AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez
 

 brain's blackout (ft. milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
brain's blackout (ft. milo) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

brain's blackout (ft. milo) Empty
MessageSujet: brain's blackout (ft. milo)   brain's blackout (ft. milo) EmptyMar 6 Mar - 19:18


BRAIN'S BLACKOUT
remind me, what has happened ?

les nausées, le mal de crâne qui lui donne l'impression que le diable en personne referme une mâchoire métallique sur sa tête. les courbatures, les douleurs dans tout son corps qui font qu'elle gesticule dans son lit, elle se tord de douleur. et enfin la lumière, le soleil qui traverse la fenêtre et qui s'écrase sur son visage. elle grimace kaia, parce qu'elle a tout sauf envie de se lever. physiquement elle en est incapable d'ailleurs, de se lever. la douleur est bien trop forte, elle sait pas ce qu'elle a foutu pour se retrouver dans cet état. alors elle se retourne dans son lit, pour ne plus avoir le soleil dans la gueule. elle entrouvre les yeux et là, c'est le drame. elle comprend pas. y'a un type couché dans son lit et à première vue, elle le reconnaît pas. il est complètement nu à ses côtés et elle aussi, elle est en tenue d'eve. elle se maudit intérieurement, elle ne se rappelle de rien. elle a tout oublié, ce qui s'est passé la veille n'est qu'un lointain souvenir dont elle ne se rappelle de rien. tout est flou, c'est le noir total. elle bondit d'un coup de son lit, tirant la couette avec elle pour l'enrouler autour de sa poitrine et recouvrir ses formes. courbes dont le type aura probablement trop profiter durant la nuit. elle fait le tour de la chambre à la recherche de ses vêtements étendus sur le sol. elle est en plein stress kaia, encore fatiguée et sur le point de chialer parce qu'elle comprend rien à ce qui se passe ou ce qui a pu se passer. « putain mais ils sont où ces foutus vêtements merde ! ». elle jette les fringues qui traînent sur le sol à l'autre bout de la chambre. elle cherche désespérément de quoi s'habiller. elle choppe et enfile un t-shirt à l'arrache sur le sol, même si elle est consciente que c'est pas le sien. et là ça fait tilt, elle se rend compte qu'elle est dans sa chambre, chez elle. elle a ramené un type. chez elle. dans le domaine des bacall. elle a enchaîné les conneries, elle fonce contre la porte et la verrouille pour éviter que les parents bacall débarquent à un moment ou a un autre. elle fait volte-face, se retourne contre le type qui traîne dans son lit. et elle essaie de se remémorer kaia, elle essaie de réfléchir. de recoller les morceaux du puzzle pour savoir ce qui s'est exactement passé. mais y'a rien qui lui revient. elle et ses pensées, elles sont carrément paumées.

@milo grayson
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love
 
brain's blackout (ft. milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bros before hoes (milo)
» rencontre hasardeuse (milo)
» (MILO)"Ta vie, c’est d’la merde, à qui la faute ? T’es figurant dans l’film de la vie d’un autre"
» these violent delights have violent ends (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: boston :: - beacon hill --
Sauter vers: