AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - mon secret beauté ? traîner avec une moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyJeu 1 Mar - 15:50

Cléo-Lynn Powell
une petite citation juste ici

I had you from the start
Nom écrire ici. Prénom écrire ici. Age Cléo vient d'avoir vingt-sept ans, elle se rapproche de la trentaine et elle a peur. Lieu et date de naissance écrire ici. Nationalité et origines écrire ici. Emploi et/ou études écrire ici. Statut civil  Il avait été au lycée avec elle, mais elle n'a rien dit. Elle l'a laissé tomber amoureux, pauvre idiot ! Cléo a joué de lui, il a même voulu se marier, ils ont fait des préparatifs et c'est à l'église qu'elle lui a balancé : "NON ! Tu crois vraiment que moi MISS GROSSE du lycée, je vais dire oui. Et oui, si tu avais su mon prénom au lycée, tu n'aurais pas l'air d'un mongole devant ta famille et tes amis aujourd'hui." Voilà, comment elle a repris une petite revanche sur la vie ! Et que maintenant, elle se retrouve célibataire et découvre que le garçon était sympa, avait changé depuis le lycée. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, la belle brune ne s'attarde que sur les corps masculins, surtout s'ils sont musclés, elle aime jeter un oeil !Groupe écrire ici. Secret il faudra envoyer au compte The Boston Globe votre secret en vous servant de cette fiche et le staff viendra noter ici si votre secret est validé ou vous enverra un mp si ce n’est pas le cas. Avatar écrire ici. Crédits écrire ici.

Love me if you dare
Cléo, c'est la petite femme aux allures douces ce petit sourire apaisant. Elle sait dissimuler sa tristesse, enfouir ses peines et son passé gris. Elle vit au jour le jour, elle évite de se projeter trop loin, elle sait trop bien que la vie met des bâtons dans les roues lorsque tout devient trop rose. Elle a de grandes connaissances, toujours la meilleure élève, la plus dévouée et déterminée à réussir, malgré un manque de confiance en elle, qui a su s'arranger avec le temps. Elle a un coeur énorme, surtout lorsqu'il s'agit de sa famille. Cléo, c'est la première à tendre une main chaleureuse et généreuse, elle se donne à fond pour se joindre à des associations. Une belle façade, mais il y a toujours une part de noirceur. Elle est curieuse, elle sait toujours tout sur les autres et aime s'en servir contre eux lorsqu'ils la dérangent. Une charmante manipulatrice, qui sait jouer de mauvais tours et une très grande joueuse, car généralement ça peut très vite l'amuser. Il est mieux de ne jamais lui chercher des ennuis. Mais elle est une personne très fidèle en amour et en amitié, mais elle n'accorde pas aussi facilement sa confiance, très méfiante, dû aux déceptions de la vie !
Cette partie est libre, vous pouvez rédiger une histoire, lister des anecdotes ou encore insérer des rp. Nous privilégions la qualité à la quantité, trente lignes sont donc demandées, mais veillez à nous en dire un maximum sur votre personnage.
Pseudo pas de nom fixe. Pays/Région france. Comment as-tu connus le forum ? bazzart. Type de personnage inventé. Le mot de la fin merci de bien vouloir me harceler pour un lien.  Heart
Code:
<k>nom de la célébrité</k> → nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyJeu 1 Mar - 15:55

le titre j'approuve. Weird

bienvenue beauté. Red
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyJeu 1 Mar - 15:57

Merci Da
Il est beau ce gars ! - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  618588931
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyJeu 1 Mar - 16:21

Mais ce titre Funny.
Contente de te voir ici boss, si besoin n'hésite pas Heart.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyJeu 1 Mar - 16:22

La jolie Zoey Heart
Merci beaucoup. He
Revenir en haut Aller en bas

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyJeu 1 Mar - 17:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin, n'hésites pas, le staff est là pour toi Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyJeu 1 Mar - 17:16

CE TITRE Funny
va falloir qu'on cause lien avec cette histoire de thrift shop là - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  3597193866
bienvenue parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Collins
Naomi Collins
Member • Active life
statut : célibataire depuis un an. elle le vit très bien, même si elle est une grande romantique.
- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Tumblr_nxnnglnm5L1up2dezo4_r1_250
emploi : avocate en droit pénal et maman d'une fille de six ans, rosie.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 122
avatar et crédits : nina dobrev (valtersen) & sparrow (crackship)
age : 30

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyJeu 1 Mar - 18:10

le titre! Funny
bienvenue et bon courage pour ta fiche! Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyJeu 1 Mar - 19:20

@nova grayson merci, la jolie Emilia Heart
@thomas wayworth j'aime tellement cet homme - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  1261317369 oui discutons, hésite pas à me mpotter Heart
@naomi collins dobrev God merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  EmptyMer 7 Mar - 17:16

où est tu ?
we need you

Cela fait maintenant plus d’une semaine que tu as commencé ta fiche et que nous n’avons plus de nouvelle de toi . Où es-tu passé ? Heart On espère que tu n’as pas fini comme le doyen parce que notre équipe de staff est une vraie équipe d’enquêteurs et on te promet qu’on te retrouvera avant que tu ne meure seul dans ta piscine. Désormais, il ne te reste que trois jours pour nous demander un délai ou nous serons obligés de supprimer ton compte. Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Contenu sponsorisé

- mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty
MessageSujet: Re: - mon secret beauté ? traîner avec une moche.    - mon secret beauté ? traîner avec une moche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- mon secret beauté ? traîner avec une moche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got a secret Can you keep it? Lexie
» Modèle de recensement de secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: archives :: - corbeille - :: fiches-
Sauter vers: