AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 15:25

Lysabella, Nicole MAYANI
« La tulipe noire »

I had you from the start
Nom Mayani qui lui vient de son père adoré qui est Hawaien de naissance, et de coeur. Elle aurais également pu prendre le nom de famille de sa mère qui était O'Hara mais elle n'a pas souhaité que ce soit le cas.
Elle a donc des origines hawaïenne, irlandaises, et lointaine chinoisesPrénom Lysabella car ses parents étaient partagés entre Isabella et Fleur de Lys, Nicole car c'est ne nom de sa mère qu'elle adore. Depuis petite, et dans son métier, ainsi que son nom d'artiste est La Tulipe Noire c'est donc devenue son surnom.
Age Elle a récemment fêter ses trente-huit années, mais elle se sent très jeune dans son corps et dans son esprit Lieu et date de naissance Elle est née le 14 Février 1980 à Honolulu Nationalité et origines De nationalité Hawaïenne et américaine elle a des origines irlandaises et très lointaine asiatiquesEmploi et/ou études Chef médecin en pédiatrie, elle travaille pour l'ONU (médecin sans frontières) Statut civil Elle est fiancée à Ryan Bradshaw et elle en est très amoureuse malgré tout, elle sait qu'il est l'homme avec lequel elle finira ses vieux jours Orientation sexuelle Ryansexuelle,
mais sinon elle est bisexuelle. Elle aime les courbes féminines,
comme les corps masculins (même si elle a une préférence pour les hommes) Groupe The Optimists Secret Envoyé à The Boston Globe Avatar Kristin Kreuk Crédits Tag;Niagara;Kaji
Love me if you dare
Je suis de nature sexy, parfaite, humble et ...Bon, on va faire quelque chose de sérieux, n'est-ce-pas ? Pour commencer je dirais que beaucoup me trouvent très Intelligente déjà depuis toute jeune j'étais celle sur qui ont voulait copié en classe, pour être certains d'avoir une bonne note ; S'il y'a une chose à laquelle j'aspire c'est le Dévouement ainsi que la Loyauté j'ai beaucoup de défauts comme par exemple être assez Franche sur toutes situations en exposant les faits et en étant carte sur tables, mais également Rancunière et Jalouse je peut être également très possessive avec ceux que j'aime (et qui sont très peu nombreux, sur qui je sais que je peux compter s'entend. Et qui ne m'utilise pas pour les bonnes faveurs de monsieur Mayani) et je peux aussi être Sarcastique et en blesser plus d'un. Mais ce dont j'ai horreur c'est qu'on ne me soit pas fidèle, dans toutes mes relations.
A mes yeux la fidélité, ainsi que la loyauté, le partage, la communication et  l'équilibre sont les fondations d'une relation quel qu'elle soit. Après c'est vrai que cela m'arrive de "péter un câble" et même si je suis de natureréservéedouce et parfois timide je suis une femme fort et indépendante qui a la tête sur l'épaule qui est ambitieuse et qui sait s'affirmer quand la situation l'autorise, et même si c'est délicat dans ce monde principalement d'hommes de ce métier que j'aime et que je hais à la fois. Je ne suis ni extravertie ni introvertie mais je reste une femme froide et mystérieuse en façade, alors que je suis un véritable nounours qui a pleins d'amours à donner. Je me protège juste, il y'a des raisons assez sombres pour lesquelles ont m'appellent La Tulipe Noire et je ne souhaite pas spécialement le crier sur tous les toits. Mais sinon j'suis quelqu'un de très romantique et de très agréable il suffit juste d'apprendre à me connaître voilà tout. L'habit ne fait pas le moine, et c'est la phrase qui me définit le mieux.  
01✬ La belle Lysabella Mayani est née de deux parents très influents, et tout deux sénateurs et politiciens. La belle brune a un petit frère, et une grande sœur. Lysabella, que beaucoup appellent "Lys" ou "Bella" a toujours été très proches de sa famille, ses parents et ses frères et sœurs sont toute sa vie. Déjà petite elle savait qu'elle ferait un métier en vue de "sauver le monde". Du moins, elle le souhaitait. La famille Mayani, originaire d’Hawaï ont déménagé à Boston alors que Lysabella avait huit ans. Ce fut à cet âge-là également, que son innocence d'enfant se fit la malle. 02✬ La jolie brune adore se lever tôt, et elle fait beaucoup de sports. Lysabella boit également beaucoup (trop) de café, qu'elle adore. La belle brune a pleins de passions, mais celles qui prennent le dessus sont ses passions pour le surf, ainsi que pour la musique avec un grand M. La belle Lysabella est une très bonne chanteuse, et peut-être ses origines irlandaises oblige, mais elle est très douée pour la Cornemuse, le piano ainsi que le violon. Si elle n'avait pas fait d'études de médecines, Lyly serait devenue artiste c'est certains. Elle adore peindre également, ça l'apaise. Ça et taper dans un punching-ball aussi, la boxe étant l'un de ses autres sports préférés, avec le basket et le patinage artistique. 03✬ Lysabella à rencontré son oncle (père de son père) alors qu'elle était seulement âgée de huit ans. Ses parents voyageaient beaucoup, donc c'est lui qui s'occupait de garder les enfants de son frère. Un soir, alors qu'elle allait se coucher, Lysabella surprit son oncle en train de se branler devant une de ses photos. Cela l'a choqua tellement du haut de ses huit ans, qu'elle partit en courant dans sa chambre. Sauf que son oncle n'était pas de cet avis, déjà bien excité, il prit la gamine par le col, et il la viola. Puis il la pris par le cou, et la menaça de la tuer si elle parlait de cela à qui que ce soit. Ce procéder de viol dura jusqu'à ses 14 ans. Lysabella était brisée, mais elle était "heureuse", car quand il venait la voir son oncle ne s'attaquait qu'à elle, et ne s'en prenait pas à ses frères et sœurs. Seulement à l'aube de ses 15 ans, un accident involontaire se produisit. Lysabella tua son oncle accidentellement en le poussant du haut des escaliers, alors qu'il voulait s'en prendre une millième fois à elle. Il se brisa le cou, et mourut sur le coup. Ce fut à ce moment-là qu'elle osa dire à ses parents la vérité. Furieux, et brisé également, ils étouffèrent l'affaire. Plus personne ne mentionna jamais le prénom du frère de leurs père. Jamais. Cette histoire, seul son meilleur ami Thomas en est au courant. Son fiancé, Ryan, lui pensant qu'elle était vierge lors de sa première fois ne le sait pas. C'est son secret. Elle a ce côté sombre en elle, qui qu'elle le veuilles ou non ne la quitte jamais. Elle parait douce, mais au fond, il vaut mieux être son amie que son ennemie. 04✬ Après ce drame familiale, Lysabella comprit qu'elle voulait faire un métier dans l’humanitaire et venir en aide aux femmes battues, ou qui vivent le même calvaire qu'elle a enduré durant son enfance. Ce fut durant cette période d'adolesence, et d'années lycées, que la belle rencontra Ryan Bradshaw, son actuel fiancé 05✬ Lysabella a crée un surnom d'artiste en l'appellation de "La Tulipe  Noire"est très peu en connaissent la véritable raison, ni même la véritable origine. Beaucoup de mondes la connaissent sous ce pseudonyme. Et même si les raisons sont morbides, elle est fière de le porter tout de même, cela lui rappelle son combat, ses blessures, et le fait qu'elle ne veut pas que quelqu'un d'autre vive ce qu'elle a  vécu durant des années 06✬ Lysabella a toujours souhaité faire un métier pour sauver le monde de la misère, ou dans l'humanitaire. Alors quoi de plus normale qu'elle ait fait des études de médecines, et qu'elle travaille pour l'O.N.U dans l'humanitaire, hein ? Logique, et Lysbella adore son métier. Il la passionne, clairement. Elle ne changerait ses voyages, et sa vie pour rien au monde.07✬ Si Lysabella et Ryan n'ont pas toujours été très proches, les années les ont rapprochés. Si bien qu'ils ont décidé de vivre ensembles, et cela fais déjà neuf ans que leurs histoires dure. Lysabella l'adore, clairement, elle l'aime plus que tout. Même si il lui arrive de penser à son premier amour, Lysabella sait parfaitement que cet homme est l'amour de sa vie. Et elle s'y accroche, seulement un océan les séparent concernant les enfants. Sachant que Ryan ne connait pas les véritables raisons pour lesquelles Lysabella ne veut pas d'enfants, ces deux-là se disputent très souvent. Beaucoup trop souvent à son goût à vrai dire. Elle ne sait pas vraiment où leurs histoire va les mener, mais elle y croit, surtout qu'il l'a demandé en mariage il y'a deux ans de cela. Ryan et Lysabella sont fiancés. Seulement depuis quelques temps, leurs relation est mise à (très) rude épreuve. Vous voyez, ils ont tout deux des valeurs, et tout deux prônent la vérité et l'honnêteté dans un couple. Alors quand Ryan lui avoua qu'il l'avait trompé avec une autre, elle fut très triste et blessée, mais heureuse intérieurement qu'il ait été honnête envers elle 08✬ La sublime hawaïenne n'a pas beaucoup d'amis dans sa vie, par contre elle en a peu et ceux-là sont les meilleurs. Il y'a maintenant plusieurs années, elle a rencontré Thomas Wayworth un quadragénaire. Ces deux-là ont eu un coup de foudre amicale immédiat. Il est aujourd'hui son meilleur ami, et celui qu'elle considère comme son grand frère, n'en ayant pas. Il compte tellement à ses yeux, qu'elle lui a demandé d'être la parrain de son futur enfant 09✬La belle brune a une passion pour la moto, en plus de la musique et des sports dont elle a déjà parlé plus haut. Très peu la connaissent vraiment. 10✬ Ce qui nous fait arriver à la dernière nouvelle en date, très importante à ses yeux. Lysabella n'a jamais souhaité d'enfants, tout du moins c'est ce qu'elle disait à son fiancé. Seulement, quand ce matin-là elle avait reçu les résultats de ses analyses lui confirmant qu'elle était enceinte, Lysabella était...folle de joie! Bizarrement le fait d'attendre un petit être, la rendait vraiment joyeuse, alors qu'elle pensait jusqu'à aujourd'hui en vue de ses blessures d'enfances, le contraire. Seulement, avec son travail, ainsi que ses disputes avec Ryan, Lysabella avait un peu fait un mini "dénis" de grossesse. Si bien qu'elle prit rendez-vous avec son médecin traitant, puis son gynécologue qui tout deux confirmèrent le fait qu'elle était enceinte de quatre mois..d'une petite fille! Lysabella ne savait pas ce qu'elle ressentait, de la joie, bien-sûr, mais une sacré grande appréhension également : Comment allait-elle annoncer cela à Ryan ? Et surtout allait-ils réussir à surmonter cette "maîtresse" qui avait fait irruption dans leurs vie ? Lysabella le souhaitait, clairement. La belle brune voulait finir ses vieux jours avec Ryan, seulement elle espérait qu'il le souhaitait également de son côté. Car, malgré leurs différences, Lysabella savait très bien à quel point l'aimait. Personne ne pouvait le nier : Ils étaient fous l'un de l'autre. Mais serait-ce suffisant ? Seul l'avenir le dirait.
Pseudo Fleur de Lys Pays/Région France Comment as-tu connus le forum ? Grâce à Baz' Type de personnage Pré-Lien du merveilleux Ryan Heart Le mot de la fin Hakuna Matata  He  Funny  Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  3843810064
Code:
<k>kristin kreuk </k> → lysabella mayani
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Collins
Ophelia Collins
Member • Active life
statut : l'amour, elle s'y est brûlée trop souvent. célibataire, elle ne se prend plus la tête. mais un homme commence doucement à hanter ses pensées.
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_nqlox4TwnM1s7b17mo2_250
emploi : organisatrice de mariage à son compte, la belle a toujours eu une passion dévorante pour les contes de fée.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 69
avatar et crédits : sophia bush ⋙ ©my self (ava) , foolish blondie (crackships) and tumblr (gif)
localisation : dans un bel appartement qu'elle a refait elle-même à bay village.

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 15:33

moww, la femme de ryan Cutie kreuk est un superbe choix, on la voit si peu Cute
du coup, ça va être fun Big Eyes Fire Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  3597193866 bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Big Eyes Girl
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bradshaw
Ryan Bradshaw
Member • Active life
statut : fiancé
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_ny9t70NLSA1r70kjfo1_250
emploi : graphiste
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 12
avatar et crédits : jensen ackles, valyria

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 15:39

Bienvenue parmi nous et encore merci de tenter mon lien Cute Girl Cutie Bave Da Crazy Heart Heart Eyes Yes
Revenir en haut Aller en bas

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 15:53

Hahahahha ça va être dur de te détester, jolie Ophélia, t'as tellement la classe...Ryan a de bon goûts, on peut pas lui enlever ça Da He Merci en tous cas, oui je trouve cette femme tellement badasss en vrai .. Girl Oups Heart Eyes

MON AMOUR A MOI RIENQU'A MOI, fais gaffe à tes fesses roses, maintenant que je suis là...Mais merci à toi de l'avoir créer surtout! Heart Eyes Heart Eyes Heart Eyes Heart Eyes Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  1017452559 Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  1017452559 Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  1017452559 Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  1017452559 Bave Bave Bave Fun Fun Fun
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 15:55

bienvenue. Boude
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Collins
Ophelia Collins
Member • Active life
statut : l'amour, elle s'y est brûlée trop souvent. célibataire, elle ne se prend plus la tête. mais un homme commence doucement à hanter ses pensées.
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_nqlox4TwnM1s7b17mo2_250
emploi : organisatrice de mariage à son compte, la belle a toujours eu une passion dévorante pour les contes de fée.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 69
avatar et crédits : sophia bush ⋙ ©my self (ava) , foolish blondie (crackships) and tumblr (gif)
localisation : dans un bel appartement qu'elle a refait elle-même à bay village.

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 16:08

merci, difficile aussi Girl mais ça va pour le moment elle ne sait pas que c’est ophelia Oups
Revenir en haut Aller en bas

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 16:13

Rhydian White a écrit:
bienvenue. Boude

Oh bah pourquoi ce smiley qui me boude ? Thinking Thinking



HAHAHHA, oui jolie Ophelia, heureusement pour toi He Funny
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 16:17

C'EST MON SMILEY FAVORIS EHEH. ne prend pas ça personnellement je l'utilise dans toute les situations. Funny
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 16:21

Bienvenue, Kreuk c'est vraiment la perfection.
Si besoin, n'hésite pas Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 17:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin, n'hésites pas, le staff est là pour toi Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 17:16

elle est trop belle & nos âges collent, tu dois me réserver un lien 👀
bienvenue parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 17:42

<< Oh mais TELLEMENT pour le lien Thomas parce que déjà en tant que fan de GOT on va bien s'entendre, et puis t'a la classe à Dallas mon chaton Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Crazy Heart Bave Bave Bave
<< GOD DAENERYYYS Bave Bave Bave T'es tellement belle, belle Nova promis, je sifflerais, et avant tout, je passerai sur ta fiche de liens Crazy Heart
<< Sublime Poppy que dire de ton choix si ce n'est que je l'aime ? Bave Bave ! So thank you, baby girl Cute
<< Hahhaha, ah non du tout, je ne l'avais pas pris comme une offense monsieur White je ne comprenais juste pas, that's all Boude Da Da
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Collins
Naomi Collins
Member • Active life
statut : célibataire depuis un an. elle le vit très bien, même si elle est une grande romantique.
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_nxnnglnm5L1up2dezo4_r1_250
emploi : avocate en droit pénal et maman d'une fille de six ans, rosie.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 122
avatar et crédits : nina dobrev (valtersen) & sparrow (crackship)
age : 30

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 17:42

bienvneue et bon courage pour ta fiche! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 18:39

Merci jolie Naomi protège ta sœur, car j'ai l'air gentille mais j'ai déjà tuer Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  3843810064
Moi j'dit ça.. Fun Fun
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 18:42

Bienvenue et bon courage Crazy Heart
Il nous faudra un lien Sushi
Revenir en haut Aller en bas

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 19:31

Scar Wheeler a écrit:
Bienvenue et bon courage Crazy Heart
Il nous faudra un lien Sushi
Mais carrément avec grand plaisir ma douce fleur des îles! Cute
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 20:50

@Ryan Bradshaw que penses-tu de la fiche de ta fiancée ?
J'attends ton avis avant de pouvoir la valider, la jolie demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 21:48

Je lui ait envoyé un MP, il avait une migraine ce soir, j'pense qu'il passera dès qu'il pourra, au plaisir de vous lire, The Boston Globe Heart Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Collins
Naomi Collins
Member • Active life
statut : célibataire depuis un an. elle le vit très bien, même si elle est une grande romantique.
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_nxnnglnm5L1up2dezo4_r1_250
emploi : avocate en droit pénal et maman d'une fille de six ans, rosie.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 122
avatar et crédits : nina dobrev (valtersen) & sparrow (crackship)
age : 30

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 22:27

tu seras morte avant de toucher ma soeur! Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyJeu 1 Mar - 22:30

Hahahah dans l'idée j'veux pas la toucher, petite fripouille Cutie Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bradshaw
Ryan Bradshaw
Member • Active life
statut : fiancé
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_ny9t70NLSA1r70kjfo1_250
emploi : graphiste
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 12
avatar et crédits : jensen ackles, valyria

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyVen 2 Mar - 10:39

C'est bon pour moi Heart
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Fitzgerald
Jackson Fitzgerald
Member • Student life
statut : célibataire, à ton plus grand étonnement.
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_400
emploi : étudiant à la ramasse de la business school, esclave à mi-temps dans une grosse boîte de pub.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 42
avatar et crédits : will higginson, meteors.

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyVen 2 Mar - 10:49

ouuuh trop bon choix de lien Awkward hâte de voir ce que vont donner ces deux-là Hehe (oui je stalke tout le monde)
bienvenue parmi nous Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyVen 2 Mar - 10:52

Merciii hâte d'être valide pour que tu nous stalk alors haha ! ♡

Et merci mon fiancé adoré ♡
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  EmptyVen 2 Mar - 11:53

tu es validé !
welcome in boston

Bravo ! Tu as réussi à finir ta fiche et te voilà validé. Tous les habitants te souhaitent la bienvenue à Boston et t’invitent à faire tes premiers pas sur le forum.

Tu peux aller poster ta fiche de liens, ici. Et donc, commencer à créer des liens avec les autres joueurs. Poster ton premier rp dans les différentes catégories. Venir te détendre dans le flood (avec les chatons que l’on est).

On te souhaite encore la bienvenue, et on espère que tu te sentiras comme chez toi à FFS.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty
MessageSujet: Re: Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"    Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysabella Mayani aka "La tulipe noire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de la Tulipe Noire ♡ (ft Kristin Kreuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: