AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée mère-fille. [Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reka Ayling
Reka Ayling
Member • Student life
Soirée mère-fille. [Sara] Tumblr_inline_nlj7purs471qmn9yf
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 18
avatar et crédits : Laneya Grace, by TAG.

Soirée mère-fille. [Sara] Empty
MessageSujet: Soirée mère-fille. [Sara]   Soirée mère-fille. [Sara] EmptyDim 4 Mar - 9:48

Les vacances, ce gros avantage que tous les travailleurs envient aux écoliers, mais que tous les écoliers trouvent pourtant insuffisantes pour se reposer de leurs cours.

Cela faisait déjà une semaine que les vacances avaient commencer, et, comme d'habitude, j'avais fait tous mes devoirs dès les premiers jours afin de pouvoir profiter du reste du temps pour sortir jouer dehors avec mes amis, ou pour passer du temps avec mes grands-parents pendant que maman était au boulot.

Aujourd'hui, j'étais restée chez papi et mamie, pour passer un peu de temps tous les trois, c'était toujours un véritable plaisir. En plus, nous avons bien rigolé en jouant tous les trois à Mario Kart, même si mamie se retrouvait plus souvent dans le mur que sur la route, et que papi roulait sur des bananes qu'il lançait lui-même au tour d'avant.

Après une bonne après-midi avec mes grands-parents, je me retrouvais seule à la maison, me déshabillant rapidement comme bien souvent, attendant ensuite que maman rentre avant d'avoir une idée, celle de lui faire la surprise de lui préparer le repas pour lui éviter d'avoir à le faire.

Je n'avais pas beaucoup de connaissances en cuisine, mais je savais faire quelques trucs, donc je me lançais à faire des pâtes bolognaise. Manque de chance, en forçant pour ouvrir le pot de sauce, celui-ci m'échappa des mains et m'éclaboussa le corps. Peu dérangée par ces tâches qui partiraient au moment de prendre une douche, je me baissais pour ramasser le pot avant de continuer la recette, attendant ensuite que maman rentre à la maison pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mère-fille. [Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic commun : Une soirée de commémoration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: boston :: - charlestown --
Sauter vers: