AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Annuaire de Vince (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vince Prewett
Vince Prewett
Member • Student life
statut : briseur de coeurs mais fiancé malgré lui à une fille qu'il ne connait pas. s'il avait su, il n'aurait pas intégré cette famille de fous.
Annuaire de Vince (4/5) LOOrek8
emploi : student
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 19
avatar et crédits : king. (blake.)

Annuaire de Vince (4/5) Empty
MessageSujet: Annuaire de Vince (4/5)   Annuaire de Vince (4/5) EmptyJeu 1 Mar - 16:35

Annuaire de pré-liens
on a toujours besoin de sa famille
X Johansson • 15-16 ans • lycéenne • au choix (Libre)
Elle est très proche de son frère et a été très triste de le voir aussi épuisé tous les soirs en rentrant de son boulot de nuit. Elle lui est très reconnaissante de s'occuper d'elle mais elle aimerait qu'il laisse ses obligations de côté. X était du genre à vouloir dire aux adultes que ses parents étaient morts. Elle voulait être placé en famille d'accueil. Pas parce qu'elle en avait envie, mais parce qu'elle ne voulait pas que son frère ait tant de responsabilité. Mais ce dernier, têtu comme une mule lui a fait jurée de ne rien dire. Il a 18 ans et pour le moment, il n'a pas encore fait les papiers pour avoir sa garde. Elle compte sous peu, raconter à la directrice du lycée tout ça. Pour le laisser enfin vivre sa vie d'ado tranquille sans qu'elle soit un poids pour lui.
   Suggestion d'avatar amandla stenberg, alisha boe, kiana brown, au choix
   Secret au choix
   
Revenir en haut Aller en bas

Vince Prewett
Vince Prewett
Member • Student life
statut : briseur de coeurs mais fiancé malgré lui à une fille qu'il ne connait pas. s'il avait su, il n'aurait pas intégré cette famille de fous.
Annuaire de Vince (4/5) LOOrek8
emploi : student
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 19
avatar et crédits : king. (blake.)

Annuaire de Vince (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Vince (4/5)   Annuaire de Vince (4/5) EmptyJeu 1 Mar - 16:35

Annuaire de pré-liens
Une fausse famille
X Prewett • 48-50 ans • Dirigeant d'une bijouterie internationale • au choix (Libre)
Une richesse qui se lègue de père en fils. Il a eu 3 filles avec 3 femmes différentes. Il n'a eu aucun garçon ce qui l'a perturbé car par tradition, le business de la famille se donne de père en fils. X a donc "acheté" un fils : Vince. (voir ma fiche)
   Suggestion d'avatar Jeffrey Dean Morgan, au choix
   Secret au choix

   
Daphné (modifiable) Prewett • entre 25 et 30 ans • Styliste • au choix (Libre)
Dolores est la plus âgée des sœur et la plus fourbe. Elle n'aime pas l'idée d'avoir un frère qu'elle ne connait pas arriver dans sa famille et être l'héritier du business des Prewett. Elle est en conflit avec son père. Sa mère a disparu il y a plusieurs année et n'a jamais été retrouvée. Dolores soupçonne son père de s'être débarrassé d'elle car elle était trop collante. Elle aurait voulu hériter de la bijouterie.  
   Suggestion d'avatar au choix.
   Secret au choix

Heïdi (modifiable) Prewett • entre 20 et 25 ans • étudiante en école de commerce • homosexuelle, en couple (Libre)
Heïdi est la deuxième fille et aussi la plus fofolle. Une vraie pile électrique, toujours présente pour sa famille et sans cesse de bonne humeur. C'est la seule à trouver ça cool d'avoir un nouveau membre dans la famille.
  Suggestion d'avatar au choix
  Secret au choix

   
Paula (modifiable) Prewett • 18 ans • étudiante dans la matière de ton choix • au choix (Libre)
Paula, c'est celle qui ne voulait pas naitre riche. Paula, c'est le robin des bois de la ville, à donner son argent de poche aux sdf du coin. Paula, c'est la petite racaille qui traine avec des gars pas très nets. Paula, c'est une fille avec un cœur immense mais qui se méfie de beaucoup de gens. Elle fugue très souvent de chez elle, revient une semaine plus tard comme si de rien était.  
   Suggestion d'avatar au choix.
   Secret au choix
   
Revenir en haut Aller en bas

Vince Prewett
Vince Prewett
Member • Student life
statut : briseur de coeurs mais fiancé malgré lui à une fille qu'il ne connait pas. s'il avait su, il n'aurait pas intégré cette famille de fous.
Annuaire de Vince (4/5) LOOrek8
emploi : student
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 19
avatar et crédits : king. (blake.)

Annuaire de Vince (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Vince (4/5)   Annuaire de Vince (4/5) EmptyJeu 1 Mar - 16:35

Annuaire de pré-liens
fiancés malgré eux
Charlie (modifiable) Nom au choix • 18 ans • étudiante dans le domaine de ton choix • fiancée (PRISE)
Charlie est née dans une riche famille, ayant tout comme les Prewett, une chaine de bijouterie. Les deux familles ont toujours été en rivalité. Cependant, il y a quelques temps, les deux dirigeants se sont dit que pour une meilleure entente, il serait bien d'unir les deux familles. Le doyen Prewett était d'accord, c'était une bonne opportunité. Il dit oui. Le soucis, c'est qu'il n'avait pas de fils ! Voilà une raison de plus d'acheter un fils : Vince. Bien sûr, la famille de Charlie n'est pas au courant des magouilles de monsieur Prewett. Il vaut mieux que ça ne leur parvienne pas aux oreilles d'ailleurs !
Charlie vient d'apprendre la nouvelle. Quoi ?! Fiancée à un inconnu ?! Jamais !
Vous choisissez son caractère et son histoire, appropriez-vous cette gamine.
Pour la relation entre les deux, je vois quelque chose de négatif au début et pourquoi pas tout autre chose au fur et à mesure de se côtoyer ?  Da  
   Suggestion d'avatar au choix mais je me réserve le droit de donner mon avis.
   Secret au choix
   
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Annuaire de Vince (4/5) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Annuaire de Vince (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Vince (4/5)   Annuaire de Vince (4/5) EmptyJeu 1 Mar - 21:42

est-ce que la belle bouille de dajana rads te convient ? He
sinon j'peux te proposer bella hadid, gabriela bloomgarden, ellie martin, giza lagarce, dua lipa, haley lu richardson, josefine pettersen, kristina bazan... enfin comme tu le sens Heart
en attendant j'pose mes petites fesses ici Da
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Annuaire de Vince (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Vince (4/5)   Annuaire de Vince (4/5) EmptyJeu 1 Mar - 23:59

Je me permet @Charlie Bacall, nous avons déjà une Charlie, pourrais-tu changer ton pseudo stp ? Désolée Vince, j'espère que tu ne m'en voudras pas Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Annuaire de Vince (4/5) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Annuaire de Vince (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Vince (4/5)   Annuaire de Vince (4/5) EmptyVen 2 Mar - 0:24

@poppy grayson c'est modifié ma jolie, désolée de pas avoir fait attention Heart
@vince prewett j'espère que le prénom te convient Annuaire de Vince (4/5) 2958022119
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Annuaire de Vince (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Vince (4/5)   Annuaire de Vince (4/5) EmptyVen 2 Mar - 0:25

T'es un ange merci Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Vince Prewett
Vince Prewett
Member • Student life
statut : briseur de coeurs mais fiancé malgré lui à une fille qu'il ne connait pas. s'il avait su, il n'aurait pas intégré cette famille de fous.
Annuaire de Vince (4/5) LOOrek8
emploi : student
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 19
avatar et crédits : king. (blake.)

Annuaire de Vince (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Vince (4/5)   Annuaire de Vince (4/5) EmptyVen 2 Mar - 12:47

Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
dajana rads est parfaite Bave Et pour le prénom ça me va, je suis pas difficile Annuaire de Vince (4/5) 3230670502

Heart Heart Heart Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annuaire de Vince (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Vince (4/5)   Annuaire de Vince (4/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de Vince (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Lola (1/1)
» Annuaire de Nova (3/7)
» Annuaire de Poppy (1/4)
» Annuaire d'Arthur (2/3)
» Annuaire de Rhydian (3/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - choose me, pick me, love me - :: préliens-
Sauter vers: