AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (raphaël) - en principe, on a tous des principes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
(raphaël) - en principe, on a tous des principes Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

(raphaël) - en principe, on a tous des principes Empty
MessageSujet: (raphaël) - en principe, on a tous des principes   (raphaël) - en principe, on a tous des principes EmptyDim 4 Mar - 21:02

Il n’a pas fermé l’œil de toute la nuit. Comme lorsqu’il s’entrainait à l’ancienne tard le soir, sans aucune pression extérieure. Sauf qu’aujourd’hui ce n’était pas tellement ça le souci. Il n’a jamais été le gros dormeur de la famille, ses nuits ont toujours été très courte et encore plus depuis que sa fille est née. C’est bizarre ce besoin constant de toujours vouloir réfléchir pour une autre personne. Ses pensées dérivent, cette envie de sortir, de prendre l’air parce qu’il étouffe dans son triplex bien trop grand pour lui seul. Il sait ce qui lui manque, une présence chaleureuse, un corps contre lequel se coller et passer la nuit avec. La solitude ça ne se comprend que si on la vit et, Hakeem a beau tout avoir, il tuerait pour retrouver ces soirées en famille où le souci était de savoir s’il y avait de la place pour tout le monde dans les chambres. Il se torture souvent l’esprit, de cette manière, à savoir comment les choses seraient s’il avait continué le basket-ball, s’il avait pris la décision de ne jamais se lancer dans cette carrière et ce que ça lui ferait de revoir Naomi dans ses draps. C’est étrange ces pensées qu’il a d’elle alors qu’il est supposé ne plus avoir de sentiments amoureux pour elle. C’est étrange mais c’est réel, Naomi c’est la mère de sa fille et il respectera toujours ce qu’ils ont eu. Il a longtemps été avec elle, cinq ans ça n’est pas rien. Devoir s’imaginer faire sa vie avec quelqu’un d’autre c’est compliqué et impensable. Tu viens ce soir ? Ses doigts ont été plus rapides que ses pensées. Ses soirées sont de plus en plus monotones, une petite présence féminine ne lui ferait pas de mal. J’suis pas en ville ce soir, désolée… Son soupire est réel et son mécontentement l’est aussi. Faut croire que sa soirée ressemblera à toutes celles qu’il a connu depuis des mois. Rosie n’est pas là ce soir alors qu’il a l’habitude de l’avoir les vendredi soirs pour leur programme animé & chill, plus ou moins connu comme la soirée du père célibataire qui occupe comme il peut son gosse. On peut pas le blâmer de vouloir passer une soirée tranquille et sans prise de tête avec sa fille. Il se souvient encore de ses soirées passées avec son père. Soirées qui avaient été imposées. Bien sûr, un O’Neil ça doit garder la forme. C’est l’une des raisons qui l’a poussé à ne pas laisser son père avoir son mot à dire sur l’éducation de sa fille. Cette pression constante, cette envie de la formater à son image. Il était hors de question de la voir revivre exactement les mêmes bêtises. Du coup, Rosie, c’est une enfant comme toutes les autres, qui choisie son programme et qui le week-end respire et voit les choses plus calmement. J’ai assez de nourriture pour six… si tu veux passer… C’était pas réfléchi de sa part. C’était même débile de croire que quelque part, c’était que de l’amitié. Hakeem, il a pas d’amis, enfin… pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
(raphaël) - en principe, on a tous des principes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stockholm syndrome; raphaël.
» les vieux néons et les cierges; raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: boston :: - beacon hill --
Sauter vers: