AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Seamus Jones) Life is a highway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seamus Jones
Seamus Jones
Member • Active life
statut : Aujourd'hui, son seul amour c'est sa voiture... Enfin, c'est plus compliqué en réalité.
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_o0rddp2o341r6845ho7_250
emploi : Pilote de course (Nascar)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : Scott Eastwood, inconnu

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyJeu 1 Mar - 23:28

Seamus Jones
Life is a highway... I wanna ride it all night long

I had you from the start
Nom Jones. Prénom Seamus. Age 31 ans. Lieu et date de naissance 23 Juin, Boston. Nationalité et origines Américain. Emploi et/ou études Pilote de nascar. Statut civil C'est compliqué complètement perdu parmi ses émotions. Orientation sexuelle Hétérosexuel.Groupe The Optimists. Secret Secret validé. Avatar Scott Eastwood. Crédits inconnu.
   
Love me if you dare
C'est un homme très attaché à sa famille, ses amis et ses origines. S'il laisse malgré tout trop souvent sa vie professionnelle et passion prendre le dessus sur son intimité. Il n'en reste pas moins un homme appréciant et chérissant les moments qu'il partage avec ses proches malgré un sale caractère. Seamus n'est pas un homme facile.
Très souvent bougon, trop longtemps rancunier et beaucoup trop râleur. Il est le genre de ceux qui détestent lorsque les choses ne se déroulent pas selon les plans. L'improvisation ne possède qu'une place très infime dans sa vie, trop souvent habitué à la rigueur et la discipline qu'exigent les sports automobiles. Malgré tout cela, Samsam est un homme plein de vie à qui l'on reproche trop souvent d'être fêtard, bagarreur et colérique.
Un sourire au coin des lèvres, une canette de boisson énergisante entre les mains observant les différents écrans face à lui. Seamus écoute avec attention les différentes analyses des journalistes et consultants du panel. La casquette à l’envers au sommet de son crâne, les manches retroussés de son sweat à capuche à l’effigie de son constructeur Chevrolet. « Absolument incroyables, regardez cette technique. Ces images sont incroyables. Jones n’avait qu’une très courte fenêtre de quelques secondes pour s’emparer de la première place… et là comme ça… BAM ! Il remporte sa neuvième victoire consécutive de la saison ! » Seamus passait une main dans sa barbe, explosant de rire en observant les gestes absurdes du consultant perdu dans son analyse et ses explications. Il ressentait la même passion que l’ancien pilote de NASCAR face à la caméra.
Le barbu avait énormément de point commun avec le consultant qui était lui-même un ancien pilote de NASCAR. Ils étaient tout deux originaires d’une famille modeste et humble d’une gigantesque ville de ce pays. Le père de Seamus était un simple voiturier au compte d’une riche famille de Boston. Un père aimant ne désirant que le meilleur pour sa famille, un homme lui ayant inculqué les valeurs importantes du travail et de la simplicité. Son père lui répétait constamment que la richesse ne se calcule pas en ouvrant un compte bancaire. Aux yeux de son père, la véritable richesse se trouve dans le cœur d’un homme.  

Il portait la canette de Monster Energy à ses lèvres, laissant la boisson énergisante descendre lentement vers son estomac. Seamus s’était passionné pour les sports automobiles dès sa plus tendre enfance. C’était avec impatience qu’il s’installer chaque dimanche devant la télévision observant ses idoles se livrer une bataille acharnée à plusieurs centaines de kilomètres par heures pendant plus de cinq heures. L’un de ses idoles était présent parmi le panel de journaliste qu’il allait rencontrer d’ici quelques minutes, l’homme qui avait déclenché son véritable amour pour les courses de NASCAR : Douglas Flatts.
A l’époque, lors de ses débuts, on comparait énormément Seamus Jones à son idole. Il lui avait repris de nombreuses techniques et rappelait à bien des égards Douglas par son caractère humble.  Aujourd’hui, depuis la retraite de son idole il y a quelques années, on considère réellement Seamus comme la relève de Douglas Flatts. Le jeune homme emprunte la même direction que celui-ci ayant déjà remporter deux fois la NASCAR CUP SERIES au même âge que son idole.

« C’était vraiment une course incroyable… Mesdames, messieurs. C’est avec un grand plaisir que j’ai l’honneur d’accueillir le vainqueur du Food City 500. Il fait fondre le cœur de notre Isabella à chacune de ses apparitions à l’écran. Il donne un coup de vieux à Douglas et manque de lui offrir un arrêt cardiaque… SEAMUS JONES ! » Seamus entrait dans le champ des caméras en l’espace de quelques secondes, un énorme sourire sur le visage offrant une accolade tendre à la charmante blonde présentatrice du panel. Une poignée de main virile et très masculine pour son idole Douglas Flatts suivi par une accolade amicale avec le présentateur chauve. « Installe toi mon Seamus, quel plaisir de te recevoir. Déjà deux fois vainqueur de la Cup Series et propulser favoris pour une troisième. Je dois admettre qu’il y a neuf semaines… Je pensais ne jamais te revoir ici. On pensait tous que cet accident signait la fin de ta carrière. C’est incroyable qu’en l’espace de si peu de temps tu as réussi à revenir »

Vissant son cul sur le tabouret s’offrant à lui, le barbu déposait sa canette et sa casquette en direction de la caméra. Un sourire aux lèvres enfonçant ses coudes sur la table écoutant attentivement le journaliste. « Hmm… Tu sais. Il y a plein de raisons. J’ai pas grand-chose d’autres dans ma vie pour gagner ma croûte alors si j’y arrive en suivant les traces de mes idoles comme Douglas... Je suis le plus heureux des hommes. » Il haussait les épaules en souriant agrippant une nouvelle fois sa canette pour la glisser à ses lèvres. « C’est pour ça qu’on a vu le meilleur de toi-même aujourd’hui. C’était une date anniversaire ? »  
Il n’oublierait jamais cette sensation de la voiture qui décroche de sa trajectoire après l’impact à l’arrière de son véhicule. La perte de repères complets lorsque les roues ont quitté l’asphalte de la piste puis le réveil dans une chambre d’hôpital. Incapable de se souvenir de la date. Impossible pour lui de comprendre qu’il était dans un hôpital du Tennessee. « Oui… C’était une course très importante pour moi… Aujourd’hui, j’ai une connexion étrange avec ce circuit…. Tu sais. C’est très étrange comme sensation, se réveiller dans un endroit que l’on ne connaît pas sans plus aucun souvenir. La nuque complètement immobilisée et le bassin fracturer. On ne sait plus vraiment. Ne pas voir la ou les personnes qu’on aime à son chevet pour se rassurer, c’est encore plus perturbant. »

Un léger sourire triste s’affiche sur le coin de ses lèvres. Il repensait soudainement à Ophélia. Elle dont il avait été fou amoureux pendant près d’une année. La femme qui avait disparu de sa vie seulement quelques semaines avant son terrible accident. Un silence de plomb s’était installé pendant plusieurs secondes sur le plateau avant qu’il ne reprenne d’une voix plus forte. « Je pense vraiment que c’était une date anniversaire. J’avais un truc à me prouver en remportant cette course après l’avoir loupée la saison dernière. J’suis content, j’ai réussi à prendre la tête mais c’était une véritable bagarre. Les mecs qui sont sur la grille de départ avec moi, c’est des putains de bons pilotes. »
Pseudo ACn. Pays/Région France. Comment as-tu connus le forum ? Bazzart. Type de personnage Inventé + pré lien. Le mot de la fin Longue vie au rock and roll.
   
Code:
<k>Scott Eastwood</k> → Seamus Jones
   
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Collins
Ophelia Collins
Member • Active life
statut : l'amour, elle s'y est brûlée trop souvent. célibataire, elle ne se prend plus la tête. mais un homme commence doucement à hanter ses pensées.
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_nqlox4TwnM1s7b17mo2_250
emploi : organisatrice de mariage à son compte, la belle a toujours eu une passion dévorante pour les contes de fée.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 69
avatar et crédits : sophia bush ⋙ ©my self (ava) , foolish blondie (crackships) and tumblr (gif)
localisation : dans un bel appartement qu'elle a refait elle-même à bay village.

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyJeu 1 Mar - 23:30

bienvenue officiellement parmi nous Cute Cute tu sais que t'es canon tout de même ? Cutie Bave
hâte de pouvoir rp en ta compagnie Crazy Heart
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Grayson
Poppy Grayson
Admin • behind FFC
statut : célibataire, le dernier s'est tiré un soir d'hiver.
emploi : étudiante en droit, pénal et criminologie une évidence.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 243
avatar et crédits : zoey deutch (starbuck crazy)
age : 30

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 0:21

Bienvenue Cute. Si besoin, n'hésite pas Heart.
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Collins
Naomi Collins
Member • Active life
statut : célibataire depuis un an. elle le vit très bien, même si elle est une grande romantique.
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_nxnnglnm5L1up2dezo4_r1_250
emploi : avocate en droit pénal et maman d'une fille de six ans, rosie.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 122
avatar et crédits : nina dobrev (valtersen) & sparrow (crackship)
age : 30

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 0:25

scott! Heart Eyes
bienvenue et bon courage pour ta fiche! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Lola Wheeler
Lola Wheeler
Member • Student life
statut : single, light-hearted but thoughts swirl.
emploi : Law student specializing in children's rights and divorce.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 33
avatar et crédits : adelaide kane, blue comet.

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 10:14

officiellement bienvenue (Seamus Jones) Life is a highway. 2958022119 Heart
merci encore pour le pré lien, j'ai hâte de lire ta fiche Heart 4 Girl
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Jones
Seamus Jones
Member • Active life
statut : Aujourd'hui, son seul amour c'est sa voiture... Enfin, c'est plus compliqué en réalité.
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_o0rddp2o341r6845ho7_250
emploi : Pilote de course (Nascar)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 25
avatar et crédits : Scott Eastwood, inconnu

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 10:31

Merci les filles Cute
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Fitzgerald
Jackson Fitzgerald
Member • Student life
statut : célibataire, à ton plus grand étonnement.
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_400
emploi : étudiant à la ramasse de la business school, esclave à mi-temps dans une grosse boîte de pub.
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 42
avatar et crédits : will higginson, meteors.

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 10:50

bg Bave
bienvenue sur le forum, bonne inspi pour le reste de ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas

Rhydian White
Rhydian White
Admin • behind FFC
statut : célibataire, et libre comme l'air. le destin lui a pas encore donner la chance de ré-apprendre à aimer faut croire.
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_ofvvbo39q31rezw0go1_250
emploi : étudiant en commerce, la faculté des white qui rennait en leur enfants.
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 189
avatar et crédits : doherty, trelawney.
age : 24
localisation : sûrement sur un terrain de basket à chevaucher un ballon orange avec ses amis. ou à trainer avec scar, la routine.

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 12:01

il est vraiment beau scott.

Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok Wok

bienvenue ici. Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Rayna Sullivan
Rayna Sullivan
Member • Active life
statut : solitude passionnelle, vivant à travers ses voyages sans jamais avoir une seule attache quelque part. Accroché cependant à l'idée de faire un acte immorale auprès d'un être qu'elle désire depuis des années, sans avoir failli pour le moment.
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_nvcin9jWjW1uorz8zo5_250
emploi : belle demoiselle au sourire ravageur qui vous rassure dans les airs, la belle est votre hôtesse pour vos voyages.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 41
avatar et crédits : gal gadot. (lumos solem)

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 12:45

Doux Jésus, Scott Crazy Heart
Bienvenue parmi nous beau gosse Cutie
Bon courage pour ta fiche, garde moi un petit lien Da
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 14:38

J’aurai besoin des avis d’@Aaron Jones et de @Lola Wheeler. Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Lysabella Mayani
Lysabella Mayani
Member • Active life
statut : Fiancée à Ryan Bradshaw [This boy is mine, b****]
(Seamus Jones) Life is a highway. 12d953ab0decf12ef5ee82949cba806a
emploi : Chef pédiatre (travaille pour médecin sans frontière dans l'humanitaire)
date d'inscription : 01/03/2018
messages : 26
avatar et crédits : KristinamazingKreuk, Kaji

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 14:40

Bienvenue mon petit bébé de "jumeau" adoré hâte de RP avec toi ♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wayworth
Thomas Wayworth
Member • Active life
statut : la bague au doigt depuis tellement d'années qu'elle y est incrustée.
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_osc7rdqL7x1qejma3o9_r1_400
emploi : sauveur d'âmes égarés et protecteur de la veuve et de l'orphelin.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 127
avatar et crédits : ncw by tyrell.

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 15:43

pilooote, ancien métier de tommy, il va nous falloir un lien (Seamus Jones) Life is a highway. 3597193866
bienvenue parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas

Lola Wheeler
Lola Wheeler
Member • Student life
statut : single, light-hearted but thoughts swirl.
emploi : Law student specializing in children's rights and divorce.
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 33
avatar et crédits : adelaide kane, blue comet.

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptyVen 2 Mar - 18:14

de mon coté tout est bon Heart
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones
Aaron Jones
Member • Active life
statut : engaged with Lisbeth
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_inline_obdgp7nZGg1rifr4k_500
emploi : Enerlios CEO
date d'inscription : 28/02/2018
messages : 23
avatar et crédits : Sam Claflin ; BALACLAVA (avatar)

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptySam 3 Mar - 11:07

Citation :
Son père lui répétait constamment que la richesse ne se calcule pas en ouvrant un compte bancaire.

C'est tellement bien résumé Big Eyes Big Eyes

Pour moi tout est bon dans cette fiche ! Heart Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Boston Globe
Admin • behind FFC
(Seamus Jones) Life is a highway. Tumblr_njrafqzDvm1s5ud79o1_500
date d'inscription : 22/02/2018
messages : 145

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. EmptySam 3 Mar - 13:18


tu es validé !
welcome in boston

Bravo ! Tu as réussi à finir ta fiche et te voilà validé. Tous les habitants te souhaitent la bienvenue à Boston et t’invitent à faire tes premiers pas sur le forum.

Tu peux aller poster ta fiche de liens, ici. Et donc, commencer à créer des liens avec les autres joueurs. Poster ton premier rp dans les différentes catégories. Venir te détendre dans le flood (avec les chatons que l’on est).

On te souhaite encore la bienvenue, et on espère que tu te sentiras comme chez toi à FFS.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendsfromcollege.forumactif.com

Contenu sponsorisé

(Seamus Jones) Life is a highway. Empty
MessageSujet: Re: (Seamus Jones) Life is a highway.   (Seamus Jones) Life is a highway. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Seamus Jones) Life is a highway.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Seamus) Everybody needs somebody
» tuba life. (isiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a guilty conscience needs no accuser :: the way you are :: - introduce yourself - :: welcome in town-
Sauter vers: