AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Annuaire de Ryan (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan Bradshaw
Ryan Bradshaw
Member • Active life
statut : fiancé
Annuaire de Ryan (0/1) Tumblr_ny9t70NLSA1r70kjfo1_250
emploi : graphiste
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 12
avatar et crédits : jensen ackles, valyria

Annuaire de Ryan (0/1) Empty
MessageSujet: Annuaire de Ryan (0/1)   Annuaire de Ryan (0/1) EmptyMer 28 Fév - 21:50

Annuaire de pré-liens
i think i wanna marry you
Prénom Nom au choix • Entre 33 et 39 ans • Métier au choix • Fiancée (réservée)
Ils sont ensemble depuis deux ans, mais se connaissent depuis à peu près toujours. Ce n'est que lorsque la jeune femme est revenue vivre dans cette ville pour sa carrière qu'ils se sont redécouvert une alchimie très forte. Tout était si rose que Ryan pensait que c'était la femme de sa vie d'ailleurs il l'a même demandé en mariage. Sans comprendre pourquoi la jeune femme a beaucoup changé depuis comme si elle était tellement sûre d'avoir acquis Ryan qu'elle cessait de vouloir lui faire plaisir. Récemment, Ryan a découvert par hasard que la jeune femme n'a pas prévu d'avoir de enfants, il a beaucoup de mal à digérer cela. En effet, il approche de la quarantaine et il a vraiment envie de devenir papa. Elle préfère favoriser sa carrière ce qu'il comprend seulement ils arrivent à un croisement de leur vie où cela devient le moment. Ryan ne sait donc plus quoi faire pour lui faire changer d'avis. Cela le rend malheureux, mais il n'arrive pas à se résoudre à la quitter après tout ils se sont engagés l'un envers l'autre. Il espère secrètement que la femme ressentira cette horloge biologique dont on parle tant. Encore plus récemment, Ryan a commis l'irréparable et aurait eu une aventure d'un soir avec une jeune femme alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool et démoralisé il faut le dire. Ce n'est pas du tout son genre et ne pouvant plus se regarder dans le miroir, il lui a dit la vérité pensant de facto qu'elle le quitterait sur le champ. A sa grande surprise la jeune femme ne l'a pas quitté décidant de lui donner une dernière chance. Pourtant, elle n'a pas bien réagit non plus ce qui est compréhensible. Comme un déclic pour elle la jeune femme semble s'intéresser de plus en plus à son fiancé et au mariage. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que l'organisatrice de leur mariage est la fameuse femme avec laquelle il a eu une liaison.
Je vous invite à lire attentivement ma fiche et notamment les anecdotes de leur relation ici.
Suggestion d'avatar Sarah Michelle Gellar, Katie Cassidy, Jaime King, Kristin Kreuk, Shantel Van Santen, Yvonne Strahovski, Priyanka Chopra, Bethany Joy Lenz, Emmy Rossum. Merci d'avance dans la mesure du possible de choisir une de mes suggestions. Si non je me réserve un petit droit de veto.
Secret J'ai une idée que je vous soumettrais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de Ryan (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Kaia (5/5)
» Annuaire de Lila (2/2)
» Annuaire de Thomas (4/4)
» Annuaire de Vince (4/5)
» Annuaire de Jackson (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - choose me, pick me, love me - :: préliens-
Sauter vers: