AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je serai un flan et toi un tyran. (poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Je serai un flan et toi un tyran. (poppy) Empty
MessageSujet: Je serai un flan et toi un tyran. (poppy)   Je serai un flan et toi un tyran. (poppy) EmptyVen 23 Fév - 19:47

Poppy Grayson
mon coeur danse la macarena

I had you from the start
Nom Grayson, comme maman. Prénom Poppy, qui aurait du être à l'origine Polly, une lubie de sa grande soeur. Age vingt-six ans. Lieu et date de naissance Le 12 février de l'année 1992 . Nationalité et origines américaine, elle est née ici-même à Boston. Emploi et/ou études étudiante en dernière année de droit, elle aide de temps en temps sa mère dans le salon de thé qu'elle possède, pour son argent de poche, elle travaille de temps en temps dans une friperie. Statut civil célibataire, elle n'a jamais trouvé chaussure à son pieds, enfin si à une époque, mais depuis quatre ans, rien de bien sérieux. Orientation sexuelle elle aime les traits masculins.Groupe staff et the students. Avatar zoey deutch. Crédits tumblr.

Love me if you dare
souriante, joviale, curieuse, gourmande,
spontané, à l'écoute, loyale, fidèle, maladroite, gaffeuse.
Alerte carnet rose. Sarah Fitzgerald a annoncé ses fiançailles officielles avec un certain Aaron Jones. Il n’est pas connu du grand public, aussi, nous devons nous poser la question. Sarah serait-elle enceinte ? Poppy lâcha tout ce qu’elle était en train de faire, elle remonta instinctivement la tête vers la télévision de sa chambre universitaire. Elle reconnu sans peine Aaron, son ex petit ami, son meilleur ami. Il avait le visage fermé et un sourire crispé, mais c’était bien lui, Sarah accroché à son bras comme une moule à son rocher. Son cœur manqua un battement lorsqu’il annonça aux médias, ne pas vouloir faire de commentaires. C’était sa voix, c’était bien lui. C’était il y a trois mois et cette annonce lui mis une gifle, comme il y a trois ans, quand elle a cessé d’écrire à Aaron, après un an, sans réponse de sa part. Elle n’avait jamais compris ce qu’elle avait fait de mal. Pourquoi, ils s’étaient promis de se retrouver, de s’aimer, pour qu’il finisse lâchement par ne même pas prendre la peine de lui annoncer une rupture. Elle était restée dans le flou pendant des mois. Il ne s’était pas donné la peine de lui offrir une rupture. Alors, elle avait écrit, une lettre chaque semaine, pendant une année complète. Ses lettres ne lui étaient pas retournées, alors, elle n’a jamais su s’il les avait gardés ou s’il ne les avait jamais eu. Ils avaient pourtant réussi à être un couple pendant un an. Alors que s’était-il passé dans la tête d’Aaron ? Elle s’était remise en question, elle avait remué ciel et terre pour avoir des nouvelles, mais même sa famille n’en avait plus. Elle s’était imaginée le pire. Elle s’était demandée un million de fois pourquoi, il avait subitement arrêté de lui écrire, mais c’était devenu clair. Elle n’était pas riche, elle n’était pas de bonne famille, elle n’était pas une Fitzgerald, elle n’était pas suffisamment bien pour lui. Elle n’arrivait pas à se consoler en entendant, qu’il avait perdu au change, en entendant qu’elle n’était pas la seule à ne pas être suffisamment bien pour lui, mais que sa famille semblait être dans le même panier, en entendant que c’était elle, qui était trop bien pour lui. Elle était dans l’incompréhension, mais elle avait réussi à s’en remettre, ça avait été long et difficile. Et le destin, semblait vouloir à nouveau frapper un grand coup. Elle qui ne regardait jamais la télévision, était aux premières loges de cette annonce. Et elle ne pu s’empêcher de les revoir, elle et lui, qui avait passé la moitié de leur vie à critiquer ces « richard », voilà qu’il en était un. Il avait tous les codes, elle ne le reconnaissait pas. Finalement, il était devenu un tyran et elle un flan.

infos utiles : .un. Poppy est passionnée de danse depuis son plus jeune âge, ainsi, elle a fait de la danse classique et du moderne jazz. Elle danse encore un peu, mais ne prend plus de cours régulier par de temps avec l’université. .deux. Grande accro à la caféine, elle boit des litres et des litres de cafés dans la journée. Avec ses études de droit, elle a pris l’habitude de ne dormir que quelques heures par nuit, autant dire que le café est un excellent allié pour elle. .trois. Le droit à toujours été une évidence pour elle. Grande fan de télévision lorsqu’elle était enfant, elle adorait les séries policière et s’est passionnée rapidement pour le droit. Défendre les pauvres et les innocents. La réalité est souvent ailleurs, mais elle reste une grande idéaliste. .quatre. Très sportive Poppy pratique le yoga et la course à pieds. Elle fait son sport en général le matin, ayant ensuite des journées très chargées ou le weekend. Ce n’est pas une adepte du sport tard le soir, on ne sait jamais. Encore moins depuis le meurtre récent du doyen Scott. .cinq. Poppy adore cuisiner, une passion qu’elle a développé auprès de sa grande-soeur Novaleen. Si son premier amour reste le droit, elle aime cuisiner pour ses amis et sa famille, mais reste très moyenne face au chef Nova. Cependant, elle n’hésite pas à tester de nouvelle chose et à demander son avis et ses conseils à sa soeur. .six. En dehors de ses études, Poppy aide régulièrement sa mère à son salon de thé. Elle fait ça par plaisir même si elle a rarement le temps de le faire. Lorsqu’elle a besoin d’argent en revanche, elle fait des petits extras dans une friperie en centre-ville. La patronne est devenue sa meilleure amie d’ailleurs et cela dure depuis cinq ans. .sept. Lorsqu’elle avait treize ans, sa mère a rencontré un homme. Un chic type qui l’a élevé comme sa propre fille. Elle est très proche de ce dernier et le considère comme son papa de coeur. Il a trois enfants, qu’elle aime plus que tout, autant que son grand-frère et sa grande-soeur biologique. .huit. Très jeune Poppy a développé un sens aigue pour les études et sa curiosité naturelle l’a conduite à s’intéresser au droit. Elle a eu la chance d’obtenir une bourse et une belle recommandation pour intégrer l’université d’Harvard, puis elle s’est spécialisée en pénal. Défendre la veuve et l’orphelin, c’est son truc. .neuf. Joviale et souriante, Poppy n’a jamais eu de mal à se faire des amis. Si elle a gardé bons nombres d’amis d’enfance. Aujourd’hui, elle partage surtout son temps avec ses camarades de promo. Ils se soutiennent, s’aident, révisent ensemble, dorment, mangent et veillent les uns sur les autres. C’est un peu une seconde famille. .dix. Poppy ne conserve que peu de souvenir de son paternel, elle n’avait que cinq ans quand il est mort. Ça a toujours été un sujet plus ou moins tabou dans sa famille. Elle évite d’en parler aux autres, elle est secrète sur le sujet. Ça reste douloureux pour elle.

Pseudo caticorn. Pays/Région france. Comment as-tu connus le forum ? c’est notre bébé  Heart Eyes. Type de personnage inventé. Le mot de la fin Heart  Heart.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai un flan et toi un tyran. (poppy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you (r/poppy)
» Annuaire de Poppy (1/4)
» karma is a bitch (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: