AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 like a storm (diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diana Wayworth
Diana Wayworth
Member • Active life
statut : anneau sacré à son annulaire gauche, mariée jusqu'à ce que la mort les sépare.
like a storm (diana) Tumblr_inline_nrin632YOU1qlt39u_250
emploi : journaliste à l'étranger.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : angelina jolie @ace

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:37







Prénom Nom

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nec ipsum pretium, malesuada risus sed, vehicula dui. Morbi laoreet justo lorem, laoreet suscipit urna hendrerit a. Sed eros sem, consequat id aliquet vehicula, commodo non elit. Vestibulum at nisl suscipit quam pharetra bibendum. Pellentesque accumsan interdum mi, ac dapibus dolor accumsan vitae. Phasellus pellentesque vel nulla ut lacinia. Suspendisse potenti. Pellentesque id ex rutrum, interdum ex id, dapibus nulla. Integer sapien orci, fermentum ac felis quis, rhoncus mattis dolor. Integer in dui consequat, lobortis enim id, porttitor nisl. Sed vitae aliquam ante.
RP: open

Liens: open

Présa
Revenir en haut Aller en bas

Diana Wayworth
Diana Wayworth
Member • Active life
statut : anneau sacré à son annulaire gauche, mariée jusqu'à ce que la mort les sépare.
like a storm (diana) Tumblr_inline_nrin632YOU1qlt39u_250
emploi : journaliste à l'étranger.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : angelina jolie @ace

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:38

family Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Diana Wayworth
Diana Wayworth
Member • Active life
statut : anneau sacré à son annulaire gauche, mariée jusqu'à ce que la mort les sépare.
like a storm (diana) Tumblr_inline_nrin632YOU1qlt39u_250
emploi : journaliste à l'étranger.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : angelina jolie @ace

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:38

girlz Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Diana Wayworth
Diana Wayworth
Member • Active life
statut : anneau sacré à son annulaire gauche, mariée jusqu'à ce que la mort les sépare.
like a storm (diana) Tumblr_inline_nrin632YOU1qlt39u_250
emploi : journaliste à l'étranger.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : angelina jolie @ace

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:38

boyz Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Diana Wayworth
Diana Wayworth
Member • Active life
statut : anneau sacré à son annulaire gauche, mariée jusqu'à ce que la mort les sépare.
like a storm (diana) Tumblr_inline_nrin632YOU1qlt39u_250
emploi : journaliste à l'étranger.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : angelina jolie @ace

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:38

à vous Heart Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
like a storm (diana) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:42

comme baby dan est l'un des meilleurs amis de kaia
et que le papa wayworth aime pas kaia, faut qu'on se trouve un truc Oups Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Diana Wayworth
Diana Wayworth
Member • Active life
statut : anneau sacré à son annulaire gauche, mariée jusqu'à ce que la mort les sépare.
like a storm (diana) Tumblr_inline_nrin632YOU1qlt39u_250
emploi : journaliste à l'étranger.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : angelina jolie @ace

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:43

déjà dis-moi pourquoi papa wayworth t'aime pas ?
pourtant, tu as l'air d'être une gentille fille, à moins que ça soit un trompe l'oeil Oups
Revenir en haut Aller en bas

Scar Wheeler
Scar Wheeler
Member • Student life
statut : Ses yeux se perdent dans les siens, son corps se fond dans le siens et ses pensées sont occupées par un autre
like a storm (diana) Tumblr_p1szzdbeFD1w5ermqo1_250
emploi : Elle écrit sur un cahier, tout en regardant un tableau noir
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 104
avatar et crédits : Kimberly + les roses noires

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:43

Moi like a storm (diana) 3597193866  Sachant que pour l'instant personne est au courant pour l'attirance des deux Crazy Heart . Elle connait seulement la mère de famille par Dan, et je vois bien jour un double jeu, faire comme-ci elle l'adorait alors qu'en réalité une rancœur est présente Face Palm Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Diana Wayworth
Diana Wayworth
Member • Active life
statut : anneau sacré à son annulaire gauche, mariée jusqu'à ce que la mort les sépare.
like a storm (diana) Tumblr_inline_nrin632YOU1qlt39u_250
emploi : journaliste à l'étranger.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : angelina jolie @ace

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:47

ça peut être tendue entre les deux, d'un côté scar qui fait semblant de l'aimer, mais qui rêve de mettre le grappin sur son mari - et d'un côté diana qui semblant de l'apprécier parce qu'elle est la petite amie de son fils, qu'il l'aime et que cette dernière semble le rendre heureux. c'est branlant et ça peut péter à tout instant Funny
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
like a storm (diana) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:48

Diana Wayworth a écrit:
déjà dis-moi pourquoi papa wayworth t'aime pas ?
pourtant, tu as l'air d'être une gentille fille, à moins que ça soit un trompe l'oeil Oups

il aime pas kaia parce qu'il pense qu'elle ne va qu'attirer des ennuis à dan, qu'elle est une mauvaise fréquentation pour lui alors qu'en réalité, ils sont super proches tous les deux et elle serait incapable de lui faire du mal Cute elle est gentille kaia, disons juste que scar la pousse à entrer en rébellion contre ses parents qu'il veut qu'elle soit la gamine de bourge typique, superficielle qui se vante de son argent et tout like a storm (diana) 3597193866
mais j'imaginais bien quelque chose de tout contraire entre diana et kaia, genre qu'elle soit comme une deuxième maman pour elle Cute kaia elle rêve de simplicité et d'une maman qui soit là pour elle, sauf que sa génitrice c'est loin d'être le cas, elle est du côté du père à kaia dés qu'il lui oblige à faire un truc, enfin tu vois le genre Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Diana Wayworth
Diana Wayworth
Member • Active life
statut : anneau sacré à son annulaire gauche, mariée jusqu'à ce que la mort les sépare.
like a storm (diana) Tumblr_inline_nrin632YOU1qlt39u_250
emploi : journaliste à l'étranger.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : angelina jolie @ace

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:55

faut toujours qu'il voit le mal partout papa wayworth, mais faut le comprendre c'est le fils à son père, il en est fou et il veut être sûr que rien de grave ne lui arrive - moi bien sûr, mais je suis plus cool que lui à ce sujet.

du coup, si tu as besoin d'une seconde maman, je serais ravie de l'être. tu pourras passer à la maison quand tu voudras et venir manger mes cookies avec du lait. venir discuter de tout et de rien et te confier à moi si tu as besoin, je suis d'une oreille attentive et de bons conseils. et t'inquiète pas pour thomas, je m'en occupe like a storm (diana) 3675487769
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
like a storm (diana) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyMar 6 Mar - 19:58

c'est ça les hommes, il est pas cool papa wayworth. dan risque rien avec kaia, loin de là. Red puis quand kaia saura pour thomas et scar, ça risque de péter de tous les côtés, surtout pour thomas, que kaia risque d'envoyer en enfer sans le moindre remords Funny

c'est tellement adorable, on part pour ça alors. diana sera la confidente de ma petite kaia, c'est vers elle qu'elle viendra quand elle aura besoin de parler de tout et de rien, quand elle aura besoin de conseils ou d'une oreille attentive pour l'écouter like a storm (diana) 3675487769 hâte de goûter tes cookies et de boire du lait à tes côtés Oups
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Diana Wayworth
Diana Wayworth
Member • Active life
statut : anneau sacré à son annulaire gauche, mariée jusqu'à ce que la mort les sépare.
like a storm (diana) Tumblr_inline_nrin632YOU1qlt39u_250
emploi : journaliste à l'étranger.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : angelina jolie @ace

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyJeu 8 Mar - 11:45

d'ailleurs, quand elle le saura, peut-être qu'elle pourra faire des allusions à diana furtivement, le lui dire sans véritablement lui dire (tu vois Funny ). lui mettre la puce à l'oreille like a storm (diana) 3597193866

oui viens voir môman diana, elle te fera des cookies et un verre de lait et tu pourras lui raconter tes mésaventures pendant qu'elle te fera des tresses africaines dans les cheveux Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Dan Wayworth
Dan Wayworth
Member • Student life
statut : les yeux perdus dans son bleu, le cœur instable à ses courbes.
like a storm (diana) Tumblr_p0yebgIj4M1wggwwko8_400
emploi : une calculatrice à la place du cerveau, petit génie incompris. étudiant l'art des chiffres.
date d'inscription : 03/03/2018
messages : 30
avatar et crédits : t. mafhud; littlejuice

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) EmptyJeu 8 Mar - 18:41

je laisse ma trace & j'arrive dans tes mps sous peu Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

like a storm (diana) Empty
MessageSujet: Re: like a storm (diana)   like a storm (diana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a storm (diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (diana) - taste of poison paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - tree of life - :: relationship-
Sauter vers: