AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
(Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

(Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: (Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   (Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptyMar 6 Mar - 1:02

Ecran noir depuis maintenant des heures et des heures. Gamine tu te demandes pourquoi ! Il est où Dan, il est où pour oser ne pas te répondre, pour oser ne pas envoyer même un texto avec seulement un mot que toi seule peux comprendre. La peur te montes au ventre, tu as l'impression que le monde s'ouvre sous tes pieds pour mieux te faire tomber, tu vas finir par crever de douleur, ou de tristesse. Tu tournes en rond dans ta petite chambre, la colère monte dans tes poings. Tu tapes dans le mur, gamine faut te calmer. Enfin l'écran de ton téléphone s'allume c'est Milo, le flic que t'aimes bien qui te dis que ton prince charmant est en cellule mais que si tu veux tu peux venir le voir. Quoi ? Mais comment ça, sans attendre deux minutes de plus tu attrapes ta veste et ton portable resté sur le lit. Te voilà dans la rue, tes mains tremblent, tu sais même plus si tu lui en veux, ou si tu es triste. La route est longue enfin tu en as l'impression alors tu commences à courir malgré la pluie qui tombe sur ton visage. La haine au ventre de voir ton copain arrêté par les flics, la haine aussi contre lui, de t'avoir fait peur. La haine contre toi même, enfin contre le monde entier. Le commissariat apparaît devant toi, tu fonces dans la foule bousculant des flics sur ton passage, telle une tornade s'abattant sur une ville qui ne s'y attendait pas. Ouais tu es une putain de tornade aujourd'hui. Arrivée à l’accueil  tu regardes la tête de con "Putain il est où?". Pas de réponse de sa part, juste un regard noir " Dan il est où? enfin le jeune Wayworth". Sa main se lève dans la direction d'une cellule. Milo est là, tu lui souris pour le remercier et il te fit signe d'y aller rapidement. Il est là et tu as l'impression d'être dans un film, tu cours vers les barreaux "Dan, mon dieu". Il n'est pas mort gamine "J'ai eu tellement peur, t'es con ou quoi ? Pourquoi tu es là? . Tu parles vite, pour ne pas perdre de temps, tu as l'impression qu'il va mourir. Tellement de pensées traversent ton cerveau je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas

Dan Wayworth
Dan Wayworth
Member • Student life
statut : les yeux perdus dans son bleu, le cœur instable à ses courbes.
(Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Tumblr_p0yebgIj4M1wggwwko8_400
emploi : une calculatrice à la place du cerveau, petit génie incompris. étudiant l'art des chiffres.
date d'inscription : 03/03/2018
messages : 30
avatar et crédits : t. mafhud; littlejuice

(Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: (Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   (Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptyMer 7 Mar - 20:33

dan, un feeling de trop ce soir, dansant sous le signe de la drogue, les yeux rougis par cette dose excessive injectée par voie intraveineuse, dan, il a du mal à arrêter, de plus en plus accro à ces merdes, impossible de décrocher. de plus en plus souvent ces derniers temps, dan, il ressent comme une envie de frisson, qui l'a mener ce soir à faire cette bêtise, âme innocente qui ne pensait pas finir derrière les barreaux pour si peu. bien soutenue par ses fidèles compagnons de galères, dan, il s'est finalement retrouvé seul en garde à vue, comment ? pourquoi ? dan, il est assez naïf pour se laisser embarquer dans des plans foireux, encore plus quand il s'agit de ramasser les pots cassés, pauvres gosses, plus de bêtises aux compteurs que de bonne notes sur le papier, le surdoué. dan, une nuit de galère, à penser à ce message qu'il n'a pas pu laisser à son amour, ce message qui pèse dans la tête de dan, comme coupable de ne pas avoir eu le temps, parce que presser, pressé par eux, par ce groupe un peu fou, dan, comme le plus jeune, le moins expérimenté et l'expert des grosses galères. scar, son amour doit être inquiète, des questions par centaines bombardant son esprit de doutes, dan, oui, il aurait dû lui envoyer un message, au moins avant sa tentative de vol foireuse, juste pour lui dire que le soir, il avait des plans, mais il n'aurait pas pu deviner que les flics lui aurait collé cette garde à vue au cul. Dan, comme assit sur ce lit superposé à la limite du délabré, les coudes sur les genoux, les mains sur les yeux, dur réveil, sensible au moindre bruit et la tête en feu, dan, il a comme se rappelle à la réalité, celui qui lui dit qu'il a perdu contrôle, mais dan, c'est toujours plus jamais moins. dan, mon dieu. comment ? dan relève la tête, son amour dans un premier temps apeuré comme soulager de le voir derrière cette cellule. nan, dan, il aurait encore préféré que son père vienne le récupérer au poste, qu'elle ne le voit dans cet état pitoyable, scar, elle ne le mérite pas. mon amour. dan, à travers ce barreau, il vient poser sa main menottée du mieux qu'il le peut sur la joue de sa tendre, créer ce contact, comme un soulagement pour dan, le cœur léger face à scar. excuse-moi bébé, je n'étais pas en état pour te donner des nouvelles. légèrement tendue, dan, tente de la rassurer. rien.. juste une histoire d'argent qui à mal tourné. comme d'habitude, compliquée. ne t'en fais pas, ils vont me relâcher, ils ont rien pour me garder.

@scar wheeler  Heart
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
(Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

(Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: (Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   (Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptyJeu 8 Mar - 1:41

Gamine, tu as le coeur qui saigne, les entrailles qui se deversent devant cette cellule. Les larmes te montent aux joues, mais il faut pas.  Tu dois te montrer forte, tu dois lui montrer que tu es la pour lui et pourtant tu ressens une colère immense à son contact. Cette main qu'il pose sur ta joue, les menottes. Putain tu as envie de tuer les flics présents. Ton coeur va exposer dans ton t-shirt, alors tu te rapproches encore plus des barreaux, tu as envie de l'avoir contre toi, de l'embrasser, de sentir son corps collé au tient. Merde tes pensées se brouillent, tu repenses à cette journée dans la piscine avec son père, gamine tu es connes "Pas en état ? C'est quoi cette réponse?". La peur prend le dessus, alors tu parles fort, tu lui hurlerais dessus presque. Tes mains trembles, tes jambes aussi. T'aimes pas le savoir derrière, t'aimes pas le savoir entrainé dans des chaînes comme toi tu as pu l'être il y'a quelques jours "Tu as pris de la drogue?". Gamin tu donnes des leçon vraiment ? Toi qui boit plus que de raison en ce moment, tu touches à la drogue aussi. Tu cognes contre les barreaux puis ta main droites vient attraper la tête de Dan, tu as besoin de ce contact, alors tu l'embrasses passionnément, comme pour faire oublier tes péches, tu l'embrasse pour ressentir cette amour "Je reste là, tant que tu es dedans. Je veux pas te perdre". Cette phrase à une résonance particulière pour toi, car tu as peur de le perdre. Ce jeu que tu joues avec son père c'est pas normal c'est pas bien "Ton père est au courant?". Tu espérais que non , tu ne voulais pas le voir , pas maintenant, pas ce soir, pas avec Dan pas loin. Non tu voulais pas montrer des choses. Tu le lâches pour attraper les barreaux sous l'oeil du flic de garde, il est vraiment payé à rien faire. Tu veux parles doucement mais la colère est toujours présente"Merde,j'ai eu vraiment peur Dan! Je t'aime tellement, j'ai pas envie d'un appel qui me dit que tu es mort sur un trottoir, j'ai pas besoin de ca. Tu sais que sans ton SMS je dors pas!"

@Dan Wayworth BABY Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: (Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   (Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dan) "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: boston :: - beacon hill --
Sauter vers: