AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esteban Wilson
Esteban Wilson
Member • Student life
statut : Il est célibataire, libre comme le vent. Il n’a jamais aimé avoir d’attache, il repousse quiconque qui essayerait de s’attacher à lui. Il fuit dès qu’il a l’impression de perdre le contrôle, pour certains ce n’est pas une vie, pour lui, c’est sa vie et ça sera toujours ainsi.
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  21265936
emploi : Il est pour le moment un simple étudiant en archéologie, il espère bientôt devenir diplômé et un grand archéologue pour pouvoir voyager partout et faire des découvertes. Pour le moment, il est également mannequin pour pouvoir se payer ses études et sa vie à côté.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 10
avatar et crédits : Diego Barrueco

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.    ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptyVen 2 Mar - 19:38

Esteban Wilson
tomber est permis, se relever est ordonné

I had you from the start
Nom Wilson. Prénom Esteban. Age 26 ans. Lieu et date de naissance 22 février 1992 à Los Angeles. Nationalité et origines Américain & Italien. Emploi et/ou études Etudiant en Archéologie. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Groupe The students. Secret Validé. Avatar Diego Barrueco. Crédits weaslove.

Love me if you dare
Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes, elles réagissent différemment. Esteban a vécu des choses plutôt difficiles dans son passé, il s’est créé une sorte de carapace pour ne plus souffrir. Il repousse tout le monde, il ne se permet pas d’aimer, ni même d’être aimé. Il est froid et solitaire, toujours en retrait par rapport à la foule. Il est manipulateur, il sait faire ce qu’il faut pour obtenir ce qu’il désire, rancunier, violent et hautain. Il a cette façade d’homme autoritaire, convaincant, sur de lui et pourtant ce n’est qu’une facette parmi tant d'autres. Esteban c’est également un homme compréhensif, jaloux, tenace, à l’écoute des autres, drôle, un vrai clown. Il suffit juste de le connaitre et de savoir le prendre comme il est.
1.Esteban ce n’est pas un vilain garçon, il est juste différent des autres. Il n'a jamais vraiment connu l’amour maternel et paternel, car ses parents étaient morts quelques jours après sa naissance. Ils sont morts dans un accident de voiture, aucunement de leurs fautes, ils se sont fait rentrer dedans de plein fouet. Le choc a été tellement important, que d’après les légistes, ils sont morts sur le coup. Ils ont laissé derrière eux, un petit bout de chou. Il s’est retrouvé dans une famille d’accueil, puis dans une autre. Il n’a jamais trouvé sa place, il a beaucoup voyagé de famille en famille, ce qui fait de lui, une personne ne connaissant pas tellement l’amour. 2.Il n’a jamais eu une vie bien stable, un coup il se retrouvait chez des personnes bourrées de fric et des fois chez des personnes à la limite de la pauvreté. Il n’a jamais réussi à s’intégrer, il passait pour le petit vilain canard, n’étant pas sympathique avec les autres enfants de la famille. Toujours à l’écart, il faisait sa propre vie, comme s’éclipser dans le jardin pour aller dessiner. Il s’occupait à sa manière, il ne dérangeait jamais, personne ne le voyait et tout le monde l’oubliait. 3.Dès son plus jeune âge, il a demandé pour finir dans une école privée, en pensionnat. Au moins, il se sentirait un peu plus entouré, avec des personnes de son âge. Il a commencé à s’ouvrir, à se faire des amis. Il a commencé à prendre goût à la vie, être épanoui. Chose qu’il n’avait jamais été auparavant, il s’est mis au sport en compagnie de son meilleur ami. C’est d’ailleurs, grâce à lui qu’il a un corps comme il a maintenant. C’est aussi dans ce pensionnat, qu’il a touché pour la première fois à une clope et qu’il y a pris goût. 4.C’est aussi dans cet endroit qu’il a fait la rencontre de sa meilleure amie qui a été sa première fois. En effet, il ne voulait pas passer pour un loser et un puceau, du coup, lors du gala de fin d’année, il s’est passé ce qui s’est passé dans les toilettes. C’était la première fois aussi de June, une première fois qu’il n’a jamais oublié et c’est devenu par la suite, quelque chose de très régulier entre les deux. Elle était la seule qui te connaissait, dans les moindres détails. Il y a eu un tragique accident, il n’a plus eu de ses nouvelles, il a quitté subitement l’école ainsi que la ville. 5. Il est tombé dans la drogue, forcément il ne trainait pas forcément avec les bonnes personnes. Il a toujours nié à tout le monde qu’il fumait des joints, il ne voulait pas décevoir ses proches. Car même s’il ne l’a jamais avoué, il aime beaucoup sa famille d’accueil et il va de temps à autre les revoir. Mais, il a préféré limiter les contacts pour oublier ces mauvais souvenirs. Il s’est donc trouvé un petit logement à Boston pour pouvoir suivre les études qu’il désire. Ses parents l’aident à payer le loyer, mais il veut se débrouiller de lui-même. Il vend de temps en temps de la drogue, il fait des livraisons pour gagner de l’argent. Il sait que c’est risquer, mais il le fait quand même. 6.Il a toujours eu un très bon dossier scolaire, quoiqu'il soit parfois un peu trop turbulent. Il a été pris en session d’archéologie, lui qui aime beaucoup voyager, il s’est dit que ça ne pouvait qu’être le bon plan. De plus, il a toujours été fan de l’art et des découvertes, il sait qu’il sera passionné par ce métier. Il a obtenu une bourse pour pouvoir payer une partie de ses frais scolaires, mais cela ne suffit pas forcément. Il est donc également mannequin à ses heures perdues, ça lui permet de mettre un peu d’argent de côté. 7. Même s’il travaille énormément sur ses cours, il pense également à se faire plaisir et à trainer dans les boîtes de strip-tease, discothèque, bar, enfin tous les lieux ou il peut s’amuser et rencontrer une belle demoiselle. Il ne veut rien de sérieux, il a bien trop souffert auparavant, du coup, il ne fait qu'enchainer les conquêtes.
Pseudo Justine. Pays/Région France. Comment as-tu connus le forum ? Bazzart. Type de personnage Inventé. Le mot de la fin  ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  1261317369 .
Code:
<k>diego barrueco</k> → esteban wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t198-esteban-le-sexe-est-une-drogue-j-ai-mes-periodes-de-shoot-et-d-abstinence https://friendsfromcollege.forumactif.com/t219-esteban-le-sexe-est-une-drogue-j-ai-mes-periodes-de-shoot-et-d-abstinence#2019

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.    ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptyVen 2 Mar - 19:46

Bienvenue Heart.
Si besoin, n'hésite pas Cute.
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Wilson
Esteban Wilson
Member • Student life
statut : Il est célibataire, libre comme le vent. Il n’a jamais aimé avoir d’attache, il repousse quiconque qui essayerait de s’attacher à lui. Il fuit dès qu’il a l’impression de perdre le contrôle, pour certains ce n’est pas une vie, pour lui, c’est sa vie et ça sera toujours ainsi.
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  21265936
emploi : Il est pour le moment un simple étudiant en archéologie, il espère bientôt devenir diplômé et un grand archéologue pour pouvoir voyager partout et faire des découvertes. Pour le moment, il est également mannequin pour pouvoir se payer ses études et sa vie à côté.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 10
avatar et crédits : Diego Barrueco

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.    ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptyVen 2 Mar - 19:47

Merci Girl Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t198-esteban-le-sexe-est-une-drogue-j-ai-mes-periodes-de-shoot-et-d-abstinence https://friendsfromcollege.forumactif.com/t219-esteban-le-sexe-est-une-drogue-j-ai-mes-periodes-de-shoot-et-d-abstinence#2019

Dahlia Jones
Dahlia Jones
Member • Student life
statut : Il change beaucoup. C'est compliqué. Et puis l'amour, tu ne vois pas très bien ce que ça pourrait t’apporter. Alors que l’argent tu peux en voir les effets concrètement. Et toi, tu aimes le concret, le palpable. Et s’il brille, c’est encore mieux. Un mec marrant, ça vaudrait tout l’or du monde. Pas sûr. L’humour c’est sans doute très jovial et très amusant en soirée, mais ça ne t’offre pas de jolis bijoux pour autant.
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Tumblr_orrplwNZ011u5vdr7o7_250
emploi : 'es en deuxième année à l'université d'Harvard - tout frais payer par une bourse de mérite. Tu comptes intégrer une faculté de droit lorsque tu auras ton diplôme.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 36
avatar et crédits : Ghadid, ©Melliflibus

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.    ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptyVen 2 Mar - 22:32

T’es trop beau ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Wilson
Esteban Wilson
Member • Student life
statut : Il est célibataire, libre comme le vent. Il n’a jamais aimé avoir d’attache, il repousse quiconque qui essayerait de s’attacher à lui. Il fuit dès qu’il a l’impression de perdre le contrôle, pour certains ce n’est pas une vie, pour lui, c’est sa vie et ça sera toujours ainsi.
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  21265936
emploi : Il est pour le moment un simple étudiant en archéologie, il espère bientôt devenir diplômé et un grand archéologue pour pouvoir voyager partout et faire des découvertes. Pour le moment, il est également mannequin pour pouvoir se payer ses études et sa vie à côté.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 10
avatar et crédits : Diego Barrueco

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.    ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptyVen 2 Mar - 22:35

Que devrais-je dire de toi chérie? Da ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  1261317369
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t198-esteban-le-sexe-est-une-drogue-j-ai-mes-periodes-de-shoot-et-d-abstinence https://friendsfromcollege.forumactif.com/t219-esteban-le-sexe-est-une-drogue-j-ai-mes-periodes-de-shoot-et-d-abstinence#2019

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.    ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptyVen 2 Mar - 23:17

SALUT BEAU GOOSSE. J'VAIS ALLER RÉPONDRE A TON MP TIENS.

bienvenue. Weird
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Wilson
Esteban Wilson
Member • Student life
statut : Il est célibataire, libre comme le vent. Il n’a jamais aimé avoir d’attache, il repousse quiconque qui essayerait de s’attacher à lui. Il fuit dès qu’il a l’impression de perdre le contrôle, pour certains ce n’est pas une vie, pour lui, c’est sa vie et ça sera toujours ainsi.
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  21265936
emploi : Il est pour le moment un simple étudiant en archéologie, il espère bientôt devenir diplômé et un grand archéologue pour pouvoir voyager partout et faire des découvertes. Pour le moment, il est également mannequin pour pouvoir se payer ses études et sa vie à côté.
date d'inscription : 02/03/2018
messages : 10
avatar et crédits : Diego Barrueco

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.    ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptySam 3 Mar - 10:52

En effet ça pourrait être pas mal Boude
Merci He
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t198-esteban-le-sexe-est-une-drogue-j-ai-mes-periodes-de-shoot-et-d-abstinence https://friendsfromcollege.forumactif.com/t219-esteban-le-sexe-est-une-drogue-j-ai-mes-periodes-de-shoot-et-d-abstinence#2019

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.   ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptySam 3 Mar - 10:58

tu es validé !welcome in boston
Bravo ! Tu as réussi à finir ta fiche et te voilà validé. Tous les habitants te souhaitent la bienvenue à Boston et t’invitent à faire tes premiers pas sur le forum.  [smiley]https://2img.net/u/4013/65/87/97/smiles/3055539987.gif[/smiley]  [smiley]https://2img.net/u/4013/65/87/97/smiles/3055539987.gif[/smiley]  [smiley]https://2img.net/u/4013/65/87/97/smiles/3055539987.gif[/smiley]

Tu peux aller poster ta fiche de liens, ici. Et donc, commencer à créer des liens avec les autres joueurs. Poster ton premier rp dans les différentes catégories. Venir te détendre dans le flood (avec les chatons que l’on est).  [smiley]https://2img.net/u/4013/65/87/97/smiles/2716161238.gif[/smiley]

On te souhaite encore la bienvenue, et on espère que tu te sentiras comme chez toi à FFS.  [smiley]https://2img.net/u/4013/65/87/97/smiles/4261236212.gif[/smiley]  [smiley]https://2img.net/u/4013/65/87/97/smiles/4261236212.gif[/smiley]
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.    ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptySam 3 Mar - 13:07

Bienvenue chez toi petit chat ! T'es beau ♡
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.    ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.  EmptySam 3 Mar - 17:25

tu es validé !
welcome in boston

Bravo ! Tu as réussi à finir ta fiche et te voilà validé. Tous les habitants te souhaitent la bienvenue à Boston et t’invitent à faire tes premiers pas sur le forum.

Tu peux aller poster ta fiche de liens, ici. Et donc, commencer à créer des liens avec les autres joueurs. Poster ton premier rp dans les différentes catégories. Venir te détendre dans le flood (avec les chatons que l’on est).

On te souhaite encore la bienvenue, et on espère que tu te sentiras comme chez toi à FFS.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com
 
ESTEBAN + Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTEBAN = Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: