AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfant terrible (dan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dan Wayworth
Dan Wayworth
Member • Student life
statut : les yeux perdus dans son bleu, le cœur instable à ses courbes.
enfant terrible (dan) Tumblr_p0yebgIj4M1wggwwko8_400
emploi : une calculatrice à la place du cerveau, petit génie incompris. étudiant l'art des chiffres.
date d'inscription : 03/03/2018
messages : 30
avatar et crédits : t. mafhud; littlejuice

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptySam 3 Mar - 17:18

Dan Wayworth
l'enfant terrible.

I had you from the start
Nom (wayworth) cette famille un peu trop belle pour moi, une chance un peu trop forte aussi. un patronyme qui n'est pas le mien, un patronyme de substitution. il est comme une fierté pour cet enfant qui par le passé fut prédestiné au pire. Prénom (dan) pas plus simple, dan, sans artifice et sobre, dan, ça claque. Age (dix-huit) piges que je foule cette terre. Lieu et date de naissance le (20 décembre 99, on estime ma naissance dans la (banlieue proche) de boston. Nationalité et origines (américain de nationalité, mon acte de naissance, seul trace de mes origines me pensent (syrien), (français). Emploi et/ou études une calculatrice à la place du cerveau, petit génie incompris. (étudiant) l'art des chiffres, à Harvard, bénéficiant d'une sacrée bourse. Statut civil (en couple), le cœur qui se perd dans le mixeur du bonheur. Orientation sexuelle (hétérosexuel), les yeux collés sur scar, mon cœur entre les paumes de cette femme.Groupe the students Secret il faudra envoyer au compte The Boston Globe votre secret en vous servant de cette fiche et le staff viendra noter ici si votre secret est validé ou vous enverra un mp si ce n’est pas le cas. Avatar toni mafhud Crédits hoodwink (ava); tumblr (gif)

Love me if you dare
surdoué, pétulant, bon garçon, planeur, joueur, protecteur, jaloux, gentil, bon vivant, ouvert, charismatique, ambitieux, galant, respectueux, romantique.
wayworth, le fils du bien nommé. wayworth pour vous en parler, il faut remonter au temps où ce nom n'était pas le mien, où dan n'était qu'un orphelin. moi, dan, je ne suis pas le gamin qu'on aurait pensé poser au seuil d'une porte par bienveillance, ni le gamin désirer qu'une maman attendait, l'impatience marquant ses mimiques faciales. dan, ce petit rejeton que personne ne souhaite, un gamin sans ecchymose, mais le cœur en larme, sans savoir pourquoi. dan, le garçon né d'un accouchement sous x. dan, j'ai bien vite était placé au foyer, quelques mois à peine, maigrelet et refusant de se nourrir, dan, comme informé de cette vie trop sombre, préfère se laisser mourir. x wayworth, cette douce lumière qui par chance est arrivée dans ma vie, petit bonhomme d'un an, qui devait la vie à cette famille. Dan, au fil des années qui se sent de plus en plus comme un membre de cette famille, wayworth, son papa, sa maman, comme un amour que ce bonhomme n'aurait jamais pensé ressentir. x dan, brillant d'intelligence, ce gamin excelle dans les matières scientifiques, classé surdoué par les médecins, dan, ce garçon qui voit son destin subitement changer. x wayworth, la passion des motos, c'est une histoire de famille, dan et mia, deux gosses inconscients qui par des relations on monter un petit business de course de motos aussi fleurissant qu'illégale. x dan, ce bon garçon aux fréquentations douteuses. Dan ce gamin accro à l’héro, weed, speed et autres drogues de synthèses. Jamais sans sa piqûre du matin, seringue et matériel cacher sous une latte, dans la chambre. x Dan, le fils de son père, toujours plus pour le rendre fier, dan, malheureusement, cette relation qui se détériore, parce que, dan, ce garçon qui à la bêtise aux fesses. x Dan, on ne compte plus le nombre de fois en cellule de dégrisement, on ne compte plus les efforts fournis pour me sortir de cette merde. Dan, gamin inconscient, qui par jeunesse se laisse tenter par l’infréquentable. x Dan, le bon gars un peu toxique, dan, le meneur, celui qui vibre au danger, de nombreuses gardes à vue, pour complicité, cambriolage, prise de drogue, vandalisme, escroquerie, dan, si jeune et déjà pas mal de problème. x protecteur, dan, il reste attaché à ce qui lui appartient, dan, il a horreur qu'on touche à ce qui lui appartient. x habitué au plan d'un soir, dan, il s'est lui-même surprit à succomber aux charmes de scar, unique femme à entrer dans son cœur, la chanceuse, parce que dan, depuis un moment, il a le cœur entre les paumes de scar, amoureux et en couple depuis six mois, six mois, dan, qu'il tient en face de lui la plantureuse scar, et pourtant, plus de six mois qu'elle lui torture l'esprit nuit et jour, le jeune garçon, il s'est laissé tomber dans la toile de l'amour, quelques tâches noires, quelques défauts sur une toile imparfaite, mais dan, de cette relation, il mise tout.
Pseudo prickly Pays/Région France Comment as-tu connus le forum ? bazzart Type de personnage pré-lien de Thomas Wayworth et Kaia Bacall:heart6:  Le mot de la fin  Crazy Heart
Code:
<k>tobi mafhud</k> → dan wayworth
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
enfant terrible (dan) Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptySam 3 Mar - 17:27

mon grand garçon enfant terrible (dan) 3675487769 enfant terrible (dan) 2672751011
bienvenue par ici, merci de tenter le fiston, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire enfant terrible (dan) 4165974981 Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
enfant terrible (dan) Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptySam 3 Mar - 17:45

Mon amour Heart Eyes
Je suis sur téléphone mais merci Heart Eyes
Bienvenue et tu peux me harceler Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptySam 3 Mar - 18:17

Le frangin !! Crazy Heart Crazy Heart enfant terrible (dan) 3675487769
Revenir en haut Aller en bas

Dan Wayworth
Dan Wayworth
Member • Student life
statut : les yeux perdus dans son bleu, le cœur instable à ses courbes.
enfant terrible (dan) Tumblr_p0yebgIj4M1wggwwko8_400
emploi : une calculatrice à la place du cerveau, petit génie incompris. étudiant l'art des chiffres.
date d'inscription : 03/03/2018
messages : 30
avatar et crédits : t. mafhud; littlejuice

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptySam 3 Mar - 20:17

daddy Fun
qu'on est beau dans la famille Crazy Heart
mercii Girl

my love Crazy Heart,
j'arrive bientôt vous harceler toi et le daddy Big Eyes
mercii Girl

la soeurette Da Crazy Heart Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
enfant terrible (dan) Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyDim 4 Mar - 10:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin, n'hésites pas, le staff est là pour toi Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
enfant terrible (dan) Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyLun 5 Mar - 18:30

@Dan Wayworth je chiale tellement c'est beau ce que tu écris Heart
Revenir en haut Aller en bas

Dan Wayworth
Dan Wayworth
Member • Student life
statut : les yeux perdus dans son bleu, le cœur instable à ses courbes.
enfant terrible (dan) Tumblr_p0yebgIj4M1wggwwko8_400
emploi : une calculatrice à la place du cerveau, petit génie incompris. étudiant l'art des chiffres.
date d'inscription : 03/03/2018
messages : 30
avatar et crédits : t. mafhud; littlejuice

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyLun 5 Mar - 18:51

@dan wayworth awn daddy Gros Yeux je chiale too, tellement ça me touche Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
enfant terrible (dan) Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyLun 5 Mar - 19:01

Je suis comme DADDY Crazy Heart
C'est trop beau Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Dan Wayworth
Dan Wayworth
Member • Student life
statut : les yeux perdus dans son bleu, le cœur instable à ses courbes.
enfant terrible (dan) Tumblr_p0yebgIj4M1wggwwko8_400
emploi : une calculatrice à la place du cerveau, petit génie incompris. étudiant l'art des chiffres.
date d'inscription : 03/03/2018
messages : 30
avatar et crédits : t. mafhud; littlejuice

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyLun 5 Mar - 19:07

awn baby Crazy Heart j'vais fondre Gros Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
enfant terrible (dan) Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyLun 5 Mar - 23:57

Citation :
x habitué au plan d'un soir, dan, il s'est lui-même surprit à succomber aux charmes de scar, unique femme à entrer dans son cœur, la chanceuse, parce que dan, depuis un moment, il a le cœur entre les paumes de scar, amoureux et en couple depuis six mois, six mois, dan, qu'il tient en face de lui la plantureuse scar, et pourtant, plus de six mois qu'elle lui torture l'esprit nuit et jour, le jeune garçon, il s'est laissé tomber dans la toile de l'amour, quelques tâches noires, quelques défauts sur une toile imparfaite, mais dan, de cette relation, il mise tout.

Bave Bave Cry Cry Heart Eyes Heart Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Dan Wayworth
Dan Wayworth
Member • Student life
statut : les yeux perdus dans son bleu, le cœur instable à ses courbes.
enfant terrible (dan) Tumblr_p0yebgIj4M1wggwwko8_400
emploi : une calculatrice à la place du cerveau, petit génie incompris. étudiant l'art des chiffres.
date d'inscription : 03/03/2018
messages : 30
avatar et crédits : t. mafhud; littlejuice

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyMar 6 Mar - 0:03

ton profil Crazy Heart
awnn, t'es à l’affût Cute Cute Heart Eyes Heart Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
enfant terrible (dan) Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyMar 6 Mar - 10:30

t'es parfait, la fiche est parfaite Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
enfant terrible (dan) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyMar 6 Mar - 13:27

SHAME ON ME DE PAS ÊTRE PASSÉE PAR LA. Red
encore mille mercis de tenter mon pré-lien chaton Girl
dan est vraiment trop parfait, puis ta plume est vraiment trop jolie
j’aime déjà beaucoup trop ce que t’as fais de mon petit bébé
j’ai juste envie de lui faire des gros calins à ce petit ange Boude
j’ai hâte de rp avec toi Yes
tout est parfait pour moi, t’as mon feu vert Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
enfant terrible (dan) Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) EmptyMar 6 Mar - 15:18

tu es validé !
welcome in boston

Bravo ! Tu as réussi à finir ta fiche et te voilà validé. Tous les habitants te souhaitent la bienvenue à Boston et t’invitent à faire tes premiers pas sur le forum.

Tu peux aller poster ta fiche de liens, ici. Et donc, commencer à créer des liens avec les autres joueurs. Poster ton premier rp dans les différentes catégories. Venir te détendre dans le flood (avec les chatons que l’on est).

On te souhaite encore la bienvenue, et on espère que tu te sentiras comme chez toi à FFS.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Contenu sponsorisé

enfant terrible (dan) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (dan)   enfant terrible (dan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant terrible (dan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfant sage
» Demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: