AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luz De Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 13:12

Dahlia Jones
C'est pousser comme une ortie parmi les roses

I had you from the start
Nom Jones. C'est pas clinquant. Ca n'attire pas l'attention. C'est un nom de famille banale. Tu ne viens pas d'une grande famille et ton nom est là pour te le rappeler, voilà tout. Prénom Dahlia. Ca te correspond bien. Une jolie fleur ornementale. C'est ainsi que les hommes que tu fréquentes te voient. Mais t'es bien plus que ça. Age 20 ans. T'es qu'une gamine, pourtant t'as l'impression de tout savoir. Toujours pas majeure dans ton pays, pourtant ça ne t'empêche pas d'être la reine de la nuit et d'enflammer tous les dancefloor de ta ville. On ne demande jamais les cartes d'identités des VIP. Lieu et date de naissance Boston, le 6 novembre 1997. Nuit orageuse. Nationalité et origines Américaines. Tu t'inventes parfois des origines suédoises ou anglaises pour faire l'intéressante en soirée ou juste pour t'amuser. Parce que oui, tu trouves ça drôle de t'inventer une toute nouvelle identité quand tu fais de nouvelles rencontres. Emploi et/ou études T'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.  Statut civil Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant. Orientation sexuelle Leur muscles saillants, leurs mâchoires carrées, leurs voies graves... C'est le hommes qui t'attirent.Groupe the students. Secretok validé.Avatar Gigi Hadid. Crédits Melliflibus.

Love me if you dare
Tu fais partie de ces personnes qui n'ont rien à perdre. Tout à gagner. Ce qui compte, ce qui se compte. Tu n’aimes rien. Ou pas grand chose.  Inconsciente. Elitiste. Immature. Blasée, cynique. Désabusée avant l’âge, irresponsable après l’heure. Froide. Au premier abord, tu n'es pas très commode. T'es la reine du roulement des yeux et des bitch faces. T'as le sang chaud comme un mois d'Aout et un tempérament aussi trempée qu'un mois de novembre. Il vaut mieux ne pas te chercher. Tu sais frapper là où ça fait mal. Et puis t'as beau en avoir les manières, t'es pas une gosse de riche, tu te transformes en véritable petite racaille du southside quand il le faut.  Manipulatrice. Tu es la scénariste de ta propre vie. Tu manoeuvres ton petit monde à la perfection. Capricieuse. C'est ce que tu veux quand tu veux, sinon c'est pas la peine.  Cupide, intéressée. Quand on aime, on compte. Eh non, ce n’est pas immoral. Le règne animal fonctionne de la même manière. Le mâle qui a les meilleurs atouts génétiques est celui qui attire les femelles. Alors toi, le plus instinctivement du monde, tu te diriges vers celui qui assurera le mieux ton bien-être. Ambitieuse & intelligente. Tu as beau profiter de ce que l'on peut t'offrir pour le moment, tu sais que ton physique avantageux ne sera pas éternel et surtout tu te lasses vite. Alors tu charbonnes dur. Pour ton avenir. Maligne, fourbe. Ce n'est pas à toi qu'on peut la mettre à l'envers. Tu connais l'envers du décors et surtout tu as un bon flair. Loyale. T'es pas une pétasse. T'as des principes. Tu ne trahit pas la confiance de tes amis. Froide.
Tu viens de faire une manucure au fini brillant et impeccable. Tes talons sont si hauts que t’es persuadée d’avoir réussi ta vie. Tu es très en retard. Tu as déjà sept notifications pour te rappeler que ta pote est déjà arrivée dans ce lounge où le malheur est soluble en bulles. Et tu te retrouves à ce dîner un peu scabreux avec cette ravissante idiote qui se croit lumineuse parce qu’elle a lu la quatrième de couverture des trois derniers livres de Paul Auster. Mais tu souris, parce qu’une jolie fille ça sourit comme ça respire, par réflexe.

A table, il y a aussi ce garçon bien-sous-tous-rapports au CV mondain impeccable. Celui qui a une superbe fiche de paie et un appart affreusement décoré avec ces canapés hideux que sa tante lui a refourgués en attendant qu’il se marie. Et le garçon parle et fait des gestes. ça fait sept minutes qu’il te connaît et déjà il a des projets : un week-end durant lequel il ne ressemblera à rien parce qu’il aura voulu imiter à George Clooney en vacances. Et après ce week-end, il imagine un dîner en ville. Celui où on s’affiche au monde. En effet, le garçon se projette. Non parce que c’est toi mais parce qu’il est temps. Evidemment, il ne connait pas ton âge. A cet instant-là, toi, tu bâilles. Tu maudis intérieurement ton amie qui n'avait pas tarit d'éloges sur le jeune homme.

Et enfin, la délivrance ! Tu sens ton téléphone vibrer. Tu t’excuses par un sourire. C’est fou comme cette science infuse qu’est la politesse silencieuse peut être salvatrice. Et tu regardes l’écran de ton smartphone. Ton ex, ne sachant plus comment faire pour te contacter sans montrer le moindre intérêt pour ta personne, like ta dernière publication instagram. S'en suis un premier message auquel tu réponds. Il veut te voir. Tu ne l'aimes plus. Il ne t'aime plus. C'est juste  ce garçon avec qui tu n’es plus vraiment mais à qui tu penses un peu du lundi au mercredi dans le froid de ton lit et avec qui tu dînes (et plus si affinités) certains jeudis. C’est peut-être le moment de lui en faire baver un peu en lui montrant à quel point tu es canon sur ces photos sous filtre, mais tu n’es pas sûre que ce soit une bonne idée qu’il voie à quel point tu as fait la fête sur cette île en Grèce. Bref, tu es troublée. Et ton cœur bat un peu plus vite. Le garçon bien-sous-tous-rapports émet des sons qui te parviennent avec autant de clarté que du chinois ancien. Et c’est là que tu comprimes ton petit cœur - parce que oui tu en as un, que tu restes imperturbable (parce que polie donc souriante) et que tu invoques l’alibi infaillible : la cousine de passage qui a oublié les clés. Tu pars en souriant. Tu attends ton uber. Finalement, sous ton vernis, il n’y a pas grand-chose qui brille. Et tu n’as pas fait grand-chose de ta journée. Et demain rien n’ira mieux.

Pseudo Léna. Pays/Région Morocco. Comment as-tu connus le forum ? Bazzart. Type de personnage inventé. Le mot de la fin Love  Heart .
Code:
<k>Gigi Hadid</k> → Dahlia Jones
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Luz De Luna Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 13:21

je tiens juste à souligner le titre qui m'fait grave penser à pnl je sais pas si c'était volontaire Funny Hehe Hehe

bienvenueee si t'as besoin d'un friqué tu sais où j'me trouve Hehe Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Nova Grayson
Nova Grayson
Admin • behind FFC
statut : Célibataire, t'as besoin de personne, toi.
Luz De Luna Tumblr_ovqxx1XdaA1wyi85xo4_540
emploi : Chef dans les cuisines de la Sorellina.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 91
avatar et crédits : Emilia Clarke, NYMPHEAS

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 13:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin, n'hésites pas, le staff est là pour toi Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t60-in-the-name-of-love-nova https://friendsfromcollege.forumactif.com/t117-des-astres

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 13:26

Hakeem O'Neil a écrit:
je tiens juste à souligner le titre qui m'fait grave penser à pnl je sais pas si c'était volontaire Funny Hehe Hehe
J'étais en train d'écouter jusqu'au dernier gramme et je me suis dis "tiens j'vais mettre du PNL en titre"  Oups

Hakeem O'Neil a écrit:
bienvenueee si t'as besoin d'un friqué tu sais où j'me trouve Hehe Hehe
Ah ben avec plaisir, j'vais lire ta fiche et creuser pour nous trouver un lien original vu que t'es canon Heart

Nova Grayson a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin, n'hésites pas, le staff est là pour toi Heart
Merci à toi, j'hésiterais pas Heart
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Luz De Luna Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 13:29

héhé j'suis trop forte Hehe je les écoute H36 et leur album qui sort jamais là, mais j'suis plus dans le mood dadju today Da
bon si tu as besoin d'un lien on peut se mpotter, j'arrête de flooder here Yes
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 13:35

@hakeem o'neil Moi aussi ils m'saoulent à nous faire des feintes "album le 26 novembre, album le 2 mars" Cry Dadju je l'écoute quand j'ai des pb de couples moiOups
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Luz De Luna Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 13:38

je suis morte c'bon Funny Funny
j'écoute tellement du PNL, niska que quand j'ai mis du Dadju mon coloc m'a lâché un "t'es amoureuse" tu m'as achevé Funny Funny
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 13:46

@hakeem o'neil Hahaha mais c'est ça, moi aussi j'écoute que du rap, hâte de me faire des RP avec toi et glisser plein de citations de PNL et Fianso Oups
Revenir en haut Aller en bas

Hakeem O'Neil
Hakeem O'Neil
Member • Active life
statut : célibataire encore pour très longtemps. il sort d’une longue relation, enfin ça fait un an mais dans sa tête c’est pas aussi loin. malgré tout ce qui pourrait se dire sur cette histoire, , ça restera pour lui, la plus belle liaison de sa vie. sa réussite, puisque son ex lui a offert une magnifique petite fille et que quoiqu’il arrive il est certain que naomi fera tout pour le bien de leur fille.
Luz De Luna Tumblr_ndnu5mNvDo1tt2s2ko5_400
emploi : papa d'une magnifique rosie de six ans & propriétaire d'une grande agence de conseil en image pour sportifs
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 45
avatar et crédits : michael b. jordan, @schizophrenic

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 13:55

hehehehehehe Hehe Hehe
mon acolyte Luz De Luna 3597193866
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Collins
Ophelia Collins
Member • Active life
statut : l'amour, elle s'y est brûlée trop souvent. célibataire, elle ne se prend plus la tête. mais un homme commence doucement à hanter ses pensées.
Luz De Luna Tumblr_nqlox4TwnM1s7b17mo2_250
emploi : organisatrice de mariage à son compte, la belle a toujours eu une passion dévorante pour les contes de fée.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 69
avatar et crédits : sophia bush ⋙ ©my self (ava) , foolish blondie (crackships) and tumblr (gif)
localisation : dans un bel appartement qu'elle a refait elle-même à bay village.

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 14:38

bienvenue Luz De Luna 3230670502
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 14:46

Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
Luz De Luna Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 15:27

bienvenue ici. Luz De Luna 3597193866
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 16:23

Bienvenue ici, si besoin n'hésite pas Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 17:02

Merci à vous Cutie j’hesitrais pas Pppy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
Luz De Luna Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 17:20

t'es beeeeeeelle Heart
bienvenue parmi nous Luz De Luna 4165974981
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Collins
Naomi Collins
Member • Active life
statut : célibataire depuis un an. elle le vit très bien, même si elle est une grande romantique.
Luz De Luna Tumblr_nxnnglnm5L1up2dezo4_r1_250
emploi : avocate en droit pénal et maman d'une fille de six ans, rosie.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 122
avatar et crédits : nina dobrev (valtersen) & sparrow (crackship)
age : 30

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 18:08

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 18:42

Dahlia Jones a écrit:
@hakeem o'neil Hahaha mais c'est ça, moi aussi j'écoute que du rap, hâte de me faire des RP avec toi et glisser plein de citations de PNL et Fianso Oups
ça parle rap ici ? Luz De Luna 3597193866
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 21:09

Thomas Wayworth a écrit:
t'es beeeeeeelle Heart
bienvenue parmi nous Luz De Luna 4165974981
Merciiii beau gosse Heart
Naomi Collins a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche! Heart
Merci à toi Heart
Malek O’Neil a écrit:
Dahlia Jones a écrit:
@hakeem o'neil Hahaha mais c'est ça, moi aussi j'écoute que du rap, hâte de me faire des RP avec toi et glisser plein de citations de PNL et Fianso Oups
ça parle rap ici ? Luz De Luna 3597193866
Ehh oui, ça t’interesse Monsieur? Heart
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones
Aaron Jones
Member • Active life
statut : engaged with Lisbeth
Luz De Luna Tumblr_inline_obdgp7nZGg1rifr4k_500
emploi : Enerlios CEO
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 23
avatar et crédits : Sam Claflin ; BALACLAVA (avatar)

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 21:18

perfect baby sis' Wok Heart
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 21:23

Aaron Jones a écrit:
perfect baby sis' Wok Heart
ohh Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Lola Wheeler
Lola Wheeler
Member • Student life
statut : single, light-hearted but thoughts swirl.
emploi : Law student specializing in children's rights and divorce.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 33
avatar et crédits : adelaide kane, blue comet.

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 21:37

bienvenue parmi nous Heart 4
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyJeu 1 Mar - 22:49

Lola Wheeler a écrit:
bienvenue parmi nous  Heart 4
Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
Luz De Luna Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyVen 2 Mar - 1:54

Pourrais-tu ajouter ton avatar ainsi que les crédits stp ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
Luz De Luna Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyVen 2 Mar - 2:06

@The Boston Globe C'est fait, désolée pour l'oubli Oups Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
Luz De Luna Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna EmptyVen 2 Mar - 2:19

tu es validé !
welcome in boston

Bravo ! Tu as réussi à finir ta fiche et te voilà validé. Tous les habitants te souhaitent la bienvenue à Boston et t’invitent à faire tes premiers pas sur le forum.

Tu peux aller poster ta fiche de liens, ici. Et donc, commencer à créer des liens avec les autres joueurs. Poster ton premier rp dans les différentes catégories. Venir te détendre dans le flood (avec les chatons que l’on est).

On te souhaite encore la bienvenue, et on espère que tu te sentiras comme chez toi à FFS.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Luz De Luna Empty
MessageSujet: Re: Luz De Luna   Luz De Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz De Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: