AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ drag me down + rhydian ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
❝ drag me down + rhydian ❞ Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

❝ drag me down + rhydian ❞ Empty
MessageSujet: ❝ drag me down + rhydian ❞   ❝ drag me down + rhydian ❞ EmptyVen 23 Fév - 22:50

rhydian white
the story of my life

I had you from the start
Nom white, un nom au mille et une couleur, à l'origine de doux baisers, tout droit sorti des matins hivernaux. philip et rose, c'était la fraicheur, le bonheur, l'extase. tant d'adjectif pour définir ce couple aujourd'hui mort. et pourtant, toujours marié avec à leur charge, deux enfants. dont un qui semble ne pas vouloir rentrer dans les critères de cette parfaite famille et ce, sans le vouloir : trahis par sa passion. Prénom rhydian, ou comme l'on aime l'appeler : ian. ça à toujours été un prénom fascinant aux yeux des parents white. autrefois bien présent dans leurs rêveries adolescentes. il ressortit seulement après la naissance de l'aîné : matthew. Age dix-huit ans, qui rime avec défaillant. ce qui résume plutôt bien la relation qu'il entretient avec ses parents en ce moment. l'ambiance chaotique est due au basket. un sport qui fait tenir rhydian sur ses deux pieds, mais faut croire que ce n'est pas au gout de tous son entourage. Lieu et date de naissance né à boston le 14 février 2000, il trace la triste routine familiale des white. Nationalité et origines il a la nationalité américaine mêlée à des origines allemandes de la part de son grand-père. Emploi et/ou études il étudie dans la faculté du commerce mais, ce n'est pas pour autant qu'il récolte les meilleurs résultats. l'école c'était déjà un fléau pour le garçon qui avait de grandes difficultés, mais quand son père l'a forcé à se diriger vers la faculté familiale ce fut pire. ce truc pour lequel il rêve, lui : c'est le sport. le basket pour être plus précis, il en joue en alternance avec l'équipe de l'université et en est même le capitaine. c'est un des meilleurs joueurs, et pourtant. son père refuse d'accorder de l'attention à ce rêve bien trop loin à ses yeux. quitte a pousser son plus jeune enfant vers l'abandon. Statut civil il est célibataire. l'amour, c'est quelque chose de beau, quelque chose de pur. faut dire qu'il connait très bien sentiment. cela remonte à quelques années auparavant : deux ans. quand il eut entamer une relation avec lily. il avait à peine seize ans, c'était un vrai adolescent, cherchant encore lui-même sa voix. leur amour coulait sans problème, mais il y eut cette soiréé. organisée par la faculté de droit de harvard, nombreux était ceux qui avaient rejoint cette soirée sans faire parti de la fameuse faculté des fitzgerald. les deux adolescents avaient trop bu et s'était retrouvé complètement saoul dans les bois, avec d'autres personnes, elles, pas vraiment fréquentable. la nuit passa vite, et pourtant tant de choses s'était passé. qui affectèrent gravement la réputation des white. Orientation sexuelle hétérosexuel.Groupe students. Avatar thomas doherty. Crédits magicians (avatar) & descendantsource (gifs).

Love me if you dare
+ charismatique, petit il est passé par des phases esthétiques vraiment affreuses. l'acné à d'ailleurs pas vraiment arrangé les choses. heureusement, sa puberté a commencé relativement tôt, ce qui la lui fit perdre rapidement, vers l'âge de quinze ans. aujourd'hui, on le traite comme un beau garçon, on ne peut pas dire qu'il ait toutes les filles à ses pieds, mais il a son quota de popularité. + courageux, c'est depuis petit qu'il possède fièrement ce trait de caractère. c'était lui le copain qu'on envoyeait pour aller parler à la fille qu'on aimait. puisque rhydian, il n'a jamais eu peur de personne. il n'avait pas peur d'exprimer son avis, ou encore même ses sentiments. + direct, en plus d'être courageux, rhydian il a toujours eu un tact incroyable. faut croire que c'est dans les gènes des white, puisque toute la famille a toujours été de cette allure. + impatient, enfant de parents relativement riche. rhydian il a toujours eu tout ce qu'il voulait. ça l'a fait devenir un gamin capricieux. aujourd'hui, il a presque atteint la majorité américaine et, les choses se corsent. + leader, bien dans ses basket, en plus d'avoir beaucoup d'assurance en lui il est, il est un vrai leader. ce n'est tout de même pas pour rien qu'il est le capitaine de l'équipe de basket. + confiant, dans toute sa splendeur. + taquin, d’après lui, c’est l’une des meilleures façons de draguer. enfin, s’il s’y reprend un jour. + drôle, il a toujours une blague à sortir. + brillant, si aujourd'hui il semble être en total échec scolaire. c'est seulement car, ses capacités n'ont pas assez été développer. ses parents n'étaient pas vraiment sur son dos, alors il a prit de grande liberté. + modeste.
les white. parfois, il se demande réellement pourquoi il est arrivé dans cette famille de dingue. avec des parents ayant créé des enfants, pour le simple but d'en avoir, sans réellement se soucier de leur sentiment, de leur état d'esprit. tout le monde a toujours vus la famille white comme cette famille mystérieuse. elle avait ses secrets et ses réussites. comme toutes familles. ce qui a surement réussi à faire tenir rhydian durant un moment, du moins, ce qui le faisait tenir. c'est son frère : matthew. mes deux garçons ont toujours été très complices, avec seulement sept ans d'écart. malheureusement, il y a quelques années, le garçon s'est éloigné de son petit frère, sans réelle raison. rhydian il savait à quel point son frère tenait à être la fierté de la famille, en suivant la faculté familliale et en excellant dedans. mais le jeune homme avait un comportement étrange en ce moment, comme s'il n'était pas à l'aise. après tout, il le connaissait plutôt bien son frère.

premier réel amour, ça rime avec premier baiser, premiers câlins. mais aussi avec premier désespoir. dans le cas de rhydian, son histoire avec lily, elle, rimait bien avec la dernière rime. lily et rhydian, c'était les cinq doigts d'une main et les dix doigts de deux mains. inséparable, ils restèrent deux ans ensemble. deux ans, avant qu'une catastrophe les détaches. c'était une sombre nuit, avec trop d'alcool. et avec beaucoup trop de monde. cinq jeunes s'étaient retrouvés à marcher, saoul, dans la foret. comptant parmi eux : rhydian et lily. la nuit était douce et froide, mais également très rapide. aux yeux des jeunes adolescents. ils passèrent la nuit dans la foret, sous l'inquiétude alarmante des parents des quatre gamins restant. en effet, le matin même, ils furent tous réveillés par une lampe torche aveuglante. celle d'un policier. tous, sauf lily. la gamine avait disparu et ça, les policier l'avait bien remarqué. ils passèrent tous en garde à vue pendant deux jours. ce qui n'épargna pas aux paparazzis. surtout pour le jeune white. sans le vouloir, il venait de casser la belle réputation qu'avait les white à boston. et depuis le meurtre du doyen. certains élèves s'amusent à le regarder amèrement. après tout, un tueur peut toujours errer. aujourd'hui, la localisation de lily, nous est toujours inconnu.

très vite après la mort de lily, rhydian dut trouver quelque chose dans lequel il pourrait se réfugier. et son frère lui, n'était plus là pour lui, alors il allait devoir compter uniquement sur lui. il passa quelques nuits sur internet, sécha quelques cours. mais finit par trouver la solution. il y a de cela, un an seulement. en un an, il a intégré l'équipe de basket, en est devenu le capitaine, ainsi qu'un très bon joueur. mais tout ça, ce n'est malheureusement pas gratuit, en effet, le coach l'a menacé il y a quelque jour de le suspendre de match s'il ne faisait pas remonter ses notes. un dilemme dur pour l'adolescent perturbé par le récent incident au sein de boston.
Pseudo loan.  Heart  Pays/Région idf. Comment as-tu connus le forum ? je l'ai "créé" avec chloe et jennifer.  Heart  Type de personnage inventé. Le mot de la fin venez vous inscrire on est choupi.  Heart  
Code:
<k>thomas doherty</k> → rhydian white


Revenir en haut Aller en bas
 
❝ drag me down + rhydian ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Rhydian (3/4)
» on a marché sur le même chemin + rhydian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: