AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stockholm syndrome; raphaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:16

raphaël white
the pretty lies, the ugly truth

I had you from the start
Nom white est dépeint sur les papiers d'identité comme une putain d'évidence. pas le choix. white ça fait mal, parce qu'au fond, c'est juste une prison dorée. un nom dont tu te débarrasserais bien pour vivre ta propre vie, mais un nom que tu as aimé tant d'année pourtant. Prénom raphaël, stupide signification biblique qui trône derrière ce prénom que tu as entendu des millier de fois dans la bouche de ton père ou de ma mère, que tu continues d'entendre constamment la ou la plupart de ton entourage a abandonné ce patronyme pour rafe, un surnom bien plus rapide à assimiler. Age le quart de siècle atteint, vingt-cinq années que tu as poussé tes premiers cris. des années qui semblent déjà si longues et si fatigantes, alors qu'elles sont pourtant censées être les plus belles, de ce que tu as toujours entendu dire. mensonges. Lieu et date de naissance ici-même à boston, un certain douze octobre. Nationalité et origines tout ce qu'il y a de plus américain, même si quelques origines allemandes se noient dans un sang dilué à de nombreuses reprises, hérité de ton grand-père, sans doute un jour ou l'autre légué à des enfants. ou pas. Emploi et/ou études ce n'est même pas une question à poser. étudiant en commerce dans la faculté familiale. qu'ils ne s'y trompent pas, tout ces gens qui pointent ton nom de famille du doigt et qui remettent en cause ta place dans cet amphithéâtre bien trop peu animé; tu as passé les concours d'entrée comme n'importe quel étudiant. le commerce ne te passionne pas plus que ça, mais ce n'est pas non plus ta hantise, alors ça peut aller, tu ne t'en sors pas trop mal, quand on se réfère au niveau d'excellence requis. Statut civil célibataire depuis des années déjà, jamais réellement aperçu aux côtés d'une femme, c'est papa qui commence à te presser pour te trouver une belle demoiselle à qui tu passeras la bague au doigt d'ici quelques années. mal-être que tu t'efforces de cacher à chaque fois que la discussion est abordée. c'est-à-dire quasiment constamment. Orientation sexuelle c'est la que tout bloque, c'est la l'erreur, secret inavouable d'une homosexualité acceptée, mais seulement pas toi. dissimulée aux yeux de tes parents - autant l'un que l'autre - et de ton frère cadet. attirance qui gène, attirance qui ne devrait même pas exister, aux yeux de certains. et pourtant, belle et bien présente, ça n'a pas été simple à gérer, durant ton adolescence. Groupe the students. Secret il faudra envoyer au compte The Boston Globe votre secret en vous servant de cette fiche et le staff viendra noter ici si votre secret est validé ou vous enverra un mp si ce n’est pas le cas. Avatar jack falahee. Crédits milles rêves.

Love me if you dare
tu es de ceux qui ne parlent pas beaucoup,  de ceux qui se font discrets la plupart du temps, par habitude, par éducation, et non pas par timidité. tu n'es pas un hyperactif, tu es loin de l'être. posé et calme, tu aimes prendre le temps de faire les choses, de les apprécier, ce qui t'as toujours été plus ou moins impossible depuis ton entrée en école de commerce, d'autant plus qu'il s'agit de la faculté fondée par la famille, alors tu te dois d'être travailleur et assidu au quotidien. tu n'es pas le plus organisé, mais tu arrives à t'en sortir de cette manière, alors c'est bien. pacifiste de nature, tu as cette tendance à fuir les conflits quand ils commencent à prendre trop d'ampleur. tu t'énerves rarement. mais quand ça arrive, tu fais preuve d'une franchise à toute épreuve, tu t'en fiches bien de blesser  les gens (tu es tout de même le premier à venir t'excuser par la suite) avec des mots. mais jamais physiquement. tu es contre la violence, tout du moins celle qui est inutile. tu n'es pas non de ceux qui sont naïfs au point de penser que les mots peuvent tout résoudrez, non.
(+) sportif du dimanche, il t'arrive d'aller courir de temps à autre ou de pratiquer un peu de boxe pour te défouler; tu vis en colocation avec deux filles et un autre mec; tout petit, tu avais quelques soucis de vu, mais ça s'est arrangé avec les années et aujourd'hui, ta vue est quasiment parfaite; migraineux, tu as cette habitude de te balader constamment avec une boite d'anti-douleur sur toi; tu aimerais que ton petit-frère puisse faire ce qu'il veut de sa vie; tu commences toujours ta journée avec un café. il t'arrive de boire du thé, aussi.

(+) élevé par un père des plus conservateurs et des plus croyants, tu es toi-même croyant. certainement pas au même point que ton paternel, que tu penses bien souvent extrémiste tant ces discours semblent tout droit débarquer d'un autre époque. non, toi, tu te contentes de porter une croix en argent autour du cou, discrète et constamment dissimulée sous ton haut, un détail qui échappe à la plupart. tu as longtemps prié pour ta propre rédemption, pendant ton adolescence. tu as longtemps prié pour rentrer dans la norme avant de te rendre compte que ça ne changerait rien. aujourd'hui, tu as arrêté de prier au pied de ton lit, mais tu continues de te rendre le dimanche matin à l'église. 

(+) tu as toujours préféré les lettres aux sciences. si tu avais vraiment pu choisir ton domaine d'étude, sans doute que tu serais parti étudier la littérature étrangère ou non, tant tu aimes lire et tant tu peux passer des heures et des heures plongé dans un bouquin sans faire attention au monde autour de toi. mais ce n'est pas le cas, alors tu te contentes parfois d'observer la pile plus très stable maintenant de livre qui se trouve au pied d'une étagère déjà bien fournit en ouvrages de tout genre. (+) tu n'es pas non plus un allergique aux sciences, mais tu as toujours eu bien du mal à comprendre comment ça fonctionne. et pourtant, parce qu'il le fallait, tu as toujours su maintenir tes notes scolaires un peu au-dessus de la moyenne, à force de persévérance et d'efforts constants. et aujourd'hui, même si quelques notions de maths traînent encore dans certains de tes cours, tu t'en sors assez bien. même si ce ne sera jamais assez bien pour ton père, toi ça te conviens.

(+) l'amour et toi, c'est pas totalement compatible pour le moment. tu n'irais pas jusqu'à dire que tu es un très grand romantique, mais tu ne demandes qu'à pouvoir aimer et prendre soin de quelqu'un. mais pour ça, il faudrait que tu puisses assumer pleinement ton homosexualité. tu as terminé par l'accepter, mais de là à penser à un éventuel coming-out ... tu sais très bien que tes parents n'accepteront jamais de voir leur fils aîné aimer les hommes. alors tu préfères prendre sur toi, terminer tes études, trouver un job stable avant de tout avouer. parce que tu sais très bien ce qu'il va se passer. tu vas sans doute te retrouver déshérité et totalement renié de la famille. tes parents sont si prévisibles que ça en devient affligeant. (+) tu étais encore adolescent quand tu t'es rendu compte que ton regard se posait sur les hommes, quand tu as pris conscience du fait que c'est eux qui t'attiraient, qu'en aucun cas, tu ne trouvais une femme désirable. elles sont belles, mais elles ne t'attirent pas. et pendant de longs jours, de longues semaines, plusieurs mois, tu t'es détesté pour ça. tu as demandé pardon avant d'apprendre à l'accepter. accepter que tu es comme ça et que tu ne changeras pas. ça t'as aidé à porter un regard nouveau sur ce monde. tu ne t'es jamais comporté comme quelqu'un d'homophobe, mais forcément, les discours de ton père te rentraient dans le crâne et tu avais toujours un peu de mal à observer deux garçons ou deux filles s'embrasser. aujourd'hui, tu fais mine d'être d'accord avec ton paternel. si seulement il savait.
Pseudo margaux. Pays/Région alsace, fr. Comment as-tu connus le forum ? bazzart. Type de personnage pv. Le mot de la fin Fire.
Code:
<k>jack falahee</k> → raphaël white
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:18

quel joli mot de fin  Fire  .

j'ai lus les quelques lignes que t'avait écrite et bordel j'suis en total admiration t'as une plume de dingue et j'ai tellement hâte de te voir nous rejoindre (du moins je l’espère Gros Yeux )

ET CE TITRE LA CASA DE PAPEL DEVENONS MEILLEURS AMIS
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:19

Bienvenue Margaux, si besoin n’hésite pas Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:37

@rhydian white ah non non non faut pas parler de ma plume sinon je vais recommencer à complexer Arrow Big Eyes

la casa de quoi ? Thinking Weird
(désolée de cette déception)

mais merci pour cet amour Da

@poppy grayson merci beaucoup Heart 4
est-ce que je peux me permettre de ... "réclamer" le secret de raph' ? Big Eyes trop de curiosité en moi Awkward Awkward Awkward
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:41

@rhydian white faut pas complexer quand on a une plume comme toi. Heart Heart

Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok

le syndrome de stockholm c'est dans la casa de papel, c'est moscou qui a dit ça. c'est une très bonne serie, que tu dois très rapidement aller regarder. He
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:43

Rhydian White a écrit:
@rhydian white faut pas complexer quand on a une plume comme toi. Arrow He
Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok
le syndrome de stockholm c'est dans la casa de papel, c'est moscou qui a dit ça. c'est une très bonne serie, que tu dois très rapidement aller regarder. He

Face Palm Face Palm Face Palm Face Palm
(j'aime tellement pas comment j'écris j'te jure)
sinon l'auto-tag c'est un nouveau concept ? He He
(j'ai tout vue He)

j'ajoute ça sur ma liste de séries à voir Red
mais stockholm syndrome c'est surtout un titre de muse. Red
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:45

Un peu de patience, les secrets sont envoyés au moment de la validation Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:45

@poppy grayson okay, désolée alors Red je me suis d'ailleurs posée la question Heart
(j'veux pas passer pour une gamine qui réclame tu vois Wok)
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:46

T’es pas la seule à tenter de me faire les yeux doux rassure-toi. Heart
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:47

MDRRRRRR j'ai même pas fais exprès. Funny Funny Funny c'est toi que je voulais tag. Heart

et moi j'aime comment t'écris c'est tout point. OUIII, tu vas adorer. Boude aaaah, bah c'est le nom d'un syndrome qui fait qu'un otage éprouve de l’empathie son braqueur voilààà bref. Funny
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:48

@rhydian white ton cerveau veut pas de moi, j'suis outrée Red

ah je sais bien Heart j'trouve que ça allait bien à raph' que ses parents empêchent de vivre pleinement t'vois, mais il a jamais connu que ça alors il essaye de comprendre leur point de vue Girl
(moi, aller beaucoup trop loin ? jamais, voyons He)
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 1:51

viens mp, on flood ta fiche c'est l'bad là. Funny
Revenir en haut Aller en bas

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 8:58

FALAHEE, épouses moi Cute
Ouais, je sais, les filles c'est pas trop truc Funny
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin, le staff est là pour toi alors n'hésites pas Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres

Rayna Sullivan
Rayna Sullivan
Member • Active life
statut : solitude passionnelle, vivant à travers ses voyages sans jamais avoir une seule attache quelque part. Accroché cependant à l'idée de faire un acte immorale auprès d'un être qu'elle désire depuis des années, sans avoir failli pour le moment.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_nvcin9jWjW1uorz8zo5_250
emploi : belle demoiselle au sourire ravageur qui vous rassure dans les airs, la belle est votre hôtesse pour vos voyages.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 41
avatar et crédits : gal gadot. (lumos solem)

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 14:13

Falahee, ce beau gosse Heart
Bienvenue parmi nous Leche
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Collins
Ophelia Collins
Member • Active life
statut : l'amour, elle s'y est brûlée trop souvent. célibataire, elle ne se prend plus la tête. mais un homme commence doucement à hanter ses pensées.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_nqlox4TwnM1s7b17mo2_250
emploi : organisatrice de mariage à son compte, la belle a toujours eu une passion dévorante pour les contes de fée.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 69
avatar et crédits : sophia bush ⋙ ©my self (ava) , foolish blondie (crackships) and tumblr (gif)
localisation : dans un bel appartement qu'elle a refait elle-même à bay village.

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 14:33

le choix, je meurs Face Palm Cutie Bave
bienvenue Cute
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël White
Raphaël White
Member • Student life
statut : célibataire, pressé par papa pour trouver une jolie jeune femme à marier. si seulement les femmes t'intéressaient.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_inline_o1xhh2Zba11qlt39u_250
emploi : étudiant en commerce, ce n'est même pas une question à poser. un white fait des études de commerces, un point c'est tout.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 28
avatar et crédits : jack falahee (milles rêves.)

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 15:53

merci les filles Cute
contente de voir que jack plaît Da
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Collins
Naomi Collins
Member • Active life
statut : célibataire depuis un an. elle le vit très bien, même si elle est une grande romantique.
stockholm syndrome; raphaël. Tumblr_nxnnglnm5L1up2dezo4_r1_250
emploi : avocate en droit pénal et maman d'une fille de six ans, rosie.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 122
avatar et crédits : nina dobrev (valtersen) & sparrow (crackship)
age : 30

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. EmptyJeu 1 Mar - 17:56

très beau! Heart Eyes
bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

stockholm syndrome; raphaël. Empty
MessageSujet: Re: stockholm syndrome; raphaël.   stockholm syndrome; raphaël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stockholm syndrome; raphaël.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vieux néons et les cierges; raphaël
» (raphaël) - en principe, on a tous des principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: