AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ryan) on the long way down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan Bradshaw
Ryan Bradshaw
Member • Active life
statut : fiancé
(ryan) on the long way down Tumblr_ny9t70NLSA1r70kjfo1_250
emploi : graphiste
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 12
avatar et crédits : jensen ackles, valyria

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 20:45

Ryan Bradshaw
won't be here this time

I had you from the start
Nom Bradshaw. Prénom Ryan. Age Trente-neuf ans. Lieu et date de naissance Le 14 janvier 1979 ici-même. Nationalité et origines écrire ici. Emploi et/ou études Designer graphiste. Statut civil Fiancé. Orientation sexuelle Hétérosexuel.Groupe the optimists Secret secret envoyé. Avatar Jensen Ackles. Crédits valyria et tumblr.

Love me if you dare
Charismatique, créatif, travailleur, généreux,
drôle, maladroit, sarcastique, franc, jaloux, impulsif, rancunier.
Petit, Ryan n'était pas le plus beau, le plus intelligent, mais il était le plus drôle. Son attitude de clown lui a valu l'amitié et l'attention des filles. Il jouait sur l'humour pour gagner en confiance en lui et ça a plutôt bien marché. Il a toujours le mot pour rire. Il aime faire rire les autres et avoir ce rôle. Ses amis apprécient ça et les inconnus sont étonnés de le voir ainsi. Il ne se prend pas vraiment au sérieux et se fiche encore plus de l’avis des autres. ∞ Mieux vaut ne pas lui dire ce qu’il faut faire il fera l’inverse. Il a un sale caractère. Il faut savoir l’amadouer avec le temps et de l’énergie. Une autre façon c’est par son ventre puisqu’il est très gourmand. Il adore bien manger alors si une femme veut le séduire elle devra passer par son estomac. ∞ Plus jeune, Ryan voulait devenir journaliste, mais il s'est rendu compte que ce n'était pas pour lui. Il aurait voulu changer le monde et malheureusement il aurait été déçu. ∞ Ryan est un homme qui paraît toujours très confiant, il impressionne par son charisme et sa présence. Pourtant, il est beaucoup plus accessible qu'on pourrait le croire. ∞ Très créatif c'est tout naturellement que Ryan s'est tourné vers le métier de designer graphiste. ∞ En tant que patron il est plus qu'exigeant, il faut dire qu'il est à la tête de son entreprise de design graphique et que c'est son bébé. Il ne peut attendre que le meilleur. ∞ Il est en couple depuis deux ans avec une jeune femme qu'il aime réellement. Malheureusement ils sont arrivés à un point où ils veulent des choses différents. ∞ Quand il est nerveux il devient vraiment maladroit ce qui est drôle à voir puisqu'il est d'habitude si adroit. ∞ C'est quelqu'un avec beaucoup de principes, de valeurs ce qui explique pourquoi lorsqu'il a commis l'irréparable avec sa fiancée il n'a pas pu s'empêcher de lui dire la dire. ∞ Il se voit très bien marié avec des enfants ce qui explique les tensions avec sa fiancée qui refuse d'en entendre parler. Plus le temps passe, plus il a dû mal à freiner ses envies. ∞ Ryan a beaucoup de mal à se regarder dans le miroir depuis qu'il a couché avec une autre femme. Ryan est quelqu'un de très souriant habituellement, si ce n'est pas le cas c'est que quelque chose cloche chez lui. ∞ Il a tendance à être trop franc selon ses proches. Il ne se rend pas compte que cela peut être trop. ∞ Il a beaucoup de mal à ne plus penser à l'autre femme. Il a ressenti quelque chose de nouveau, mais il sait qu'il ne peut rien faire.

Pseudo Lovee. Pays/Région Jessica. Comment as-tu connus le forum ? Sur bazzart. Type de personnage Personnage inventé. Le mot de la fin  Heart 4
Code:
<k>jensen ackles</k> → ryan bradshaw
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bradshaw
Ryan Bradshaw
Member • Active life
statut : fiancé
(ryan) on the long way down Tumblr_ny9t70NLSA1r70kjfo1_250
emploi : graphiste
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 12
avatar et crédits : jensen ackles, valyria

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 20:46

i think i wanna marry you
- Is it the look in your eyes or is it this dancing juice ? -

« Tu vas finir par me dire pourquoi je suis ici ? » Lui demanda sa petite amie. Elle n'était pas patiente et détestait les énigmes alors elle n'avait qu'une hâte que Ryan lui explique le fin mot de l'histoire. Pourtant, il n'allait pas le faire immédiatement, la faire mariner était beaucoup plus amusant surtout vu ce qu'il avait prévu. « J'ai pensé que ça serait l'endroit idéal pour parler. » Lui répondit Ryan tout simplement. Il savait qu'en disant cette phrase elle allait penser à quelque chose de négatif, car quand on dit-il faut qu'on parle c'est que généralement l'un en a marre de l'autre et que la relation se termine là. D'ailleurs à voir la tête que faisait la jeune femme c'est exactement ce qu'elle pensait. « Parler n'est jamais bon signe. » Lui rétorqua sa petite amie. Elle ne montrait pas très souvent ses émotions, mais quand elle avait peur de le perdre elle paraissait tout de suite plus fragile et c'est ce qu'il aimait en elle le fait qu'elle puisse être aussi forte que fragile comme ça il peut non seulement compter sur elle, mais aussi en prendre soin. C'est le rôle d'un homme et d'un mari même si pour le moment il n'était que son petit ami. « Dans ce cas-là si du moins c'est à toi de voir. » Lui répondit Ryan avec son petit sourire. Il cachait quelque chose et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. La jeune femme ne savait vraiment pas à quoi s'attendre et cela se voyait. Elle ne devait pas se douter que Ryan prévoyait de la demander enfin en mariage après toutes ses années. « Tu m'intrigues. » Lui avoua la jeune femme. Elle se demandait vraiment ce qu'il avait prévu vu qu'il était plein de surprise. Ryan avait attendu longtemps pour ne pas faire n'importe quoi et selon lui c'était le bon moment du moins il espérait. Il fallait encore qu'elle dise oui et avec elle on ne sait jamais. Elle serait capable de dire non rien que pour le punir d'avoir attendu trop longtemps. « J'ai l'impression que je te connais depuis toujours. » Lui dit ensuite Ryan comme pour essayer de commencer son pitch. C'était un peu de l'improvisation parce qu'il n'avait pas envie de faire un discours tout préparé. Seulement la jeune femme n'était pas prête à le laisser parler tranquillement puisqu'elle lui coupa la parole. « C'est presque le cas. » Parfois Ryan avait envie de la tuer surtout quand elle gâchait un si beau moment, mais il l'aimait avec ses qualités et ses défauts alors il faisait avec. De toute façon, il ne se laissait jamais faire avec elle et c'était la bonne solution. « Tu veux bien me laisser finir pour une fois ? » Lui demanda ensuite Ryan comme pour lui montrer que ce qu'il voulait lui dire était très très important. Seulement semblait avoir marché puisque la jeune femme ferma les yeux consciente d'avoir été un peu chiante sur les bords. Ryan était très stressé à l'idée de ne pas trouver ses mots, de dire n'importe quoi, mais surtout au fait qu'elle puisse dire non. « Depuis que je te connais c'est comme si j'avais arrêté de chercher l'amour parce que je l'avais devant mes yeux. La plupart penseraient que ce n'est qu'une relation de jeunesse et qu'un jour on finirait par se quitter, mais pas moi. » Commença par lui dire Ryan. C'était un bon début puisque la jeune femme souriait à ce qu'il venait de dire. Elle aimait le fait qu'il soit resté avec elle alors qu'il aurait pu faire comme ses amis sortir, faire la fête, coucher avec n'importe qui. Ryan avait bien entendu profiter de la vie, mais avec des limites pour ne pas gâcher ce qu'ils avaient. « J'ai la certitude d'avoir trouvé celle que je cherchais, celle qui était faite pour moi. C'est peut-être ringard ou trop romantique, mais je m'en fous.» Fini par lui dire Ryan avant de se mettre à genoux et de prendre quelque chose dans sa poche. Comprenant ce qu'était en train de faire son petit ami la jeune femme ne pu s'empêcher de lâcher de façon très émue : « Ryan ... » Beaucoup auraient paniqué, mais pas Ryan qui sortit la boîte de sa poche et l'ouvrit en la regardant dans les yeux comme si elle était la chose la plus merveilleuse de sa vie. « Est-ce que tu veux bien m'épouser ? » Lui demanda enfin Ryan en croisant intérieurement les doigts afin qu'elle dise oui. Ce n'est que quelques secondes plus tard réalisant ce qu'il venait de dire que la jeune femme lui dit : « Oui, bien sur que oui ! » Avant de le laisser mettre la bague à son doigt et de se relever pour l'embrasser. C'était sans doute le plus beau jour de sa vie.

i used to recognize myself
- it's funny how reflections change when we're becoming something else. -

« Je suis tellement heureuse qu'on ne rentre pas dans les clichés habituels qui mettent une pression inutile sur le dos des femmes. Tu n'es pas d'accord ? » Lui demanda sa fiancée. Ryan ne savait pas vraiment ou elle voulait en venir. C'est vrai qu'elle était une femme moderne presque féministe, mais il ignorait de quels clichés elle voulait parler. Ryan n'osait pas vraiment poser de questions craignant qu'elle lui reproche encore de ne pas être assez attentif. « Si, enfin je crois. » Lui répondit Ryan avant de se demander plus longuement de ce qu'elle voulait dire. C'est pour cela qu'il la rattrapa par le bras afin d'en savoir un peu plus. « Mais de quelles pressions tu parles ? » Lui demanda Ryan. Elle ne pu s'empêcher de rire à sa question comme si c'était aussi évident que ça. La jeune femme prit le temps de s'asseoir et de boire un verre tout en faisant attendre Ryan qui ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. « Tu sais le schéma habituel c'est-à-dire que dès que tu te maries les gens s'attendent à ce que tu te mettes à pondre une équipe de football. » Fini par lui dire la jeune femme. Ryan n'était pas plus avancé. Avec toutes ses métaphores il n'était pas bien sur de comprendre. Sur le coup il cru qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant du tout, mais il ne voulait pas y croire après tout ils en avaient déjà parler. « Tu veux dire avoir des enfants ? » Lui demanda Ryan avant de se servir un verre à son tour. Elle avait l'air si détaché à l'idée de fonder une famille que Ryan commençait doucement à être inquiet. Non pas qu'il voulait lui faire un enfant maintenant, mais il songeait à l'avenir. « Oui c'est pareil. » Lui répondit d'un ton toujours aussi détaché sa fiancée. Ryan ne pu s'empêcher de rire ce n'était pas lui qui allait lui demander de mettre au monde beaucoup d'enfants, tout ce qu'il voulait c'est au moins en avoir un ou deux. « Je suis soulagée de ne pas avoir à me préoccuper de ce genre de choses. » Continua la jeune femme. L’impression de Ryan commençait à se confirmer. Elle semblait réellement décidée à mettre sa vie de mère entre parenthèses comme si l'idée d'avoir un enfant ne lui traversait même pas l'esprit. « Qu'est-ce que tu sous-entends ? » Lui demanda alors le jeune homme. Ryan ne voulait pas tirer de conclusion hâtive c'est pour cela qu'il lui avait posé la question. « Je parle du fait que je ne devrais pas m'obliger à avoir un enfant que de toute façon, je ne désire pas. » Lui avoua la jeune femme sous le regard complètement perdu de Ryan. Il n'arrivait pas à croire qu'elle venait réellement de dire qu'elle ne voulait pas d'enfant. C'était bien trop irréaliste pour lui. « Comment ça tu ne veux pas d'enfants ? » Lui demanda Ryan. Il espérait vraiment qu'elle n'avait pas voulu dire ça parce que ce genre de décision se prend à deux et surtout que lui sent qu'il devient prêt à franchir ce cap. « Je t'ai toujours dit que je n'avais pas la fibre maternelle. » Lui dit la jeune femme. Elle n'avait pas tort, mais ils en avaient déjà discuté. Elle ne semblait certes pas prête, mais pas non plus contre du moins à l'époque. « Il y a une différence entre ne pas se sentir prête et ne pas en vouloir du tout. » Lui rétorqua Ryan. Il avait l'impression qu'elle avait totalement oublié leur conversation ou alors qu'elle avait simplement dit cela pour ne pas à avoir à se justifier comme si l'avis de Ryan ne comptait pas. « Tu as raison je ne me sentais pas prête jusqu'à que je me rende à l'évidence que je n'en veux pas. » Lui répondit la jeune femme en reprenant une gorgée de son verre. Elle semblait si calme que Ryan eut du mal à y croire. Il avait l'impression qu'elle lui faisait une mauvaise blague comme pour l'énerver et lui dire plus tard que ce n'était qu'une plaisanterie. Finalement Ryan aurait préféré qu'elle plaisante plutôt qu'elle soit aussi sérieuse. « Tu ne penses pas que j'ai mon mot à dire là-dedans ? » Lui demanda Ryan. Après tout il faut être deux pour décider, avoir et élever un enfant alors il pense à avoir quelque chose à dire. Il espérait réellement qu'elle prêtait attention à ce qu'il voulait et non pas ce qu'elle voulait. « Honnêtement ? Je ne pense pas. » Lui rétorqua la jeune femme très sûre d'elle. Ryan était de plus en plus surpris. Il n'avait pas l'impression de parler à sa fiancée, mais à une sorte de robot sans cœur. Elle osait réellement dire que tout ce qui comptait c'était ce qu'elle voulait. « C'est bien joli de vouloir se mettre sur un pied d'égalité, mais dans l'histoire c'est moi qui serais en galère. Tout ce que tu aurais à faire c'est ce que tu fais d'habitude pendant que moi je grossirais comme un ballon. Ensuite je devrais m'en occuper seule et mettre mes projets entre parenthèses ce que je ne veux pas. » Continua la jeune femme. Elle semblait très sérieuse à tel point que Ryan ne savait même pas quoi répondre. Tout ce qu'elle voyait dans le fait d'avoir un enfant étaient des choses superficielles comme le fait de grossir, de se sacrifier. Elle oubliait totalement l'épanouissement de soi-même, le bonheur d'avoir un enfant. « Toutes les femmes grossissent pendant la grossesse, je trouve ça merveilleux. De plus, tu peux très bien travailler et élever un enfant. » Lui dit Ryan comme pour la rassurer et la faire changer d'avis.  Il espérait vraiment qu'elle retrouve la raison et qu'elle arrête de se comporter comme une garce égoïste parce que ce n'était pas la femme dont il était tombé amoureux ni celle qu'il voulait épouser. « Pour finir tellement fatiguée je ne serais même plus d'humeur. Tu ne veux pas de ça ? » Lui demanda la jeune femme. Malheureusement elle n'était pas prête à changer d'avis pire elle ne le prenait même pas au sérieux comme s'il n'était qu'un homme superficiel qui ne pensait qu'à travailler et accomplir son devoir conjugal. Alors que Ryan s'apprêtait à répondre quelque chose elle lui coupa la parole avant de lui dire : « Je n'en veux pas, la conversation est terminée. » Elle s'en alla ensuite dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
(ryan) on the long way down Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 20:46

JENSEN Yes Yes Yes
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin, le staff est là pour toi alors n'hésites pas Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres

Ophelia Collins
Ophelia Collins
Member • Active life
statut : l'amour, elle s'y est brûlée trop souvent. célibataire, elle ne se prend plus la tête. mais un homme commence doucement à hanter ses pensées.
(ryan) on the long way down Tumblr_nqlox4TwnM1s7b17mo2_250
emploi : organisatrice de mariage à son compte, la belle a toujours eu une passion dévorante pour les contes de fée.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 69
avatar et crédits : sophia bush ⋙ ©my self (ava) , foolish blondie (crackships) and tumblr (gif)
localisation : dans un bel appartement qu'elle a refait elle-même à bay village.

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 20:48

MOWWWWWWWWWWW Da Heart 4 Big Eyes Cute Girl Cutie
j'avais dans l'idée de shipper jophia, je les aimes trop Heart Eyes Crazy Heart tu ne sais pas à quel point ton choix est top Crazy Heart
bienvenue, j'espère qu'on pourra se trouver un lien du coup Cute
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
(ryan) on the long way down Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 20:50

jensen l'bg. bienvenue ici. Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bradshaw
Ryan Bradshaw
Member • Active life
statut : fiancé
(ryan) on the long way down Tumblr_ny9t70NLSA1r70kjfo1_250
emploi : graphiste
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 12
avatar et crédits : jensen ackles, valyria

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 20:53

Je ne pensais vraiment pas que Jensen plairait autant, je ne le vois plus nulle part (sauf quand je suis là Hehe  )
Merci beaucoup à tous Heart 4
Je te réserve un lien dans ce cas Ophelia Da
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Collins
Ophelia Collins
Member • Active life
statut : l'amour, elle s'y est brûlée trop souvent. célibataire, elle ne se prend plus la tête. mais un homme commence doucement à hanter ses pensées.
(ryan) on the long way down Tumblr_nqlox4TwnM1s7b17mo2_250
emploi : organisatrice de mariage à son compte, la belle a toujours eu une passion dévorante pour les contes de fée.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 69
avatar et crédits : sophia bush ⋙ ©my self (ava) , foolish blondie (crackships) and tumblr (gif)
localisation : dans un bel appartement qu'elle a refait elle-même à bay village.

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 21:22

petit passage de la maîtresse, Yes contente qu'on est pu se trouver un lien Heart 4
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Collins
Naomi Collins
Member • Active life
statut : célibataire depuis un an. elle le vit très bien, même si elle est une grande romantique.
(ryan) on the long way down Tumblr_nxnnglnm5L1up2dezo4_r1_250
emploi : avocate en droit pénal et maman d'une fille de six ans, rosie.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 122
avatar et crédits : nina dobrev (valtersen) & sparrow (crackship)
age : 30

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 21:39

bienvenue! Heart
je vais te surveiller de près! Boude
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bradshaw
Ryan Bradshaw
Member • Active life
statut : fiancé
(ryan) on the long way down Tumblr_ny9t70NLSA1r70kjfo1_250
emploi : graphiste
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 12
avatar et crédits : jensen ackles, valyria

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 21:44

Je me doute Da
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Rosenberg
Arthur Rosenberg
Admin • behind FFC
(ryan) on the long way down Tumblr_inline_nukn0xfgPN1qlt39u_250
emploi : Pilote pour une grande compagnie aérienne.
date d'inscription : 24/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : Jake Gyllenhaal (lux aeterna)

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 21:45

ACKLES !!!!! Ce dieu !! Heart Eyes Heart Eyes
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
(ryan) on the long way down Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 21:46

ACKLES, ce choix de malade Wok.
Il me manque le groupe mon petit chat Heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Ryan Bradshaw
Ryan Bradshaw
Member • Active life
statut : fiancé
(ryan) on the long way down Tumblr_ny9t70NLSA1r70kjfo1_250
emploi : graphiste
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 12
avatar et crédits : jensen ackles, valyria

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 21:48

Merci à vous deux Crazy Heart
Que dire de Jake ? Da
Je pense qu'il y a un petit souci parce que j'ai mis "the optimists" il y a quelques minutes Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
(ryan) on the long way down Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 21:48

tu es validé !
welcome in boston

Bravo ! Tu as réussi à finir ta fiche et te voilà validé. Tous les habitants te souhaitent la bienvenue à Boston et t’invitent à faire tes premiers pas sur le forum.

Tu peux aller poster ta fiche de liens, ici. Et donc, commencer à créer des liens avec les autres joueurs. Poster ton premier rp dans les différentes catégories. Venir te détendre dans le flood (avec les chatons que l’on est) ou encore nous rejoindre sur la chatbox.

On te souhaite encore la bienvenue, et on espère que tu te sentiras comme chez toi à FFS.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

avatar
Invité
Invité

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 21:49

je sens que je vais shiper à mort ryan/ophélia moi (ryan) on the long way down 3597193866 Girl
Bienvenue parmi nous avec le beau jensen Crazy Heart Bave
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Collins
Naomi Collins
Member • Active life
statut : célibataire depuis un an. elle le vit très bien, même si elle est une grande romantique.
(ryan) on the long way down Tumblr_nxnnglnm5L1up2dezo4_r1_250
emploi : avocate en droit pénal et maman d'une fille de six ans, rosie.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 122
avatar et crédits : nina dobrev (valtersen) & sparrow (crackship)
age : 30

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down EmptyMer 28 Fév - 21:50

Ryan Bradshaw a écrit:
Je me doute  Da
Spoiler:

ahahah! Da
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ryan) on the long way down Empty
MessageSujet: Re: (ryan) on the long way down   (ryan) on the long way down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ryan) on the long way down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Ryan (0/1)
» (ryan) ten ways to fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: