AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douglas Booth (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Douglas Booth (libre) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Douglas Booth (libre) Empty
MessageSujet: Douglas Booth (libre)   Douglas Booth (libre) EmptyVen 2 Mar - 16:21

alek bacall
a hero named brother

what if you are far from home?
oh brother I will hear you call
Nom bacall, non négociable puisque c'est le frère de kaia.. Prénom alek, ça peut être le diminutif d'aleksander si vous préférez. le deuxième prénom est au choix. Age entre 20 et 25 ans, la marge est assez large. Lieu et date de naissance boston, la date de naissance est au choix. Nationalité et origines il est de nationalité américaine avec des origines italiennes de ses deux parents. Emploi et/ou études comme vous voulez, il peut très bien être encore en pleines études ou les avoir abandonnées pour bosser. il peut même faire les deux si ça vous chante. Statut civil au choix, même si j'avoue que je le voyais bien en couple (libre à vous de faire un scénario pour sa/son petit(e)-ami(e) par après).. Orientation sexuelle j'avoue que je le voyais bien bisexuel avec une attirance pour les hommes, mais c'est au choix, faites comme vous voulez. Groupe au choix. Secret au choix.
Avatar écrire ici. Crédits (avatar :) lumos solem. (icons :) skate vibe & lazare.

un titre
+ il est l'aîné et le seul fils de la famille bacall
+ il ne s'est jamais entendu avec son père à cause du choix de métier qu'il voulait faire plus tard (son père tenait à ce qu'il soit l'héritier de la grande chaîne de bijouterie des bacall mais alek lui a clairement dit merde)
+ il a quitté la maison à ses dix-huit ans après une violente querelle avec son père
+ il n'a plus de nouvelles de ses parents depuis qu'il est parti
+ il a seulement gardé contact avec kaia depuis son départ
+ kaia lui file de l'argent de son père en douce pour l'aider à payer son loyer
+ il vit seul dans un appartement miteux dans le quartier d'allston.
kaia bacall je vous mets un passage de ma fiche pour que vous puissiez comprendre Oups

(01) fruit de l'amour inconditionnel de deux parents, de deux êtres qui avaient déjà donné la vie une fois auparavant. ils avaient eu un fils, alek. la fierté de la famille, l'exemple à suivre. mais papa et lui s'entendaient pas très bien alors quand il a eu dix-huit ans, il est parti. il a claqué la porte derrière lui après une énième engueulande. il a laissé kaia seule, il lui a laissé retomber le poids de l'héritage des bacall sur les épaules. papa il a renié alek depuis ce jour là. à ses yeux, il n'a jamais eu de fils. (02) mais ce que papa sait pas c'est que kaia, elle continue de voir alek. elle a besoin de l'amour de son frère et personne ne pourra se mettre en travers de ça. elle l'admire d'avoir osé dire merde à papa. elle aussi elle aimerait le faire mais dans sa tête c'est la misère.

pour faire simple kaia en a voulu à alek d'être parti sur un coup de tête, mais le temps a effacé cette déception et elle a repris contact avec lui. ils se voient encore souvent, trop souvent selon leurs parents. les parents bacall essaient de faire leur maximum pour que kaia ne le fréquente plus. les interdictions de sortie, les appels et les menaces à alek, etc. enfin bref elle fraude pour voir son frère en gros, et malgré l'opposition de leurs parents, ils ont une relation fraternelle incroyable. alek c'est l'exemple de kaia et kaia c'est la petite protégée d'alek. pour le reste on en discutera ensemble Heart
papa bacall scénario à venir Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Douglas Booth (libre) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Douglas Booth (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douglas Booth (libre)   Douglas Booth (libre) EmptyVen 2 Mar - 16:21

les petites exigences

avatar j'ai mis douglas booth parce que j'imaginais bien le duo dajana/douglas. Oups évidemment il est négociable, c'est vraiment à vous de choisir la tête qui vous conviendra le mieux. j'ai pas de préférences mais je me réserve quand même un droit de véto.  Heart sachez que je ne suis vraiment pas difficile alors si douglas ne vous plaît vraiment pas, on en rediscutera sans soucis. Heart 4

pseudo peu négociable à vrai dire. Big Eyes j'ai utilisé le prénom alek dans ma fiche, mais si vraiment il ne vous plaît pas vous pouvez le changer, ça ne me pose pas de problème de devoir éditer ma fiche. j'aime bien les prénoms qu'on peut facilement raccourcir. Heart par contre le nom de famille n'est pas modifiable puisqu'ils appartiennent à la même famille.  Face Palm

histoire tout est relativement libre ici aussi.  Heart j'aimerais juste que les points que j'ai cités se retrouvent sur votre fiche mais vous pouvez bien évidemment les personnaliser à vos goûts. j'aime pas imposer les choses alors appropriez vous le personnage et faites moi rêver. Crazy Heart

lien pas négociable du tout, c'est un lien hyper important pour ma petite kaia. pour ce qui est de l'évolution de leur lien je sais absolument pas ce que ça va donner. j'aime jouer au feeling et voir comment ça se passe sur le terrain. Oups il est évident par contre que j'les vois pas se perdre de vue et se haïr jusqu'à la mort hein Oups mais si on peut ajouter un peu de drama pour pimenter leur petit lien de frère et sœur, ça peut être pas mal. on construira ça ensemble Da

présence/rp j'aimerais si possible éviter les membres fantômes si possible. s’inscrire, faire sa fiche et disparaitre, c’est pas top. quelqu’un qui peut passer entre une et trois fois par semaine, c’est déjà très bien.  Douglas Booth (libre) 3597193866 pour le rp, court, moyen, grand, c’est comme au mcdo, venez comme vous êtes, je m'adapterais en fonction. Da  tant que vous arrivez à vous intégrer et à faire vivre le forum, c'est tout ce que je demande. je tiens juste à préciser que je n'ai pas l'habitude de rp à la première personne mais j'aime varier entre la deuxième et la troisième. Cute  d'ailleurs si vous n'êtes pas sûr de pouvoir jouer alek sur du long terme, je vous demanderais de passer votre chemin. c'est pas méchant, j'aimerais juste que vous puissiez comprendre mes craintes, alek étant une personne ultra importante pour l'évolution de ma kaia. Gros Yeux

dernier mot si tu en est arrivé là, c'est que mon petit alek t'intéresse un minimum et je tiens à te remercier d'avoir lu jusqu'ici Heart je te promet que si tu cliques sur le bouton s'enregistrer tu vas pas t'ennuyer. tu t'engages à vivre de folles aventures avec ma petite kaia. Douglas Booth (libre) 2958022119 sache que j'attends impatiemment le grand frère de kaia et que je l'adore déjà tout plein. Heart  faut pas avoir peur si je te saute dessus et que je te noie sous une vague de câlins si tu te permets de tenter le scénario (ouais, rien que ça Boude ). en plus tu trouveras ta place sur ce forum, tu t'y sentiras comme chez toi. c'est un forum sans prise de tête et tout le monde t'y accueillera les bras grands ouverts. Heart si tu n'as pas peur des pluie de bisous et des avalanches de câlins par mp alors tu peux franchir le cap sans hésiter. Hero  t'as de la chance que je puisse pas te faire de bébés parce que tu risques d'être mon frère tiens Boude JE COMPTE SUR TOI et je t'attends de pieds ferme chaton Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Alek Bacall
Alek Bacall
Member • Student life
emploi : barman, étudiant le graphisme.
date d'inscription : 06/03/2018
messages : 5
avatar et crédits : harvey newton haydon /av, nine.

Douglas Booth (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douglas Booth (libre)   Douglas Booth (libre) EmptyMar 6 Mar - 18:46

yo Run

je tombe d'amour, est-ce que l'avatar te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Kaia Bacall
Kaia Bacall
Member • Student life
statut : fiancée à un inconnu contre son gré. question de business à ce qu'il paraît. liberté qui s'envole en même temps que les feuilles en automne.
Douglas Booth (libre) RightBogusGhostshrimp-size_restricted
emploi : étudiante en commerce, c'est papa qui oblige. gamine désintéressée à qui on dicte les leçons et impose des obligations. future souveraine d'un empire qui lui glisse entre les doigts.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 202
avatar et crédits : rads, avatar/vinyles idylles, gif/myself, icons/lazare.

Douglas Booth (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douglas Booth (libre)   Douglas Booth (libre) EmptyMar 6 Mar - 18:48

Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok
j'étais tellement pas prête de te voir débarquer Gros Yeux
tu refais ma journée, j'suis tellement heureuse Yes Yes
l'avatar me va complètement, harvey est vraiment canon Crazy Heart
si tu veux m'harceler par mp n'hésite pas Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com/t169-let-s-dance-like-we-re-making-love

Contenu sponsorisé

Douglas Booth (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douglas Booth (libre)   Douglas Booth (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas Booth (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Ren (libre)
» Paul Wesley (libre)
» Lily Collins (libre)
» Jeffrey Dean Morgan (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - choose me, pick me, love me - :: scénarios-
Sauter vers: