AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de recensement de secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
Modèle de recensement de secret. Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

Modèle de recensement de secret. Empty
MessageSujet: Modèle de recensement de secret.   Modèle de recensement de secret. EmptyMer 28 Fév - 0:04

Recenser son secret
le modèle

Durant la rédaction de votre fiche et avant votre validation, il est important d’envoyer un mp au compte The Boston Globe afin de recenser votre secret. Ça peut-être une petite bêtise comme une grosse, un petit secret que votre personnage cache. Un membre du staff viendra ensuite valider ce dernier directement sur votre fiche dans le point prévu à cet effet.

Avoir un secret n’est pas obligatoire alors, si vous souhaitez ne pas en avoir pour le moment, veuillez toutefois nous le signaler. Ce même si vous n'avez pas d'idée, un membre du staff vous aidera à en trouver un.

Veillez à rester réalistes et sachez également que ces secrets pourront être utilisés lors de topics communs, histoire de sortir vos personnages de leur zone de confort.



Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="fondtitre"><div class="titrefiche">Mon petit secret</div><div class="separation"></div><div class="citafiche">ce que cache mon personnage</div></div> <div class="p3"> <j>pseudo</j> écrire ici.
<j>type de personnage</j> écrire ici si c'est un scénario, un pré-lien, un pv ou un personnage inventé
<j>Mon secret</j> écrire ici, précisez aussi si c’est imposé lors d’un pré-lien, scénario ou PV.
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com
 
Modèle de recensement de secret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got a secret Can you keep it? Lexie
» - mon secret beauté ? traîner avec une moche.
» Modèle de présentation.
» Modèle de scénario.
» Modèle de pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself --
Sauter vers: