AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. Empty
MessageSujet: (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.   (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. EmptyLun 5 Mar - 23:03

coucou mon bébé, ce soir je sors avec Kaia. Je t'aime fort et je viens te voir demain  Heart 4  . rêve pas trop de moi ce soir. Tes doigts frêles tapent se texto pour l'homme que tu aimes, pour Dan celui qui fait battre ton coeur et tes tripes. Il faut que tu arrête de penser à son père, il faut que tu te concentres seulement sur Dan. Alors doucement tu poses ton téléphone sur ton lit, regardant le plafond, pendant que tes colocataires se disputent sur le programme télé. Il faut que tu sortes, que tu bouges pour pas devenir folle. Tu te changes rapidement t'enfiles ta robes rouge, qui te mets sans doute trop en valeur. Mais tu es ainsi, tu aimes plaire tout en restant fidèle. Portable repris dans les mains, tu envois un message à Kaia "Bébé, j'arrive en bas de chez toi, tu as intérêt à ramener tes fesses de petite princesse bourge". Oui tu l'aimais bien Kaia, mais elle était trop douce, trop gentille. Alors comme mission tu t'étais donnée de la changer, de la faire se rebeller. La nuit était noire, seule les étoiles dans le ciel brillaient. Tes talons claquait sur le bitume de la ville, tandis que dans ta bouche une cigarette se consumer autant que se consumer ta vie. Enfin en bas de chez la princesse, tu commençais déjà à perdre patiente la pauvre ! Enfin elle montra sa petite tête et tu la regardas avec un petit sourire "Oh la princesse c'est fait belle". Tu jetas le mégot dans un cendrier portable et reposas ton regard sur elle "Tu as pas besoin de sortir tes bijoux de marques là où on va baby". Tu t'approchas d'elle, et ébouriffas les cheveux parfaitement coiffés de la gamine"Comment va la petite riche?". Tu n'étais pas jalouse, c'est plutôt pour lui montrer que tu l'aimais bien, même beaucoup cette gamine mais jamais tu pourrais le dire aussi ouvertement
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. Empty
MessageSujet: Re: (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.   (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. EmptyMar 6 Mar - 15:06


L'AMITIE SUPPOSE QU'ON S'AIME
pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.

Ton regard figé dans la glace et tes mains qui arrangent et façonnent les dernières mèches de tes cheveux pour que ta coupe ressemble à quelque chose, tu restes plantée devant la glace en essayant de te convaincre que sortir, c'est la meilleure chose à faire. Tu enfiles ta robe noire qui t'arrives au dessus des genoux, celle que t'as l'habitude de porter quand tes parents t'emmènent à des galas. Tu te maquilles légèrement, tu préfères rester dans la simplicité plutôt que de ressembler à une pouf qui abuse sur le fond de teint. Le seul détail qui pourrait accrocher les regards, c'est ton rouge à lèvres. Un rouge à lèvres rouge, comme Scar avait su te le conseiller quelques fois déjà auparavant. Ton regard dévie sur ton téléphone qui est sagement posé sur l'évier, alors qu'un message de Scar apparaît sur l'écran. Un sourire casse la monotonie de ton visage quand tu lis ce dernier. Tu enfiles tes talons, récupère ton téléphone et tu quittes la salle de bain en essayant de faire le moins de bruits possible. Tes parents s'étaient endormis depuis un moment déjà et s'ils savaient que tu étais de sortie, ils t'auraient probablement déjà tuée. Tu récupères ton sac à main et ton perfecto de cuir à l'entrée avant de quitter l'appartement. Tu souffles un bon coup en fermant la porte derrière toi, la pression retombant et tes poumons se remplissant à nouveau d'air frais. Faut dire qu'avec toutes les interdictions qu'on t'avait imposées, t'avais l'impression d'être en prison quand t'étais enfermée chez toi. Alors t'étais bien contente d'être de sortie avec la folle et douce rebelle Scar. Elle t'influençait pas mal dans ta rébellion et c'est ce qui faisait l'exclusivité de votre amitié. Ton regard croisa rapidement celui de la belle brune et un nouveau sourire marquait son visage suite à ses compliments. « Oh t'inquiètes pas, les regards resteront posés sur toi, sulfureuse Scar. ». L'humeur taquine, tu savais très bien qu'elle aimait attirer les regards Scar. Elle en jouait souvent des tonnes pour se montrer jolie, attirante mais t'étais sûre que même sans tous ces artifices elle pouvait être magnifique. « Et tu comptes m'emmener où ? ». Tu grimaçais et fermais les yeux dés qu'elle commençait à ébouriffer tes cheveux que t'avais passé des heures à coiffer. « Putain Scar ! Tu sais très bien que c'est une horreur de coiffer ma crinière, pour une fois qu'ils ressemblaient à quelque chose. » un rire cristallin s'échappait de tes lèvres, c'était plus fort que toi. Tu préférais prendre les choses à la rigolade plutôt que tirer la gueule. T'aimais sa façon de faire les choses, à la jolie brune. « Arrête de m'appeler comme ça, t'es consciente que si j'pouvais, j'me passerais de tout cet argent. » tu attrapais son bras pour le croiser au tien. Bras-dessus, bras-dessous, les drôles de dames étaient de sortie. « Si j'pouvais sortir plus souvent de cette prison, ça irait mieux. Et toi comment tu vas ? » tu faisais allusion à ta petite vie familiale qui inspire le rêve et attire les regards envieux alors que dans le fond, vivre comme ça, c'est une torture au quotidien. C'était aussi là un moyen de la remercier, de te tirer de ce monde de paillettes, d'argent et de mille et uns artifices pour te faire vivre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. Empty
MessageSujet: Re: (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.   (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. EmptyMar 6 Mar - 19:45

Gamine tu sais pas pourquoi, tu as tout de suite craqué pour cette princesse. Elle est totalement le contraire de toi, elle vit dans la richesse et toi dans une pauvreté immense et pourtant, un soir tu as réussis à mettre de coté ta haine envers les gens riches pour lui parler et finalement tu ne le regrettes pas , et tu comptes jamais le regretter. Car tu as découvert une femmes exceptionnelle. Elle est devenue ton petit bébé. Certains diront que tu es pas stable pour elle, que tu es même une mauvaise fréquentation, mais tu t'en fou des autres, toi tu sais qu'elle est votre relation et tu sais très bien qu'il t'arrive de l'emmener vers le coté obscure mais tu ne le fais pas exprès, tu es comme ça gamine? Tu aimes la drogue, l'alcool et la fête, c'est toi c'est ton caractère "Normal avec mon aura magnifique". Tu rigoles de plus belle, car tu le penses pas vraiment, mais c'est vrai que tu aimes plaire, tu aimes sentir les regards sur toi, sans jamais aller plus loin. T'es fidèle ou presque en réalité, car ton coeur bat pour deux hommes. Tes yeux se posent en détail sur la princesse "Tu es parfaitement maquillée princesse, c'est bien d'écouter mes conseils. Ce rouge à lèvres te va à ravir". Elle est magnifique Kaia, un sourire ravageur, si seulement elle en avait vraiment conscience "Je te jure que tu es plus belle ainsi Kaia, il faut savoir mettre un peu de folie dans sa vie et dans ses cheveux et la , vraiment tu es magnifique".Tu rigoles de plus belle "Franchement je veux bien de ton argent pour quelques jours,Ok j'arrête tu sais que j'adore me moquer de toi car je t'aime" .Tu marches avec elle dans la rue, deux drôles de dames prêtes à mettre la ville dans tous ses états "C'est compliqué en ce moment, j'ai l'impression de perdre pied sur beaucoup de sujet, heureusement j'ai Dan dans ma vie pour me tenir à flot.. Tu arrives enfin dans le bar que tu voulais absolument lui faire connaître "C'est ici baby". Tu lui attrapes la main pour rentrer dedans. La musique est déjà présente et l'alcool coule à flot. T'embrasses le serveur et tu demandes deux vodkas caramel pour commencer "Bon clairement ce soir tu te lâches, je veux pas voir de princesse d'accord?". Oui tu mets les points sur les I tandis que vos vodkas arrivent sur le bar "A la tienne baby"
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. Empty
MessageSujet: Re: (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.   (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. EmptyMar 6 Mar - 20:11


L'AMITIE SUPPOSE QU'ON S'AIME
pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.

Si tes parents étaient au courant que tu serais entrain de frauder, tu finirais enfermée dans ta chambre pour le restant de tes jours. Pire encore, s'ils savaient que t'étais de sortie avec Scar, ils seraient capable de tuer. Mauvaise fréquentation, c'est comme ça qu'ils jugeraient. Parce qu'une gamine de ton rang social à pas le droit de sortir avec une gamine pauvre, qui a grandit dans la misère et qui mourra probablement dans la misère. C'est ce qu'ils aiment te répéter depuis que t'es gamine; t'as pas ta place avec ces gens là. Pourtant toi, tu t'en fous. Tu retrouves une part de toi cachée en Scar. Tu retrouves la nana que t'as toujours rêvé d'être en elle. La rebelle, la petite folle qui vit la nuit et qui profite au jour le jour. La gamine qui bois à outrance, qui fait la fête tous les deux jours, qui a un bon nombre de gamins à ses pieds, qui touche à des trucs dont tes parents oseraient même pas prononcer le nom. Scar et toi c'est le jour et la nuit, le feu et la glace. Et pour une fois t'as l'impression de vivre. Quand t'es avec elle, t'as l'impression de vivre. De pouvoir être toi-même sans artifice et sans avoir besoin de porter un masque. Avec elle tu peux être Kaia, la vraie. Tu t'en fous des on dit, des rumeurs qui tournent sur Scar parce que les gens qui sont venus te mettre en garde ne la connaissent pas comme toi tu la connaît. Et rien ni personne ne pourra changer l'avis que t'as sur elle. Ni même l'amour que tu lui portes. « Garde moi avec toi, histoire de partager ton aura. » ton rire se joint au sien, vous riez à gorge déployée sans porter attention aux gens qui vous dévisagent quand ils passent de l'autre côté de la rue. Un sourire étire à nouveau tes lippes alors que la douce brune te complimente. C'est grâce à elle que tu es aussi apprêtée. Habituellement, t'aurais pas fait autant d'efforts pour une soirée. « J'ai pas trop le choix de suivre tes conseils si un jour j'veux être aussi canon que toi. ». Tu la détallais du regard et tu l'admirais de la tête aux pieds. Elle avait cette assurance et ce charisme qui se dégageaient d'elle, c'était naturel. Elle renvoyait une image de femme fatale et une douceur incroyable à la fois. T'aurais tout donné pour avoir un physique aussi avantageux que le sien. Toi t'es plus discrète, tu montres pas autant tes formes. T'aimes pas trop ça, te mettre en valeur, même si ça t'arrive parfois, comme ce soir. « Tu sais très bien que j'ai pas l'habitude tout ça, Scar et que c'est grâce à toi que j'suis fringuée comme ça. J'ose pas habituellement. Si mes parents me voyaient comme ça tous les jours de la semaine, j'serais déjà probablement morte. Tu sais comment ils sont, les parents Bacall. » tu replaces une mèche de tes cheveux derrière ton oreille pour éviter de l'avoir dans le visage et à nouveau, ton rire se mêle au sien. « Scar.. tu sais que si t'as besoin d'argent tu peux me le dire. D'ailleurs, c'est moi qui paie les conso ce soir. » Ton bras entoure le sien dans un élan et tu te laisses guider par ses pas sans savoir réellement où elle t'emmènes. Tu te laisses porter par la curiosité, pressée et à la fois angoissée. Manquerait plus que tu tombes sur des amis de tes parents qui seraient capable de tout balancer. « Dan est un amour, t'en a de la chance. Toi au moins, tes parents te forcent pas à te mettre en couple avec un inconnu pour alimenter leur chiffre d'affaire. » tu grimaces un moment en te rappelant que Scar n'était pas au courant que t'étais fiancée à un type que tu connaissais pas. T'allais pas en dire plus, tu préférais pas envenimer les choses. C'était déjà assez dur mentalement pour toi, t'allais pas plomber la soirée avec cette histoire. Tu relèves la tête quand elle te signale que vous êtes arrivées. Vous êtes là, plantées devant un bar pendant quelques minutes avant qu'elle ne te tire à l'intérieur. La musique et la bonne ambiance te décrochent un sourire. Tu écarquilles les yeux alors que Scar commande deux vodkas. T'as pas l'habitude de boire, mais t'allais pas refuser cette fois. « Très bien, j'te laisse mener la danse et moi je suis. » un nouveau sourire marque ton visage alors que t'attrapes ton verre de vodka. « À la tienne ma jolie. » vos verres s'entrechoquent et un petit tintement de verre se fait entendre. Tu portes le verre à tes lèvres et t'en bois le contenu cul sec. L'alcool te brûle la gorge mais pour la première fois depuis longtemps, t'as l'impression d'être une adolescente normale. Pour une fois, tu te sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Contenu sponsorisé

(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. Empty
MessageSujet: Re: (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.   (KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(KAIA) L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Kaia (5/5)
» lonely + kaia
» Topic commun : Une minute de silence ?
» Topic commun : Une soirée de commémoration.
» Un message pour MVDD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: boston :: - charlestown --
Sauter vers: