlt39u_250
emploi : Pilote pour une grande compagnie aérienne.
date d'inscription : 24/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : Jake Gyllenhaal (lux aeterna)

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyLun 5 Mar - 6:52

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. EmptyJeu 8 Mar - 16:11

où est tu ?
we need you

Cela fait maintenant plus d’une semaine que tu as commencé ta fiche et que nous n’avons plus de nouvelle de toi . Où es-tu passé ? Heart On espère que tu n’as pas fini comme le doyen parce que notre équipe de staff est une vraie équipe d’enquêteurs et on te promet qu’on te retrouvera avant que tu ne meure seul dans ta piscine. Désormais, il ne te reste que trois jours pour nous demander un délai ou nous serons obligés de supprimer ton compte. Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty
MessageSujet: Re: Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.   Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute mon cœur, écoute la rage ~ Mia W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: fiches-
Sauter vers: