AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Annuaire d'Arthur (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur Rosenberg
Arthur Rosenberg
Admin • behind FFC
Annuaire d'Arthur (2/3) Tumblr_inline_nukn0xfgPN1qlt39u_250
emploi : Pilote pour une grande compagnie aérienne.
date d'inscription : 24/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : Jake Gyllenhaal (lux aeterna)

Annuaire d'Arthur (2/3) Empty
MessageSujet: Annuaire d'Arthur (2/3)   Annuaire d'Arthur (2/3) EmptyMar 27 Fév - 21:03

Annuaire de pré-liens
une petite citation juste ici
Prénom Rosenberg• 35 ans • propriétaire d'une galerie d'art • Mariée, mais infidèle (Libre)
Sa femme, celle de qui il est tombé fou amoureux il y a quinze ans. Ils sont marié depuis dix ans maintenant et ont deux enfants. Ils ont formé le couple parfait durant de nombreuse années, Arthur offrant une qualité de vie plutôt aisé à sa douce, elle avait tout, la belle maison, les enfants et l'argent, que demander de plus ? La présence de son mari ! Arthur est souvent absent, à cause, de son travail, il passe son temps à voyager à travers le monde et accorde très peu de temps pour les siens, bien qu'il les aime plus que tout. Malgré la tentation présente, il a toujours été fidèle et loyal envers sa femme qui elle malheureusement à force d'entasser la solitude s'est laissé allé un soir d'hiver avec le meilleur ami d'Arthur, une erreur en premier lieu jusqu'à que cela arrive une seconde puis une troisième fois. Elle fréquente son meilleur ami dans le dos de son mari, elle se découvre de nouveaux sentiments, elle est perdue la femme infidèle.

Passage de ma fiche :
Spoiler:
Suggestion d'avatar Natalie Portmann, Sophia Bush, Stana Katic.
Secret au choix

Prénom Nom au choix • 37 ans • Un métier valorisant • Célibataire (Libre)
Son meilleur ami. Ils se sont connus à l'arrivée d'Arthur aux états-unis il y a plus de dix ans. X, c'est l'éternel célibataire avec qui Arthur faisait les quatre cent coups avant de rencontrer sa femme. X, il a toujours été jaloux d'Arthur au fond, jaloux de sa vie, jaloux de sa situation familiale. X, il a du mal à s'engager, il préfère s'amuser. X, il a trahi son ami en couchant avec sa femme plusieurs fois. Il s'est découvert de forts sentiments pour elle, mais n'ose pas se l'avouer, puis il n'a pas envie de perdre son meilleur ami qui a toujours été là pour lui. X est dans la merde !
Suggestion d'avatar Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Joseph Gordon-Levitt.
Secret au choix

Prénom Nom au choix • 31 ans • Hôtesse de l'air • Statut Civil au choix (Pris)
Sa collègue, celle avec qui il passe beaucoup de temps au travail et lors des escales. Elle est tout ce qu'il aime, elle l'attire comme un aimant, mais Arthur est marié et fidèle. Il ne s'est jamais laissé allé à la tentation, bien que celle-ci fut de nombreuses fois présente. x aime en jouer, elle a envie de le faire craquer. Au fond, elle est dingue de lui, mais le sait marié. Elle serait prête à détruire son mariage pour l'avoir que pour elle. Elle est manipulatrice, elle arrivera à ses fins, surtout que le mariage d'Arthur bat de l'aile. X, c'est une jeune femme qui n'a jamais trouvé chaussure à son pied, bien trop concentré sur sa carrière d'hôtesse de l'air. X, c'est son obsession.
Suggestion d'avatar Amber Heard, Gal Gadot, au choix.
Secret au choix
Revenir en haut Aller en bas

Rayna Sullivan
Rayna Sullivan
Member • Active life
statut : solitude passionnelle, vivant à travers ses voyages sans jamais avoir une seule attache quelque part. Accroché cependant à l'idée de faire un acte immorale auprès d'un être qu'elle désire depuis des années, sans avoir failli pour le moment.
Annuaire d'Arthur (2/3) Tumblr_nvcin9jWjW1uorz8zo5_250
emploi : belle demoiselle au sourire ravageur qui vous rassure dans les airs, la belle est votre hôtesse pour vos voyages.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 41
avatar et crédits : gal gadot. (lumos solem)

Annuaire d'Arthur (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Arthur (2/3)   Annuaire d'Arthur (2/3) EmptyMer 28 Fév - 13:46

Ta petite obsession est là mon beau Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Rosenberg
Arthur Rosenberg
Admin • behind FFC
Annuaire d'Arthur (2/3) Tumblr_inline_nukn0xfgPN1qlt39u_250
emploi : Pilote pour une grande compagnie aérienne.
date d'inscription : 24/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : Jake Gyllenhaal (lux aeterna)

Annuaire d'Arthur (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Arthur (2/3)   Annuaire d'Arthur (2/3) EmptyMer 28 Fév - 13:49

Heart Eyes Heart Eyes Heart Eyes Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes  Heart Eyes

Toi + Moi = ça va être la folie !!!
Merci de tenter le pré-lien, n'hésites pas à me mpotter si tu es des questions Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Annuaire d'Arthur (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Arthur (2/3)   Annuaire d'Arthur (2/3) EmptyJeu 1 Mar - 21:15

ta femme est là Cutie Cutie Cutie
j'espère que rachel te va, sinon je change d'avatar sans problème. Heart 4
Revenir en haut Aller en bas

Rayna Sullivan
Rayna Sullivan
Member • Active life
statut : solitude passionnelle, vivant à travers ses voyages sans jamais avoir une seule attache quelque part. Accroché cependant à l'idée de faire un acte immorale auprès d'un être qu'elle désire depuis des années, sans avoir failli pour le moment.
Annuaire d'Arthur (2/3) Tumblr_nvcin9jWjW1uorz8zo5_250
emploi : belle demoiselle au sourire ravageur qui vous rassure dans les airs, la belle est votre hôtesse pour vos voyages.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 41
avatar et crédits : gal gadot. (lumos solem)

Annuaire d'Arthur (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Arthur (2/3)   Annuaire d'Arthur (2/3) EmptyJeu 1 Mar - 21:20

Oh la vilaine est là Da
Rachel est un super choix moi j'adore He , on vas bien rire toi et moi je le sens Annuaire d'Arthur (2/3) 1288616660 Girl
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Annuaire d'Arthur (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Arthur (2/3)   Annuaire d'Arthur (2/3) EmptyJeu 1 Mar - 21:41

qui voilà, celle qui veut me piquer mon mari Annuaire d'Arthur (2/3) 2960409412 oui je vais adorer me fighter avec toi Hehe Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Rosenberg
Arthur Rosenberg
Admin • behind FFC
Annuaire d'Arthur (2/3) Tumblr_inline_nukn0xfgPN1qlt39u_250
emploi : Pilote pour une grande compagnie aérienne.
date d'inscription : 24/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : Jake Gyllenhaal (lux aeterna)

Annuaire d'Arthur (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Arthur (2/3)   Annuaire d'Arthur (2/3) EmptyJeu 1 Mar - 22:15

Heart Eyes Heart Eyes Heart Eyes Heart Eyes
Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart
Rachel est un superbe choix ! Heart Eyes
Puis le ship Rachel/Jake j'adore !
ça va être drôle je pense, n'hésites pas à me contacter si tu as des questions Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Annuaire d'Arthur (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Arthur (2/3)   Annuaire d'Arthur (2/3) EmptySam 3 Mar - 20:20

ah nickel, je suis contente que rachel t'aille Cute c'est noté, merci beaucoup.  Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annuaire d'Arthur (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Arthur (2/3)   Annuaire d'Arthur (2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire d'Arthur (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Lola (1/1)
» Annuaire de Nova (3/7)
» Annuaire de Poppy (1/4)
» Annuaire de Rhydian (3/4)
» Annuaire de Ryan (0/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - choose me, pick me, love me - :: préliens-
Sauter vers: